MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

1125

achète toi un gilet pare balle....une voiture blindée... et arme toi de patience....no comment :lol:


chti :2gunfire:
49 ans bruxelles 758
karen a écrit:
clara83 a écrit:
Est-ce que ton mari t'as toujours lancé des vannes ou bien c'est récent ?
Est-ce fréquent qu'il te dénigre devant tes enfants ?

Je suis inquiète pour votre couple car d'après ce que tu nous dis, ton mari est en phase ascendante d'un cycle de violences verbales, et cela ne s'arrête jamais et ne fais qu'empirer, tu vois où je veux en venir ?


Je ne voudrais pas jeter le trouble mais il faut toujours garder à l'esprit que tout peut basculer d'un jour à l'autre et il faut guetter les prémices d'un harcelement verbal.

Ou bien il adopte cette attitude pour que tu te lasses plus vite de lui et que commes les hommes préfèrent se poser un victimes d'une rupture, il attend peut-être que ce soit toi qui le quitte, c'est beaucoup plus confortable pour eux.

Je te souhaite du courage pour les mois à venir.


je suis tout à fait d'accord avec clara, mais devant l'orientation des réponses précédente, je me demandais si je n'avais pas l'esprit mal tourné...

pense à toi là-dedans... ce n'est pas de l'égoisme, à m on sens c'est de la survie... quant à tes enfants, ben peut être vaudrait-il mieux qu'ils voient leurs parents séparement, plutôt qu'une mère malheureuse et un père cynique et méchant... :roll:

ta nouvelle histoire... ben toi seule peut juger de son sérieux ou non... mais dans la vie, il faut aussi parfois prendre des risques, comme celui de tout changer quand rien ne va, et se donner une chance d'être heureuse... le tout n'est pas de savoir si tu serais vraiment heureuse avec le nouveau, mais plutôt si tu es malheureuse dans ta situation actuelle pour tout balancer... ;)

je te souhaite bon courage, face à toi même (car c'est entre toi et toi que ça se passe)...



je n'aurai pas dit mieux :)
M
51 ans 1134
Bellaronda, tout ceci me semble n'être qu'un mauvais moment à passer dans ton couple : au bout d'autant d'années de mariage, il est normal qui il ait parfois un petit moment de lassitude...l'amour çà s'entretient et il est vrai que ton mari n'a pas l'air de l'entretenir beaucoup mais ce n'est pas dramatique : tu vas prendre ton courage à deux mains et faire revivre tout çà ! allez hop, tu t'habilles sexy, tu prends soin de toi et tu m'emballes tout çà ! non mais ;) rallume la flamme, je suis sûre que tu vas voir ton mari sous un autre jour et si tel n'est pas le cas, je te dirai comme d'autres ici : un amant non, c'est source d'emmerdes..mieux vaut divorcer que de vous dechirer et refais ta vie aprés dans ce cas..Bon , pour le moment , essaye la première solution histoire d'être sûre d'avoir au moins essayer ;)
Courage :)
Alors pourkoi ce matin il me manque je les appelé car aujourd'hui on peut pas ce voir je vais pas le voir 4 jours prkoi je pleure j'ai l'impression d'etre dans une prison ma vie me gave j'ai plus le gout de rien que m'arrive t'il chez envie d'etre avec lui et lui. Mon mari a remarqyué il ma dit qui te monte la tete au travail je vais te fracassé toi et eux sa veut dire quoi c paroles des menaces menaces il a peur que je le quitte mais le jour ou sa arrivera je croit qu'il me tuera car il ma déjà frappé plusieurs fois la denière fois remonte à un an une claque un coup de baton il es gentille mais dès qu'on le remet a sa place il aime pas voila ma vie minable
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
Alors pourkoi ce matin il me manque je les appelé car aujourd'hui on peut pas ce voir je vais pas le voir 4 jours prkoi je pleure j'ai l'impression d'etre dans une prison ma vie me gave j'ai plus le gout de rien que m'arrive t'il chez envie d'etre avec lui et lui. Mon mari a remarqyué il ma dit qui te monte la tete au travail je vais te fracassé toi et eux sa veut dire quoi c paroles des menaces menaces il a peur que je le quitte mais le jour ou sa arrivera je croit qu'il me tuera car il ma déjà frappé plusieurs fois la denière fois remonte à un an une claque un coup de baton il es gentille mais dès qu'on le remet a sa place il aime pas voila ma vie minable


tu sais tu peux très bien porter plainte où deposer une main courante contre lui...et tu peux demander le divorce parce qu'il t'a battue, qu'il te manque de respect,qu'il te menace de te tuer etc...je pense que tu pourrais obtenir qu'il ne t'approche plus...à toi de voir maintenant


question,me semble que ton "amant"est aussi marié,est-t-il aussi prêt à quitter sa femme pour toi où t'utilise-t-il uniquement pour baiser sur le liue d travail???...lui as tu déjà demandé ce qu'il attends de votre relation???

oui je sais je suis directe mais bon,on ne se refait pas hein ;)
il est pret à quitter sa fmme mais moi j'aimerais pas il faut bien ce connaitre, me concernant cela n'a rien a voir avec ca ma ouvert les yeux que moi avec mon zom je suis une petite fille sage boulot maison je ne sors pas avec les amies je passe des fois le week end a la maison sans sortir mais la mon mari je le supporte plus il m bat pas comme vous pensez mais sui je ramène ma fraise et que sa le vexe oui il me fou une claque j'ai peur de le quitter j'ai ps de famille ou irai je habiter que faire
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
il est pret à quitter sa fmme mais moi j'aimerais pas il faut bien ce connaitre, me concernant cela n'a rien a voir avec ca ma ouvert les yeux que moi avec mon zom je suis une petite fille sage boulot maison je ne sors pas avec les amies je passe des fois le week end a la maison sans sortir mais la mon mari je le supporte plus il m bat pas comme vous pensez mais sui je ramène ma fraise et que sa le vexe oui il me fou une claque j'ai peur de le quitter j'ai ps de famille ou irai je habiter que faire


putain mais t'es con ou quoi???!!! te foutre une claque ce n'est pas te battre,c'est quoi alors une caresse...

et bien commence par essayer de te trouver un petit appart pour toi et quand tu l'auras trouvé tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses...faut tout te dire ou quoi... :roll: ,mais avant de partir faudra que tu ailles voir les flics pour leur faire part de la raison pour la quelle tu pars,sinon il peut dire que c'est un abandon du domicil conjugal,profites en pour poser une main courante...tu seras totalement à l'abris juridiquement parlant
838
bellaronda a écrit:
il est pret à quitter sa fmme mais moi j'aimerais pas il faut bien ce connaitre, me concernant cela n'a rien a voir avec ca ma ouvert les yeux que moi avec mon zom je suis une petite fille sage boulot maison je ne sors pas avec les amies je passe des fois le week end a la maison sans sortir mais la mon mari je le supporte plus il m bat pas comme vous pensez mais sui je ramène ma fraise et que sa le vexe oui il me fou une claque j'ai peur de le quitter j'ai ps de famille ou irai je habiter que faire


Moi je trouve qu'en 15 jours ,il s'en passe des choses, tu passes du "j'aime mon mari, jamais je le quitterai" à "je ne le supporte plus".
Est ce bien sérieux tout ça?
Tu dis " je suis une petite fille sage"....Non Non Bellaronda, tu as 33 ans, plus 15 ans .En plus tu as des enfants, pour eux tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi.
Quitter ton mari parce qu'il te bat....OUI , fonce
Quitter ton mari pour un coup de tête , pour une envie de flirter ....NON

Ceci dit, rien n'est clair dans ton histoire, il y a de quoi se perdre.
On ne peut te conseiller que d'après ce que tu nous dit , là ça devient difficile
Bonne chance
tu a raison chou je suis sur un petit nuage je sais plus ou j'en suis mais comment savoir si j'aime touours mon mari en ce moment je vois que c défaut alors que je l'ai supporté jusqu'ici meme lui a remarqué il ma dit tu a changé qui te monte la tete au travail je vais aller les voir attent c pas mon père merde j'ai 33 ans
1276
Moi j'ai l'impression que tu veux que l'on t'aide à diaboliser ton mari.
Je me trompe peut-être sur les "types" de menaces physiques qu'il te fit subir, mais quand tu nous dit que bellaronda a écrit:
lui a remarqué il m'a dit tu as changé qui te monte la tete au travail je vais aller les voir

c'est plutôt quelqu'un qui fait attention à toi, et qui se sent délaissé puisque tu ne t'interresse pas à lui.
Il veut peut-être plus d'attention et toi n'étant plus disposée à lui en donner alors tu veux qu'il soit le vilain dans l'histoire.
Ca ne me parait pas très beau tout ca...mais bon essaie de bien comprendre son attittude et surtout de mettre en perspective ta propre attittude envers lui.
;)
1276
Désolée pour les fautes. Correction:

MyPearl5 a écrit:
Moi j'ai l'impression que tu veux que l'on t'aide à diaboliser ton mari.
Je me trompe peut-être sur les "types" de menaces physiques qu'il te fait subir, mais quand tu nous dis que bellaronda a écrit:
lui a remarqué il m'a dit tu as changé qui te monte la tête au travail je vais aller les voir

c'est plutôt quelqu'un qui fait attention à toi, et qui se sent délaissé puisque tu ne t'interresses pas à lui.
Il veut peut-être plus d'attention et toi n'étant plus disposée à lui en donner alors tu veux qu'il soit le vilain dans l'histoire.
Ca ne me parait pas très beau tout ca...mais bon essaie de bien comprendre son attittude et surtout de mettre en perspective ta propre attittude envers lui.
;)


:arrow: :arrow: :arrow:
c vrai que jene fais plus attention à lui quand il m'est une tenue il me dit c bien je lui dit je m'en fou si toi tu te sens bien tant mieux moi je m'en tape ;; c vrai je m'en fou de tout il sort à 9 heure rentre à 15 h je lui demande meme pa sou il était alors qu'avant j'appeler sur son portable maintenant je m'en tape
1276
bellaronda a écrit:
c vrai que je ne fais plus attention à lui quand il met une tenue il me dit c bien je lui dit je m'en fou si toi tu te sens bien tant mieux moi je m'en tape ;; c vrai je m'en fou de tout il sort à 9 heures rentre à 15 h je lui demande meme pas ou il était alors qu'avant j'appelais sur son portable maintenant je m'en tape


Je ne pense pas qu'il soit bon pour toi de t'embrouiller plus les idées avec un "amant" :!:
Clarifie tes sentiments envers ton époux et ensuite tu pourras prendre une décision. ;)
Courage.
41 ans Briançon 243
coucou bellaronda,

Ayant était battu pendant 4ans avant de connaitre mon mari, je te dis : QUITTE LE!

Ca commences toujours par une claque, puis c un coup e poing etc...
Il n'a pas a te frapper même avec une rose! C'est un lache!

Je ne sait pas si ton histoire durera avc ton amant mais au moins avec lui tu es heureuse!
41 ans Briançon 243
coucou bellaronda,

Ayant était battu pendant 4ans avant de connaitre mon mari, je te dis : QUITTE LE!

Ca commences toujours par une claque, puis c un coup e poing etc...
Il n'a pas a te frapper même avec une rose! C'est un lache!

Je ne sait pas si ton histoire durera avc ton amant mais au moins avec lui tu es heureuse!
B I U


Discussions liées