MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

1276
TiteOtarie a écrit:
coucou bellaronda,

Ayant était battu pendant 4ans avant de connaitre mon mari, je te dis : QUITTE LE!

Ca commences toujours par une claque, puis c un coup  
e poing etc...
Il n'a pas a te frapper même avec une rose! C'est un lache!

Je ne sait pas si ton histoire durera avc ton amant mais au moins avec lui tu es heureuse!


C'est assez présomptueux ce que tu dis étant donné que tu ne connais pas ces personnes non :?:
M
51 ans 1134
:? quand je lis la suite et que je lis qu'il a des coups....

Pour moi, quand on en arrive à cela ce n'est plus de l'amour et je suis d'accord avec les autres, n'essaye même plus ! et éloigne toi de lui avant qu'il ne soit trop tard :(
41 ans Briançon 243
Citation:
C'est assez présomptueux ce que tu dis étant donné que tu ne connais pas ces personnes non


Non il n'y a aucune presomption dans ce que je dis!
Je veux juste l'aider, et je ne vois pas comment elle pourrait être heureuse jusqu'a la fin de sa vie avec un homme qui la gifle!

Cet homme n'st pas pardonnable!
1276
TiteOtarie a écrit:
Citation:
C'est assez présomptueux ce que tu dis étant donné que tu ne connais pas ces personnes non


Non il n'y a aucune presomption dans ce que je dis!
Je veux juste l'aider, et je ne vois pas comment elle pourrait être heureuse jusqu'a la fin de sa vie avec un homme qui la gifle!

Cet homme n'st pas pardonnable!


ouais t'as pas tord :x
Tapé c pa bon :evil:
1276
MyPearl5 a écrit:
TiteOtarie a écrit:
Citation:
C'est assez présomptueux ce que tu dis étant donné que tu ne connais pas ces personnes non


Non il n'y a aucune presomption dans ce que je dis!
Je veux juste l'aider, et je ne vois pas comment elle pourrait être heureuse jusqu'a la fin de sa vie avec un homme qui la gifle!

Cet homme n'st pas pardonnable!


ouais t'as pas tort :x
Tapé c pa bon :evil:


ooooppppsss
c vrai une claque c frapper j'ai trop de caractère qans vulagrité je lui dis non c non on s'engueule il s'énerve oui la il me fou une tarte alors si il c que je suis attriré par uhomme il me tue mais bon j'ai pas le cran de le quitter ou irais j'ai ps de famille pas d'ami seule
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
c vrai une claque c frapper j'ai trop de caractère qans vulagrité je lui dis non c non on s'engueule il s'énerve oui la il me fou une tarte alors si il c que je suis attriré par uhomme il me tue mais bon j'ai pas le cran de le quitter ou irais j'ai ps de famille pas d'ami seule

je t'ai déjà donne la sollution que je sache,déjà si tu est secretaire de directio, tu dois bien gagner ta vie, alors cherche toi un appart et casse toi...sinon je vais commencer à croire que peut être est tu masochiste(physique ou psychique) et que cette situation te vacomme elle est...
Je ne suis pas sado je gagne bien ma vie moyen dans la fonction publique mais la stabilité de l'emploi. Ce que 'ai trouvé chez mon amant j'aime pas ce mot car ya pas d'acte on s'est juste embrassé c tout on parle de tout il me dit tout on est à l'aise sur tout les sujet ce matin il ma appelé car il bosse il avait envie de discuter avec moi on est amoureux alors qu'on a pas couché ensemble est ce normale on déconne avec mon mec il a pas d'humour il prend tout de travaers j'arrete pas de penser au divorce mais j'ai peur de sa réaction verbale physique j'ai peur
M
51 ans 1134
Bordel (pardon)bellaronda, tu as 33 ans ! t'es plus une gamine.Ce n'est pas à nous de te pousser à faire quoi que ce soit, nous pouvons juste te conseiller...Mintenant prends une décision comme une grande fille que tu es et bouge....Tu as peur ? tu déposes une main courante par sécurité au cas où il te touche.Tu n'es pas obligé de lui dire que tu le quittes parce que tu as u "amant" mais parce que tu en as marre ! et puis c'est tout...
Tu vas me dire "oui mais tu n'as jamais été frappé toi" je te réponds effectivement j'ai jamais été frappé et çà risque pas d'arriver parce que j'ai pas un caractère à me laisser frapper par un lâche...On essaye de te conseiller mais il n'y a que toi qui puisse agir

Alors tu prends ton courage à 2 mains, tu prends une décision et tu t'y colle...je ne sais pas si tu as des enfants avec cet homme mais si tel est le cas, dis toi bien qu'une ambiance pareil pour un enfant n'est vraiment pas bon

Allez courage et fonce
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
Je ne suis pas sado je gagne bien ma vie moyen dans la fonction publique mais la stabilité de l'emploi. Ce que 'ai trouvé chez mon amant j'aime pas ce mot car ya pas d'acte on s'est juste embrassé c tout on parle de tout il me dit tout on est à l'aise sur tout les sujet ce matin il ma appelé car il bosse il avait envie de discuter avec moi on est amoureux alors qu'on a pas couché ensemble est ce normale on déconne avec mon mec il a pas d'humour il prend tout de travaers j'arrete pas de penser au divorce mais j'ai peur de sa réaction verbale physique j'ai peur

mais on s'en fiche de ce que tu fais avec ton "amant",s'il te téléphone ou quoi ou qu'est ce:roll: :roll: :roll:
tu disais que tu n'avais pas ou aller et tout le tralala,je t'ai donné une sollution point barre et tu dis toi même que tu as un emploi stable alors qu'attends tu pour te trouver ne fusse qu'un petit studio...ton bien être physique et psychique ne passe-t-il pas avant tout :roll:


question,tu as des enfants???

maintenant tu en fais ce que tu veux de ma sollution :roll:
45 ans 78 98
:? Bella, pense à tes enfants... ils vont devoir grandir en voyant leur père tabasser leur mère? :( :?
52 ans devant mon pc 634
c'est très rapide d'avoir un appart dans la fonction publique, moi en général j'attendais 2/3 mois pour l'avoir et seule quand j'ai pris un appart pour la 1ère fois!!! ;)
Merci à tous pour votre soutien je ne sais plus qui ma demandé si j'ai de smomes j'en ai 2 voila

bon j'y vais
Il n'y que toi qui peux régler ton problème !


bonne chance et réfléchi avant d'agir
53 ans belgique/arlon 11975
belle tu as deux enfants, crois tu que ce soit sain pour eux de voirleur père tabasser leur mère,si tu ne evux pas quitter ton mari pour toi fais le alors aumoins pour le bien être psychologique de tes enfants
je peux comprendre que tu puisses avoir des problèmes à quitter ton mari par peur,mais je t'en prix pense à tes enfants...
B I U


Discussions liées