MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

M
51 ans 1134
N'attend pas qu'il soit trop tard, appelle SOS femmes battues et demande leur le nombre de femmes qui meurt par jour suite aux coups portés par leur maris :evil:  
47 ans toulon 109
les hommes qui tape les femmes ne sont pas dignes d'etre des hommes,
les femmes sont comme des pierres precieuses, il faut en prendre grand soins...
moi c'est comme ca que je vois les femmes (ma femme).
je n'est qu'une seule chose a dire:
si une femme est violentée, elle se doit de se defendre comme elle le peux...
M
51 ans 1134
dragounet a écrit:
les hommes qui tape les femmes ne sont pas dignes d'etre des hommes,
les femmes sont comme des pierres precieuses, il faut en prendre grand soins...
moi c'est comme ca que je vois les femmes (ma femme).
je n'est qu'une seule chose a dire:
si une femme est violentée, elle se doit de se defendre comme elle le peux...


Cher Monsieur Dragounet,

Quand je vois ces belles paroles, je me dis que si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer

Mes respects
47 ans toulon 109
merci merci, je n'en demande pas tant. c'est ce que je pense c'est tout.
42 ans Oise(60) 816
Pour avoir suivie le post dans le cercle des amazones, et avoir lu celui ci en entier...je suis un peu :shock:

Ca passe du collègue trop collant, et du je veux pas tromper mon mari, je l aime trop...au collègue super attentionné dont elle est dingue, qu il ne s est rien passé , ils se sont juste embrasser :roll: mais qu elle en veut plus..
Et puis le mari qui est devenu un monstre par on ne sait quel miracle....

Je sais pas si tu attend que les filles d ici te soutienne dans ton envi d aller plus loin avec ton collègue....ensuite c est vrai que ta manière d écrire me choque..Meme si je fais énormément de faute ....j essaye de mettre les lettres et les syllabes dans l ordre.....
Comme la dit Mina pour une chef de direction ça fait pas sérieux
et dernier point qui ma :shock: c est Mina te demande si tu as des enfants et toi tu dis oui j ai 2 momes....
Je n appelle pas mes enfants comme ça....ptetre pour ça que je trouve ça bizarre

Cette histoire est tiré par les cheveux...encore au début je pouvais croire
mais alors la y a rien qui se suit, y a rien qui va dans l ordre....
Et arrête de l appeler ton "amant" si comme tu dis y s est rien passé :roll:

Bref moi je n y crois pas car en plus y a aucun signe qui montre qu elle veut s en sortir de quoi que ce soit.... :roll:
purée il ma appelé elle ma rappelé au tel en gueulant ya quoi avec mon homme je lui aidit rien on se voit et je vous explique elle gueuler au phone du cout je lui ai dit vous me faite chier au revoir
67 ans a l'est 117
bellaronda a écrit:
purée il ma appelé elle ma rappelé au tel en gueulant ya quoi avec mon homme je lui aidit rien on se voit et je vous explique elle gueuler au phone du cout je lui ai dit vous me faite chier au revoir


:?: :shock:
54 ans 5519
bellaronda a écrit:
purée il ma appelé elle ma rappelé au tel en gueulant ya quoi avec mon homme je lui aidit rien on se voit et je vous explique elle gueuler au phone du cout je lui ai dit vous me faite chier au revoir

Pitié, fais un effort quand ut écris, on comprend rien !!! Tu es sure que tu es assistante de direction ? On comprend rien de rien là.
Sa femme t'a appelé, c'est ça ? Et tu l'as envoyée chier ? ELle se doute de qque chose donc ?
44 ans paris 345
Ecoute Bellaronda... je vais surement passer pour la mechante du forum (ma foi tant pis :twisted: :twisted: :twisted: ). je te lis depuis quelques temps deja, d apres ce que j ai compris tu es secretaire de direction... question: est ce que tu connais la ponctuation? l'orthographe??? parce que franchement c'est fatiguant de te lire!! (je sais tout le monde en fait mais la quand meme c est limite surtout pour une secretaire) je zappe la plupart du temps.
Entre ca et le discours decousu (histoire plus qu'halluciante... j aime mon mari... hop je l aime plus... hop j aime un type de mon boulot mais je suis pas encore vraiment sa maitresse mais on s'aime... hop mon mari me bat... hop la femme du pseudo amant lit un texto).
Je vais pas emettre de doute concernant ta bonne foi parce que quoiqu'il arrive t as besoin d aide (tu as un probleme c est certain, mais lequel va savoir??).
Enfin, si ton homme te bat reellement tu sais ce qu il faut faire de gentilles personne s du forum t ont indiqué la marche a suivre.
Bon courage!
54 ans 5519
Etant assistante de direction moi même, j'avoue qu'une collègue comme ça, ça me ferait peur... :shock: :roll:
Sans rire, Bella ronda, ça devient limite bizarre ton histoire là, et Dieu sait que je ne suis pas méfiante de nature... :?
53 ans belgique/arlon 11975
lilou1980 a écrit:
Ecoute Bellaronda... je vais surement passer pour la mechante du forum (ma foi tant pis :twisted: :twisted: :twisted: ). je te lis depuis quelques temps deja, d apres ce que j ai compris tu es secretaire de direction... question: est ce que tu connais la ponctuation? l'orthographe??? parce que franchement c'est fatiguant de te lire!! (je sais tout le monde en fait mais la quand meme c est limite surtout pour une secretaire) je zappe la plupart du temps.
Entre ca et le discours decousu (histoire plus qu'halluciante... j aime mon mari... hop je l aime plus... hop j aime un type de mon boulot mais je suis pas encore vraiment sa maitresse mais on s'aime... hop mon mari me bat... hop la femme du pseudo amant lit un texto).
Je vais pas emettre de doute concernant ta bonne foi parce que quoiqu'il arrive t as besoin d aide (tu as un probleme c est certain, mais lequel va savoir??).
Enfin, si ton homme te bat reellement tu sais ce qu il faut faire de gentilles personne s du forum t ont indiqué la marche a suivre.
Bon courage!


t'en fais pas t'es pas le seule méchante,je lui ai déjà dit exactement la même chose et je pense que toute cette histoire est inventée!!!en plus mis à part ici,madame ne poste pas beaucoup ailleurs :roll:
44 ans paris 345
minaartemis a écrit:
lilou1980 a écrit:
Ecoute Bellaronda... je vais surement passer pour la mechante du forum (ma foi tant pis :twisted: :twisted: :twisted: ). je te lis depuis quelques temps deja, d apres ce que j ai compris tu es secretaire de direction... question: est ce que tu connais la ponctuation? l'orthographe??? parce que franchement c'est fatiguant de te lire!! (je sais tout le monde en fait mais la quand meme c est limite surtout pour une secretaire) je zappe la plupart du temps.
Entre ca et le discours decousu (histoire plus qu'halluciante... j aime mon mari... hop je l aime plus... hop j aime un type de mon boulot mais je suis pas encore vraiment sa maitresse mais on s'aime... hop mon mari me bat... hop la femme du pseudo amant lit un texto).
Je vais pas emettre de doute concernant ta bonne foi parce que quoiqu'il arrive t as besoin d aide (tu as un probleme c est certain, mais lequel va savoir??).
Enfin, si ton homme te bat reellement tu sais ce qu il faut faire de gentilles personne s du forum t ont indiqué la marche a suivre.
Bon courage!


t'en fais pas t'es pas le seule méchante,je lui ai déjà dit exactement la même chose et je pense que toute cette histoire est inventée!!!en plus mis à part ici,madame ne poste pas beaucoup ailleurs :roll:


Ah ca me rassure... je suis pas aussi mechante que ca alors :D :D :D
838
Oh Mina, t'es pas gentille :lol: , elle a aussi écrit le post "fellation" bella :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
chou22 a écrit:
Oh Mina, t'es pas gentille :lol: , elle a aussi écrit le post "fellation" bella :lol: :lol:


ba oui hein elle l'a lancé 8)

bon fini les hs je :arrow:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
On dirait aussi que Madame Bellaronda souffre d'un trouble du dédoublement de la personnalité :roll:
B I U


Discussions liées