MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'attirance pour son mari

53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen a écrit:
On dirait aussi que Madame Bellaronda souffre d'un trouble du dédoublement de la personnalité :roll:


ouais effectivement!!! la même manière d'écrire :roll:  
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
Myraellen a écrit:
On dirait aussi que Madame Bellaronda souffre d'un trouble du dédoublement de la personnalité :roll:


ouais effectivement!!! la même manière d'écrire :roll:

Comme je 'lai mis sur l'autre post, je crois qu'on nous prend pour des idiots là... et dire que certaines personnes ont de vrais problèmes et ne vnt pas oser poster :roll:
Myriam est tu psy pour juger !


Alors ferme là !!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
bellaronda a écrit:
Myriam est tu psy pour juger !


Alors ferme là !!!!


Les insultes ne sont pas tolérées bellaronda, et si elle a des doutes sur ta sincérité, c'est son droit de les exprimer. Si tu n'es pas fichue de démentir ou de montrer par ton comportement que tu es sincère, il est normal que celà arrive, mais c'est pas de cette manière que tu vas modifier son impression, qui n'est pas un jugement.

Merci de rester polie.
44 ans paris 345
bellaronda a écrit:
Myriam est tu psy pour juger !


Alors ferme là !!!!



C'est pas bien poli dis donc!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
bellaronda a écrit:
Myriam est tu psy pour juger !


Alors ferme là !!!!


J'ai recherche une "Myriam" à qui tu pouvais t'adresser, mais n'en ayant pas trouver, je suppose que tu t'adresses à moi : MYRAELLEN.

Et si je l'étais, psy ? Est-ce que je devrais toujours "la fermer" ? Je suis juste observatrice, et je vois beaucoup des similitudes, la façon d'écrire et de construire le texte, entre autres.
50 ans Alsace (68) 1115
bellaronda a écrit:
je lui dit souvent à mon mari arrete de m'écraser il balance des vannes du genre au enfants ils on t12 et 6 votre mere et folle c une bouricote il a un peu l'esprit tordu il a 45 et moi 33 a 18 ans j'étais dingue de lui aujourd'hui c sur que mon amant montre des gestes d'attention que j'dore on bosse ensemble on bouffe ensemble et quand il est pas la il me manque vachmet aujourd'hui dimanche quest ce que je donnerai pas pour etre avec lui

et
coeurlis a écrit:
Le pire c qu'il revient comme un toutou je t'aime je t'aime et moi je peux plus malgré les enfant je veux divorcer ou prendre les papiers du divorce c souvent au enfant votre mère et bourricote elle est folle et il rigole avec eu moi je peux plus je veux lui montrer qui est la folle car c moi qui fait tout à la maison papier ménage bouffe tout il fait que dalle et j'en peux plus sa fait 12 ans que cela dure il a meme oublier notre date d'anniversaire hier pas un mot bien


"Bourricotte", mmm... avoue que c'est troublant...Après, moi je dis ça, je dis rien...
Ah si, je vais dire un shruk, si il y a bien quelque chose que j'aime pas dans un forum (ou ailleurs d'ailleurs :lol:) ce sont les personnes qui n'arrivent pas à garder leur sang froid et qui insultent dès qu'elles se sentent démasquées... :roll: ... Nan, ça je supporte pas....

Et pour répondre à ta question, Coeulis, heuuu, non, Bellaronda, excuse :lol:, comme d'autres t'ont déjà dit ici ou ailleurs, pèse bien le pour et le contre, tantôt tu l'aimes, tantôt tu n'en peux plus... j'espère pour toi que c'est juste une mauvaise passe... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
non ce qu'il faudrait absolument ,c'est qu'elle arrête de prendre les gens pour des cons, encore une fois je n'y crois pas du tout à son histoire qui est plus que capilotractée...et elle est secretaire de direction, moi je suis vièrge...
tu voulais attirer l'attention sur toi bella, et bien t'as complêtement réussis :roll:
Et oui c vrai, je suis mal en ce moment d'être près d'un homme qui ne comprend pas que j'ai envie d'avoir une amie je suis seule, pas de famille, parents décédés.

Je pète un cable je n'arrive plus à manger, et l'autre je l'aime j'ai plus le gout a rien chez moi, mon mari ne fait aucun effort sur la liberté alors j'attends la rentrée et on arrête notre mariage.

Il est parti, il ya 2 cela 2 jours en vacance, moi je le rejoint dans 3 jours il m'appelle mais emploie un ton agressif comme des étrangers pas de douceur que dalle.

MON HISTOIRE ET VRAI MALHEUREUSEMENT alors arrêter d'être dur car je souffre, la je n'arrive pas à dormir je pense à cette homme qui a pris mon coeur , pourtant on à pas trouver encore l'occasion de faire l'amour horaire différent.

MAIS JE L AIME on se comprend on parle de tout pas de tabou c la première fois que je rencontre un homme pareil nous sommes pareil alors pourquoi ne pas continuer, lui m'aime et moi aussi.
43 ans Belgique 4012
Moi j'ai essayé de comprendre ton histoire Bellaronda... et je n'y comprends strictement rien. :shock: Tu aimes ton mari, tu ne l'aimes plus car il t'a fait quelque chose de mal il y a 6 mois, puis tu nous sors qu'il te bat et qu'il est très jaloux, puis que tu es pas attirée par ton collègue, que tu tiens à ton mariage, puis que tu es attirée mais seulement pour causer, puis c'est plus de la causette mais un baiser qui te fait rien, puis vous vous jetez l'un sur l'autre mais tu tiens tout de même à ton mariage et de toute façon tu vas quitter ton lieu de travail, puis maintenant tu veux coucher avec mais vous avez pas le temps ( :shock: ), que tout à coup c'est l'homme de ta vie, que sa femme l'a trompé il y a 8 mois et qu'il est triste, et puis que ça y est, tu es la femme idéale pour lui, et que maintenant sa femme a lui est une furie qui se méfie de quelque chose...
Dis donc, ça en fait des péripéties. Et je comprends toujours pas comment vous faites pour continuer à vous voir, toi et ton ex-collègue si vous travaillez plus ensemble... Rester tout à coup des heures dehors, alors qu'avant on était une femme qui faisait métro boulot dodo, ça paraît plutôt étrange, non?
Là tu dis que ton mari qu'il "ne fait aucun effort sur la liberté"... Si ton mari est parti depuis 2 jours, tu devrais être plus libre non?
Bref... moi j'y comprends rien. Alors, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, je pense qu'il faudrait que tu fasses un message résumant tout cela avec des phrases courtes, cohérentes, simples à comprendre, et sans trop de fautes.
C'est ce que j'avais à dire sur tes posts.
oui et puis je vais etre bcp moins diplomate que le chien volant:
ton histoire c'est nimporte quoi, franchement personne n'y croit,mais bon disons que c'est vrai: tu aimes ce mec là?et bah va vivre avec!!!toon mari te frappe?et bah quitte le!
c'est aussi simple que ca!
mais tu viens TOUJOURS ac des questions et des phrases franchement bizarre qui se contredisent, qui veulent rien dire et tout ca...bref
j'y crois pas une seule minute surtout que t'as un autre pseudo.
3923
Mais qui a tiré sur JR ?....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
PierreLyon a écrit:
Mais qui a tiré sur JR ?....

C'est Bobby, il faisait juste semblant d'etre mort et pis de toute façon, tout ça, c'est un reve de Pam...

Enfin, contente de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre du tout aux posts de bella... :roll:
chou22 a écrit:
Oh Mina, t'es pas gentille :lol: , elle a aussi écrit le post "fellation" bella :lol: :lol:


Où se trouve ce topic.?
C'est juste pour m'instruire, voyons!!!
53 ans belgique/arlon 11975
scrameustache1 a écrit:
chou22 a écrit:
Oh Mina, t'es pas gentille :lol: , elle a aussi écrit le post "fellation" bella :lol: :lol:


Où se trouve ce topic.?
C'est juste pour m'instruire, voyons!!!


faut tout faire à ta place hein


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21135.htm
B I U


Discussions liées