MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi à choisir ma tenue pour un mariage

40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je prefere la premiere
8)
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est qui qui a mis n'importe quoi en topic là? :x
37 ans Le Havre 3514
Qu'est ce qu'il se passe hana?

Sinon je préfere la seconde..
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Je prefere la 1ere ^^
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
Marinou a écrit:
Qu'est ce qu'il se passe hana?

Sinon je préfere la seconde..



beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le topic j'avais mis "besoin de votre avis", et je sais pas qui l'a changé en "Aidez moi à choisir ma robe de mariée"
c'est du n'importe quoi ça, et d'abord, on me demande même pas avant de changer hein.
donc je tiens à préciser que j'ai besoin d'un avis pour choisir une des deux robes, et non une robe de marié.
premièrement je me marierai en hiver, peut etre pas cet hiver (quoique on sait jamais), et la robe de mariée je sais déjà laquelle je veux, alors j'aimerai savoir qui a changé le titre de mon topic en n'importe quoi
39 ans Nancy 91
La premiere s'il faut vraiment choisir!

mais elles sont vraiment magnifiques toutes les 2! :)
35 ans France 1684
Ben le problème c'est qu'un ou une modo,en voulant faire une bonne action et clarifier le titre du topic,a cru qu'elle cherchait une robe pour SON mariage alors qu'elle veut juste choisir une robe pour ASSISTER à des mariages!
Le titre n'est donc pas bon!

Voilà!
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, mais "besoin de votre avis" je l'aimais bien moi pour les rares topic que je fais ... :cry:
45 ans 54/57/55/88 143
je préfére la première aussi..........
X
84 ans 2365
hanayoridango a écrit:
oui, mais "besoin de votre avis" je l'aimais bien moi pour les rares topic que je fais ... :cry:


Imagine un peu ce que ça donnerait si tous les topics étaient intitulés "besoin de votre avis" ;)

Sinon, j'aime bien les laçages de la 1ere
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour un topic tssssssssssssssss
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi aussi je préfère la première (avec cette robe tu pourrais faire de l'ombre à la mariée :P )
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
little-viou a écrit:
Moi aussi je préfère la première (avec cette robe tu pourrais faire de l'ombre à la mariée :P )




rhooooooooooooooo quand même, pi Krish et Kristelle sont tellement belles que c pas possible
41 ans Bxl 449
Je prends les 2 :D
Mais c'est quand même la première que je préfère!
F
36 ans 93 503
la 1ère ;)
B I U