MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi à choisir ma tenue pour un mariage

50 ans Guadeloupe 1369
Y pas photo, je prefere la 1ere !
45 ans Bruxelles 533
Pareil, je préfère la première aussi :)
13610
J'ai failli acheter la première ;)
40 ans Paris 404
Sur les photos, la deuxième a l'air de mouler un peu plus la poitrine (sans l'ecraser), donc je la trouve plus jolie.
Par contre, c'est vrai que les effets de laçage sur la premier sont magnifique, et elle est peut-être moins triste que la seconde.

Mais après c'est toujours pareil, hein, faudrait te voir avec pour vraiment dire laquelle est la mieux... Alors achete les deux, prend des photos, et là on en reparlera ;)
A
34 ans Ouest 910
la premiere!
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, bah j'ai bien réfléchi toute la nuit, et je crois que je vais opter pour la seconde (la noire), mais j'ai bien envie d'acheter les 2 je sais plus quoi faire :?
5210
Je préfère la première mais c'est toi qui va la porter alors si tu prefere la deuxième n'hésite pas de toute facon elles sont jolies toutes les deux.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je préfère la 1ère également :)
A
74 ans 703
Je trouve la première plus stylée... mais la seconde, jolie, est plus passe-partout pour un mariage.
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
ro pinaise, je suis indécise
45 ans Bruxelles 533
Dans ces cas-là, il n'y a qu'une seule chose à faire: les prendre toutes les deux! :D

Bah vi, il faut aussi le budget mais bon, ça évite les regrets :P
48 ans Dans mes bras ... 694
j'préfère la deuxième même si la première est jolie hein ! ... en fait pour qu'elle soit parfaite pour moi me faudrait la deuxième avec des laçages comme la première ... (je sais j'aide pas beaucoup :mrgreen: ) ...
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
je crois que je vais commander la première alors
M
48 ans 1869
Pourquoi hésiter si tu préfères la seconde ?

(c'est aussi celle que je préfère ;) )
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
parce que elles sont belles toutes les 2 donc je sais pas. je préfère la première pour la matière étant donner que ce n'est pas tout en panne de velours
B I U