MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message d'erreur en postant des photos BAV

F
37 ans Toulouse 1468
Hello !
J'avais profité d'un topic déjà existant pour poser ma question, mais elle a du passer inaperçue.

J'ai un problème pour poster mes images dans les annonces BAV.
J'ai pourtant redimensionné les  
photos (avec easypict, merci pour l'adresse d'ailleurs :)). Pour donner un exemple, une photo de 12ko, en 225*300, format jpeg, ne passe pas.

Un message disant que je dois poster ua moins une photo apparaît, plus ce message en haut de la page :

Warning: array_unshift() [function.array-unshift]: The first argument should be an array in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/posting_attachments.php on line 224

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/posting_attachments.php:224) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 1221

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/posting_attachments.php:224) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 1227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/posting_attachments.php:224) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 1228
Ajouter Vivelesrondes
Partager

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Merci :)
C
36 ans Paris 4887
Je "crois" sans être certaine que ça fait ça à tous le monde et que si tu vas en bas de la page tu peux valider le message tous de même!
F
37 ans Toulouse 1468
Merci beaucoup ! Effectivement ça marche, mais sans ton aide je sais pas si j'aurais fini par trouver..
B I U