MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis désemparée...

52 ans IDF 981
Allez, on pleure un bon coup, et on se reprend, la vie n'est belle qu'a ceux qui lui sourient

Et si cela peut aider à te remonter le moral :

Etre gros  
pour un gars cela veut dire: (en partant de l'adolescence)
* etre le meilleur copain (mais j'avais plus loin)
* servir de confident (celui à qui ont peu tout raconter, quitte à le faire crever de jalousie)
* etre un sujet de plaisanterie (unisexe, comme probleme)
* etre celui qui rendera toujours service, juste contre un sourire (ou alors p'tre contre un petit baiser, mais vraiment pas plus loin)
* .........

Mais j'ai maintenant passe la trentaine, je suis marie et papa de deux enfants, finalement ce que j'ai enumere n'est donc pas une fatalite.

Ce qui faut est surtout de ne pas s'isoler, quitte à provoquer une peu les choses, mets toi en avant il en sortira toujours quelque chose.

Tant qu'aux indelicats qui n'ont que le plan Q en tete, je pense que maintenant tu dois pouvoir les voir venir à l'avance, en general la gente masculine, n'est pas tres fine dans ce type d'approche.

Bon cela ne reste qu'un avis de mec, bien sur ;), mais c'est du vecu
1147
Lollll...je dois dire que le 100 chums par an était une expression dans le sens que dès qu'elle redevienne célibataire elles peuvent s'en prendre un autre tout de suite si elles le désirent...et si je comptes le nombre de ''chum'' que j'ai eu...c simplement que j'en ai pas eu beaucoup...donc le chiffres est facile à retenir...et donc...c'est aussi facile de dire sur quelle période j'ai un chum...loll...entécas :P
M
41 ans 3727
482 a écrit:
Lollll...je dois dire que le 100 chums par an était une expression dans le sens que dès qu'elle redevienne célibataire elles peuvent s'en prendre un autre tout de suite si elles le désirent...et si je comptes le nombre de ''chum'' que j'ai eu...c simplement que j'en ai pas eu beaucoup...donc le chiffres est facile à retenir...et donc...c'est aussi facile de dire sur quelle période j'ai un chum...loll...entécas :P


De toute manière, la quantité importe peu, non?

Rassure-moi... ;)
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Moonbeam a écrit:


De toute manière, la quantité importe peu, non?

Rassure-moi... ;)


La qualité est bien plus importante! ;)
1147
Bah...je n'ai jamais eu ni la quantité et ni la qualité...mais je sais que c'est mieux la qualité a la quantité...je vous rassure ;)
39 ans Marly 126
Coucou ^^
Je suis pas bcp plus jeune que toi, et dans ma vie je ne suis sortie qu'avec un seul gars. Encore, si on peut appeler ça sortir avec, on ne s'est vu qu'une fois...
Il était très gentil, je l'aimais, mais je n'étais pas sûre de lui, car en fait qd il m'a accostée il avait pas mal bu, et je savais pas trop quoi penser.
Bon, il m'appelait tous les jours, il m'a écrit une super jolie lettre, il était adorable, donc je pense qu'il devait qd même y avoir qqch.
Malheureusement l'histoire s'est terminée 3 semaines après notre rencontre, mes parents ne voulaient pas que je sorte avec lui. J'avais 15 ans et lui 18. (C ptêtre aussi pour ça que j'leur en veux de pas m'laisser aller retrouver qqun :roll: ) Bref....

Ya quelques temps j'étais super mal, j'en avais marre de pas trouver moi aussi qqun qui pouvait m'aimer. J'ai tjrs mal qd je vois des couples, mais mnt je sais que de toute façon, où que ce soit qqun m'attend et même je pense l'avoir trouvé.
Je sais que s'il m'aime, c'est pour ce que je suis réellement.

Ne t'en fais pas, tu trouveras ta perle toi aussi, et si tu veux provoquer qqch, continue à sortir comme tu le fais, élargis ton *champ d'action* (lol) tu tomberas sur ta moitié, elle t'attends elle aussi.
P
42 ans 2577
je vois que les choses s'arrange pour toi kirjiah, chui contente :D

gardez courage les filles
48 ans 17521
coucou... moi je suis nouvelle, et j'ai envie de participer... ooh, c'est riste, toutes ces lamentations, ça me rappelle moi, il y a quelques années... trop grosse, trop moche dans ma tête, et surtout persuadée que personne ne voudrait jamais de moi (je ne me posais même pas la question de savoir si je voudrais de "quelqu'un", moi...) jusqu'au jour où j'ai réalisé que c'était mon mal-être qui rebuttait les gens, et non pas mon physique... pas de soucis, lunatic, ça arrivera un jour, il faut d'abord que tu t'aimes, toi, avant de le demander aux autres. ça ne viendra pas tout seul. je pense que tu devrais être un peu plus indulgente avec toi, et franchement, est-ce que tu envies vraiment tes copines (moi aussi, ça m'a fait marrer-gentiment- ta comptabilité) ? tes copines "belles et minces" ont-elles vraiment tant de choses pour elles que ça ? qu'et ce qui te fait croire que tu n'es pas belle, toi aussi, peut-être d'une autre manière, mais les gens n'ont pas tous les mêmes goùts, tu sais ??? il y a forcement des mecs pour qui tu corresponds à un idéal féminin, mais c'est pas forcement eux que tu vas croiser bourrés au karaoké... ;)
P
47 ans 1611
Tres tres juste et tres joliment dit :).... Bienvenue Karen! je suis contente d'avoir des gens comme toi parmi nous :D
48 ans 17521
wahoo... un papillon star qui me parle... :D
P
47 ans 1611
ptdr.... ça veut rien dire papillon star... ça veut juste dire que chuis tres bavarde :oops: :lol:

Ben c'est la preuve qu'on s'y plait bien ici ;)
48 ans 17521
eh, je plaisantais... :oops: me dispute pas... pfff... c'est que j'ai des miliers de post à lire, moi... tout ce temps à rattraper ! en tout cas c'est super interessant...
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous les filles, tant que tu seras persuadée que tu vaux moins que rien tu n'attireras personne ou pire que des moins que rien (qui se ressemble s'assemble non ?)
Perso, à chaque fois que j'ai traversé une mauvaise période où je me sentais pas intéressante, où je me remettais en cause, à chaque fois j'ai attiré des mecs lourds, intéressés que par les plans Q, et aussi 'biiiiip' que la lune. Par contre, les personnes (en amour comme en amitié) qui m'ont fait le plus de bien dans ma vie, ont été rencontrés dans des périodes où je me baladait la tête haute et le sourire au lèvres. Non pas que les gens biens fuient les gens à problèmes ou au moral en berne, mais juste parce que cette attitude positive donne une bonne image de soi et qu'en retour la personne qu'on rencontre donne aussi une bonne image d'elle, résultat on part sur de bonnes bases et lorsque ça va pas, on sait s'épauler, et ça ça marche dans la durée...

Maintenant il y a autre chose que j'ai mis du temps à m'enfoncer dans le crane : franchement si on regarde les choses bien en face, qui souffre le plus des mecs en recherche de plan Q ? Les rondes qui le pensent parce qu'elles sont persuadées qu'elles sont des moins que rien ou les minces blondasses qui sont l'objet de tous les fantasmes des mecs et qui ne sont au yeux de la société que des barbies ambulantes à qui ont demande surtout de ne pas avoir trop de neurones dans le cerveau ?

Perso je préfère faire moins de rencontres mais de qualité que de me demander chaque matin si j'ai pris un gramme lors de ma soirée de la veille ou si parmi les 100 mecs que je me suis tapée dans l'année un seul avait un minimum de sentiments pour ma personne et non pas mon physique.
P
47 ans 1611
Rhalala, qu'est ce que ça fait du bien de vous lire... :D

(Karen, je te dispute pas!... je t'aime bien moi :) )

Allez, je sors me promener un peu la tete bien haute (si si, malgre la pluie et tout)
47 ans IDF (94) 1547
Karen...je me leve et j'applaudie :multi:
Bravo c exactement ca ;)
B I U


Discussions liées