MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mon image

E
33 ans anvers 9
bin voila je suis nouvelle.
j'ai un problème avec mon nouveau moi en quelle que sorte:( j'ai prit 10 kg ces 4 derniers mois avant je fesais entre 71 et 75  
kg et maintenant 85 kg je le vis plutot mal j'aurais voulu savoir si vous auriez des conseil pour m'aider a m'accepter malgré mes kilos en trop
40 ans paris 526
re bienvenue
pour ton pblm d'image de toi bhaa que dire ... comme on te connais pas encore on ne peut pas dire grand chose

si une chose pourquoi tu te sent mal que veut tu changer ? et je te dirait que ce que tu veut changer c'est ce que tu doit accepter
46 ans 4830
s'accepter, c'est quelquechose qui n'arrive (ou pas) qu'avec le temps. quand on change brusquement de poids, l'image qu'on a de soi n'a pas le temps de s'habituer à ces changements, et du coup on se sent un peu dans un corps étranger, qui ne nous appartient pas.

c'est le cas pour ceux qui prennent du poids, mais aussi pour ceux qui en perdent d'ailleurs.

bref, laisses toi un peu de temps, pour t'approprier ce corps que tu ne reconnais plus, peut être même que tu vas l'apprécier, qui sait?
E
33 ans anvers 9
j'espère que je vais arriver a l'apprecier mais se nest pas facile car ses kilos je les est pri sur 3-4 mois et je narrive pas a m'y faire :(
39 ans 92 121
Malheureusement il n'y a pas quinze mille solution! :)
Il faut s'accepter ou changer.

Et s'accepter prend du temps.
Par contre tu peut toujours allé voir ton médecin et lui expliqué le problème en lui disant que tu a pris beaucoup de poids en très peut de temps et que tu ne t'aime pas comme tu es aujourd'hui. Et perdre du poids avec son aide.

Mais tu sais pourquoi tu a pris 10 kg en 4 mois :?:
S
45 ans 9
s'accepter telle qu'on est ce n'est pas une question d'"idée", donc non personnellement je ne peux pas te donner d'idées pour t'aider à t'accepter :) c'est une démarche personnelle comme toute acceptation de quoi que ce soit d'ailleurs.

Tu as aussi la possibilité de faire en sorte que ces 10 kilos qui te posent problème se transforment en peut-être 8 kilos, ou 7, ainsi de suite, petit à petit.. l'acceptation sera ainsi naturellement de plus en plus facile :)
B I U


Discussions liées