MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top rouge dorothy Perkins T20 = 48/50

40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Je vends ce top , trop grand pour moi aussi bien dans la largeur que dans la longueur. Je fais 1m50 et j'ai un petit buste je pense qu'il faut  
être plus grand sinon ca tombe mal dans le dos car c'est un décolleté derrière.

Neuf étiqueté

Prix ; 25€ +fdp

Mesures

Mesures sur le sous top
ss aisselles 53 a 75
taille 53 a 82
hanche 60 a 86cm

Pour le sur top c'est compliqué a prendre car il est de coupe large , il n' a pas de mesure taille ni hanche car il est ouvert jusque la, seule mesure possible mesure sur la bande tout en bas qui est de 65 cm pas extensible.

Livraison
poids 260gr

Belgique taxipost 5.90€
Europe 8€ sans suivi, 12.60€ en recommande 15€ en suivi.


Dernière modif par le 4822j; modifié 1 fois
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
option pour moi ;) sous réserve du montant des FDP....

Par contre saurais tu me dire le montant des FDP pour la martinique? La dernière fois que je t'ai acheté des trucs on avait fait transité par la métropole mais peut être que là vu le poid on pourrais envisager un envoi direct...Je préfèrerai parce que sinon ça prend un temps monstre... Y-at-il l'équivalent des lettres max en Belgique car je pense que ca rentrerai dedans...

Est ce que tu acceptes les paiements par chèque?

Merci ;)
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
j'ai trouvé apparement c'est 9.60 , +4.60 si tu veux un recommandé.
ici, mais je vais quand meme demandé pcq quand je regarde dans la liste Martinique y a pas c'est juste quand je fais le calcule.
Non je prends pas les cheques ca n'existe pas ici, a moins que tu rajoutes des sous mais je crois que ca coute +-10/15e pour la banque.
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
Bon ne t'embête pas alors. J'ai un soucis avec paypal donc si je peux pas te payer par chèque il reste les virements qui sont hors de prix depuis ici. Je préfère éviter les envois d'espèces donc le tour est fait. C'est dommage ton top me plaisait carrément mais je vais passer.
Ceci dit c'est pas perdu d'avoir regardé le prix pour les FDP comme je zieute régulièrement ta BAV ce sera sûrement utile à l'occasion. ;)
Merci en tout cas et bonne vente.
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
no problemo, c'est trop con qu'on vous fasse payer les virements c'est si simple et vachement plus securisé que les cheques.
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
Je te le fais pas dire!!La dernière fois, virement immédiat à miss Candy plus de 15 euros de frais pour 30 euros virés...hum hum :roll:
Bonne vente ;)
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
up
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
uppppppppppppppppp
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
up
45 ans VAL D'OISE 4 à vendre
Re-bonsoir, idem pour ce petit haut.
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
up
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
uppp
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
up
D
42 ans
salut!
je suis super intéressée par ton petit haut rouge (surtout parce que j'ai un tatouage pile dans l'ouverture du dos!!).
je peux t'envoyer un chèque? à quel ordre? et quelle adresse? l'envoie normal ne me dérange pas.
tiens moi au courant

amicalement
dinette
dinedinedinette@yahoo.fr
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Hello, non les cheques n'existent pas ici . Donc je prends virement, paypal ,liquide en lettre recommandée de preference.
B I U