MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume ou j'assume pas ...

35 ans pau 5
Toute nouvelle de ce soir... Que vois-je ... ce sujet !
J'assume ou j'assume pas mes rondeurs ... Une question sans hésité j'assume pas à l'heure actuelle.

J'ai pris en 3  
mois 21 kilos y'a presque un an. J'ai tout fais pour les perdre et RIEN ! Je pense que c'est quelques soucis de santé que j'ai eu à ce moment là qui ont fait que j'ai pris autant de poids. Les soucis de santé que j'ai eu à cette période ne sont toujours pas arrangé. Alors peut-être que c'est parce que hormonalement ça débloque que mon poids aussi fait pareil.

Le regard des gens ? Je m'y suis fait depuis et je ne vois même plus les regards méprisants alors que ceux qui m'accompagnent le remarque et sont embêté pour moi. Je marche tout de même la tête haute. Juste de voir un ''gros tas'' quand on me prend en photo (la photo de profil date d'aujourd'hui c la seule que j'aime de ce que ma meilleure amie à prit car d'autres m'ont fait monté les larmes aux yeux tellement je me trouvais horrible) ben sa me renvoi à une réalité moins meilleur et me fait douté de mon image !
40 ans paris 526
pas facile de voir son corp changer aussi vite

je connait pas ton pblm de santé mais jspr que tu va mieu tu auras tout le temps de perdre ces kilos en trop une fois que tu auras retrouvé un équilibre et une mieur forme
si tu veut parler de ton pblm y pas de pblm sa peut aidé de vidé des fois son sac et peut etre qu'il y a des personne sur le forum qui on deja vecu la mm chose que toi et pourrons mieux te comprendre

au plaisir de te relire sur le forum
516
Avant, avec mes 77kg je ne m'assumais pas du tout, faut dire qu'ils étaient pas super bien répartis, maintenant que je suis à 58kg je m'assume bien (même si parfois il y a des bas mais c'est tout le monde ça je pense), dès que j'aurais atteind le poids désiré je me sentirais nickel lol
E
28 ans bas-rhin 10
moi jer beau me dire que le regard des gens ne conte pas jarrive pas a massumer et pour pouvoir massumer je souhaite changer de corp pendans les vacanse deter je conte partir en cure damaigrissement au centre les oiseaux pouver vous me donner des info sur ce centre et il bien
E
55 ans 16
voilà une question intéressante, j'assume pas puisque je ne me veux ni en maillot ni en photo , pourtant parfois j'assume , puisque hormis ces cas particuliers je ne pense jamais que je suis obèse , étrange non ?
C
48 ans France 195
enlutte a écrit:
voilà une question intéressante, j'assume pas puisque je ne me veux ni en maillot ni en photo , pourtant parfois j'assume , puisque hormis ces cas particuliers je ne pense jamais que je suis obèse , étrange non ?




Ce n'est pas si étrange que ça. Pour moi c'est pareil. Parfois je me dis que je suis bien et que je ne suis pas très grosse, mais d'autres fois j'ai horreur de mes bourrelets, mais je dis HORREUR. Donc je supose que nous ne sommes pas si bizarres après tout, n'est-ce pas? ;)
1124
En faite une femme ca peu être vraiment compliquée ...

:lol:
35 ans 343
Tomoyo a écrit:
En faite une femme ca peu être vraiment compliquée ...
:lol:

Non voyons...si peu! ;)

Pour en revenir à ton post chère homonyme, d'abord bienvenue!
Sinon, je pense qu'effectivement le plus dur à gérer a dû être la prise rapide de ses kg, non?
Parce que c'est vrai que du coup quand on se voit dans la glace ou en photo on a du mal à se reconnaître parfois, alors qu'au fond on est toujours la même. Alors c'est sûr ça fait un sacré décalage, entre l'image qu'on a de nous et celle qu'on donne à l'extérieur, et ça n'est pas toujours évident à assumer.
En tous cas, moi je dis "chapeau" si tu arrives à faire abstraction du regard des autres. Parce que après tout si ça ne leur va pas c'est leur problème pas le tien, surtout si ce ne sont pas des proches.
Et puis comme apparemment ta prise de poids est liée à des problèmes de santé, je pense que si tu ne te prends pas trop la tête, les kg devraient se dissiper en même temps que les problèmes de santé.
B I U


Discussions liées