MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obesité et PMA

44 ans Paris 8
Salut les filles!

Alors là, j'ai une nouvelle extra oridinaire : je suis enceinte !!!! :D :D :D
j'ai fais la pds qui l'a confirmé, ca sera un  
bb pour noel (enfin, un peu plus tot!)
je suis folle de joie comme vous l'imaginez! d'autant plus qu'apres 16 mois, je n'y croyais plus du tout!!!
gros bisous a celles qui m'ont répondu et bon courage a toutes!
V
74 ans 5070
Félicitations!
A
112 ans 6176
ça ne m'etonne qu'à moitié, puisqu'il faut 1 an en moyenne pour tomber enceinte :D . bien heureuse en tout cas que tu n'ais pas à en passer par la pma pour ça.

prends bien soin de toi et bonne grossesse ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations pour ta grossesse ...
49 ans 115
bonjour je suis nouvelle ici,voila moi mon histoire est compliqué,cela fait 8ans que je suis marié,j'ai eu des probleme de santé(fibrome ),je me suis fait opéré pour l'enlevé en deux fois ,lorsque mon chirurgien ma opéré je suis parti le voir pour une grossesse comme convenu ,il ma totalement demoralisé,je pese 120kg il me demande de faire un anneau avant de de faire une fiv parcqu'il a dit que je suis obése et qu'il veut pas prendre de risque ,depuit je sai pas koi faire car j'ai tres envie de tombé enceinteet pourtant je n'ai jamais eu de probleme cardiaque ni de diabete et ni de tension, j'aimerai savoir si des personnes forte on eu des enfants sans probleme,merci de vos reponse
A
112 ans 6176
naturellement tu vas trouver facilement des gens qui ont eu des enfants et sans souci mais si tu dois en passer par les fiv, la plupart des centres pma, te demanderont de perdre du poids avant d'entamer les traitements ( car la plupart des traitements sont moins efficaces en cas d'obésité)
B I U


Discussions liées