MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le début d'une série d'exam...

45 ans dans la région de namur 290
Enfin me voila avec plein plein d'espoir... Je suis allée chez ma nouvelle gyné afin de pouvoir commencer les exams concernant mes 3 fc. Ce vendredi j'ai une  
méga prise de sang a faire, plus caryotype maternelle et diabete.

Puis lors de mon prochain cycle je dois tel pour prendre rdv pour une radio des trompes et utérus... Elle m'a parler d'une injection de produit quelqu'un sais exactement c'est quoi cet examen?
V
74 ans 5070
maxhel a écrit:

Puis lors de mon prochain cycle je dois tel pour prendre rdv pour une radio des trompes et utérus... Elle m'a parler d'une injection de produit quelqu'un sais exactement c'est quoi cet examen?


oui je l'ai passé ce mois ci, c'es une hysterosalpingographie, il t'injecte un produit dans l'uterus et les trompes pour pouvoir en faire une radio.

Perso j'ai eu un peu mal mais ce fut supportable, je te conseil quand même de te faire accompagné, après j'étais crevée j'aurais pas pu conduire ou prendre les transports en commun.

Pour le reste je te souhaites bon courage moi aussi je suis en plein examen, je sais ce que c'est.
c'est une hysterosalpingographie( :oops: pas sur de l'ortographe) non?si c'est ca j'en ai deja fait une.il me semble qu'il t'injecte le produit(de l'iode je crois)et apres font des radios pour voir les trompes et tout,ainsi que de s'assurer qu'elle ne sont pas bouchees.ca prend un peu de temp et un petit detail pas jojo pense a enmener des serviettes car le produit ressort apres.. :oops:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi je l'ai faites, en fait tu prends 2 spasfon avant d'y aller, genre 30 min avant ! et ça passe ça te détend un peu

il t'injecte le produit par en bas et ça fait un peu mal vu qu'il pousse ! puis il matte sur ta radio si tout le produit passe bien ! moi il m'avait dis c bon, il a décollé les p'tites en injectant le produit !
emmene une bande hygénique car après t'as le liquide qui ressort par en bas !

bisous !
4467
coucou

je suis contente de voir que vous allez vite progresser dans votre suivi médical !! :)
B I U


Discussions liées