MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu n'ose pas , du a ta grosseur contact moi

D
53 ans genève 2
34ans 175et 85kgs j'adore les femme enrobée ,vous ètes en général super sympa et vous me faite craquer alors a quand?
david.andre2003@laposte.net
P
42 ans 2577
grosseur :shock: :shock: :shock: :shock:

kelle délicatesse, ça donne tout de suite envie c'est clair, ensuite on se sent pas merdique !!! ça va ! :evil:

pis aprés on vient dire kon est méchants ken on voit ce genre de post ...

alors oui chui mauvaise! y a des jours ou faut pas me trouver meme si on me cherche pas ! :lol:
13610
Le tact de nos jours... ça se perd!
Il était censé être gentil ce post?
Alors moi pas comprendre!

Pitililou... Je suis avec toi ;)
P
42 ans 2577
merci ambre ... ;)

mais tu remarqueras l'effort pour appater le poisson : " vous etes en générale sympa et vous me faite craquer " :lol:

moi aussi j'ai manquer de tact mais a force de se retenir, y 'a de sjours ou faut k'ça sorte :oops:

m'enfin ... je tiens ken meme a m'excuser auprés des membres de VLR :roll:
13610
Bah... t'es toute excusée Pitililou :lol:
44 ans RP 3487
euhhhhhhhh ..... je crois ke je vais me passer de commentaires sur ce coup là !!!!!! :lol:
44 ans paris 3592
je crois, Tryskellia, après avoir lu ton post concernant les rencontres and co, ce que tu veux dire et les commentaires que tu n'as pas fait, mais je pense aussi que ici l'ambiance est assez claire : des rencontres, des discussions, des rires, des confessions oui mais des plans Q, non. Je sais que tu trouves pas ça très logique parce que le cul fait partie des histoires, des relations mais là c comme ça, ici les relations sont basées sur la discussions et l'amitié, il faut l'accepter. Moi je trouve ça vachtement plus sain et ça empêche pas de très belles histoires de naitre! pk vouloir introduire à tout prix du sexe là où les gens n'en veulent pas? ça aussi, ça fait partie des règles de tolérance d'un forum!
45 ans barcelona 5852
Dixit Anne (lol) : "on est pas contre les plan Q. Ce qui nous énerve, c'est ces bienfaiteurs du sexe qui viennent nous sauver de notre désert affectif, et proposent généreusement un dépoussièrage gratuit. "
13610
david a écrit:
Dixit Anne (lol) : "on est pas contre les plan Q. Ce qui nous énerve, c'est ces bienfaiteurs du sexe qui viennent nous sauver de notre désert affectif, et proposent généreusement un dépoussièrage gratuit. "


Tu as très bien résumé mes pensées :lol:
47 ans IDF (94) 1547
TrysKellia a écrit:
euhhhhhhhh ..... je crois ke je vais me passer de commentaires sur ce coup là !!!!!! :lol:

MDR :lol: :lol: :lol:




de tte facon le mec je crois kil a pas tt compris aux femmes ;)
si elles n'osent pas a cause de leurs rondeurs c pas ce message ki va les faire changer d'avis ;)
une femme qui est complexée faut d'abord la mettre en confiance et non lui balancer comme ca "moi aimer rondeur, moi vouloir manger toi au petit-dejeuner, juste pour sexe" ;)
P
46 ans 1611
D'accord avec Anne, on devrait presque leur remercier pour leurs intentions humanitaires :lol: :lol: :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ha ben enfin ,pourune fois que c'est pas moi qui attaque en premier ce genre de truc,je suis content.

tu vois tryskellia on a pas tous la meme mentalité: personnellement ,je desteste ce genre de mec. c'est ce qui a detruit mon couple il y a 9 mois.

mais bon c'est le net quoi.on pourras pas soignere genre de mecs la c'est irrecuperable ca.

a+
P
42 ans 2577
Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci ... j'en pleurerai presque tellement ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a penser ça !

Je ne voulais pas etre agressive avec ce nouveau venu mais j'en peux plu de voir des mecs qui croient encore au triste cliché du "gros boudin encore vierge a 45 ans et avec qui ils pourront soulager leur crampes en disant 2 ou 3 mots "gentils" ( :lol: ) car c'est bien connu une grosse il suffit de lui dire qu'elle est sympa pour kelle tombe folle amoureuse d'un homme qui pourra jouer avec elle tellement elle est desespérée "

hé oui didou, aujourd'hui c'est moi qui attaque, je n'en suis pas fiere mais là, le pauvre est mal tombé, il ne faut pas dépasser les bornes des limites (ahhh maurice, rien ne vaut un bon vieux poisson rouge ;) )

paola, mon homme te fait dire que t'en sort des trops puissantes parfois ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
david a écrit:
Dixit Anne (lol) : "on est pas contre les plan Q. Ce qui nous énerve, c'est ces bienfaiteurs du sexe qui viennent nous sauver de notre désert affectif, et proposent généreusement un dépoussièrage gratuit. "


David, moi je vote pour mettre la pensée admirable d'Anne, à mettre en post-it mais cette fois-ci avec comme titre "A Lire !!!!!"
44 ans paris 3592
c le dépoussierage gratuit qui m'a tué de rire, moi, :D


Discussions liées