MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut

M
30 ans 10
salut moi aussi je fait des reve et j'ai essayé de savoir leur signification mais tk vous me dite se que vous en penssé

1-je suis dans un endroit avec plein  
de gens mais souvent dans des vieu cartier et puis ya un homme et la je me sans étourdie et je ne voit pas clairement (je porte des lunette d'habitude)
et ses tout je ne sais jamais la fin j'essaie juste de me sortir de la .

2-la ses encore similaire ,je suis dans une situation désagréable et j'éssaie de crier a l'aide mais y"a personne qui m'entend et la encore il y a un personnage mais je ne sais jamais qu'est qui va m'arrivé

ps: ses reve son répétitif mais si je fouille dans mais souvenir j'ai jamais eu de situation similaire
40 ans paris 527
pour comprendre ton reve tu doit comprendre ton envirenemment les reves peuve etre des simple reve lol mais des fois l'expretion de notre subconscien qui veut nous faire comprendre une situation

donc a tu des pblm ? le fait de vouloir criéé et rien qui sort , que ressent tu ? et que veut cette homme ?
M
30 ans 10
merci -À mais pour se qui est de l'homme je sais que quand il est dans le coin je ressent la détresse mais je ne fini jamais le reve je me réveille attend
40 ans paris 527
arrives tu a identifier le lieu ou pas du tout

a tu des pblm meme si pour toi c'est pas grand chose ?
M
30 ans 10
je sasi que sais toujours des vieux cartier comme dans le temp le dernier il y avait une stratue d'un personnage au milieu et je courais déshorienter et mes proche etais dans un apparte et je criais ou du moin j'éssayais et jétais déshorienter mais jai jamsi connu de telle lieu sauf dans les film et je nai jamis pu voir la face de l'homme en question

et pour se qui est des prob ??? aucuune idée
40 ans paris 527
donc tu crie pour demandé de l'aide a tes proches ?

on avance et tes proches font quoi ?
M
30 ans 10
il m'ignore comme si défois il me regarde et ne me voit pas
40 ans paris 527
humm faudrai crisé dans ce sens

et dans la vraie vie sa se passe comment avec tes proches et l'homme en noir n'est pas forcement une personne
M
30 ans 10
ben dans la vie ca va mise appart que j'ai de la misere avec mon pere nous somme loin d'etre sur la meme longueur d'onde mais si non ca va assez bien je suis bien entouré par mais amis
40 ans paris 527
miie a écrit:
ben dans la vie ca va mise appart que j'ai de la misere avec mon pere nous somme loin d'etre sur la meme longueur d'onde mais si non ca va assez bien je suis bien entouré par mais amis


c'est tout de mm bizard ce truc de crié
question tu crie est personne ne t'entend ou tu n'arive pas a faire sortir de son ?
M
30 ans 10
je n'arrive pas a sortir un son je perd tout mais moyen
40 ans paris 527
miie a écrit:
je n'arrive pas a sortir un son je perd tout mais moyen


QUEL SENTIMENT TU RESENT A CE MOMMENT LA
M
30 ans 10
en faite je me sens dépourvue de moyens je me sens mal et étourdit mais étonament je ne sens pas de crainte fasse a la chose...
40 ans paris 527
miie a écrit:
en faite je me sens dépourvue de moyens je me sens mal et étourdit mais étonament je ne sens pas de crainte fasse a la chose...


peut etre que le pblm c'est pas la chose mais la situation que si il t'arrive maleur personne ne bougera ou un truc de ce genre que tu é pas entendus ni vues et cette situation t'etoufe aprés seul toi peut trouvé la piste le mieu qu'on puisse faire c'est te donné des sugestion mais on fond de toi tu doit savoir ce qui ne vas pas
M
30 ans 10
pt mais le hic cest que
se reveje le fait depuis que je suis au alentour de 5 6 ans et je ne sais pas ques qui aurait pu provoqué ca
B I U