MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu n'ose pas , du a ta grosseur contact moi

42 ans 69 4262
Moi aussi moi aussi je savais!!! En fait personne ne m'a dit mais mon intuition a été la plus forte!!!! Dc j'etais au courant qd même...Enfin felicitations officielles à  
vous deux!!!
P
47 ans 1611
hé ho... pas besoin de vendre la meche, vous etiez discrets sur le forum, mais par contre sur le tchat.... :twisted: :lol:

Pis sinon je suis d'accord, c mieux la discretion... en tout cas je re-remercie Anne et David parce que non seulement votre site nous apprend des choses et nous remonte le moral, mais il permet aussi de belles rencontres comme celle-ci :D
42 ans Orléans 67
Citation:
hé ho... pas besoin de vendre la meche, vous etiez discrets sur le forum, mais par contre sur le tchat....


Bon, d'accord, c'est vrai que sur le chat, à l'époque, on était pas très discrets... :s
Mais on était jeunes et fous et.... Quoi? On l'est encore?
:D
C'est vrai!

Message privé à mon coeur : Je t'aime! (quoi comme ça? Devant tout le monde? C'est vrai c'est pas très discret... Dis, tu reviens quand? Tu me manques....)
49 ans faërie... 77
aye je suis la!!! bon heu.. on va se calmer la.... on a completement detourné le post.... :oops:
desolée desolée!!!!! on le refera plus.... ;) moi aussi je t'aime.. han on l'a dit la devant tout le monde!!!!!
47 ans IDF (94) 1547
cen felicitation qd meme :multi:

au moins ce post aura servi a qqch de bon ;)
42 ans Orléans 67
Merci joliemaman!

Moi je suis bien content de détourner des posts, surtout quand ils commencent comme ça... Et pour dire ça...
;)
M
41 ans 3727
et là? c mieux kom titre?

MDRRRR
49 ans faërie... 77
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est exactement cela!!! tres bon titre moon!!! :silly:
P
47 ans 1611
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Discussions liées