MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis une grande malade!!!!

46 ans le mans 1525
ben oui je commence a me dire que je suis une grande malade.... :shock:
je suis a mon premier cycle de clomid et  
j'attends de voir si je vais avuler ou pas...hier temperature a 36,3 et ce matin a 36,7...j'ai presque jamais eu un temp aussi haute et comme hier c'etait la plus basse je me demande si c'est un bon signe d'ovu...en plus j'ai eu des douleurs au bas ventre depuis 2-3 jours...mais en meme temps je me dis que c'est du psychotage a 2 balles(meme pas de euro-balles) et qu'il faut que je pense a autre chose...mais je fais comment pour penser a autre chose alors que ça fait 1 an et demi que j'essaie? :oops:
bon alors foutez moi une bonne claque virtuelle que je revienne un peu sur terre! moi qui suis en general super zen et qui passe mon temps a rassurer tout le monde sur tout (meme au taf, je suis aide soignante en maison de retraite..fou comme ils sont stressés nos petits vieux!) et bien la je remonte pas...je me laisse submerger par l'angoisse...je VEUX un BB et j'en reve meme la nuit...ben oui meme en dormant je fais des coubes de temp...fatiguant :?
allez vais continer a me torturer toute seule...!
biz
F
48 ans morteau 22
Courage Lellie
Je suis aussi passé par là et crois moi, nous sommes loin d'être les seules...
Ton psychotage, il est humain et pas maladif.
Je t'envoie pleins de pensée positives et plein de courage... A force de le vouloir si fort, il va bien finir par pointer son nez ton bibou...
Bisous ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben niveau psycotage, je ne pense pas etre en position de critiquer, à peine un mois que j'ai arreté l'androcur et je psycotte à mort...

Courage, j'vois pas quoie dire d'autre !
50 ans Guadeloupe 1369
Non tu n'es pas malade, tu as simplement envie de tenir ton ti bébé dans tes bras.
Tu fais les courbes de température, c'est bien, tu prends Clomid c'est bien. Ta gygy t'a t elle fait un bilan de stérilité ? (prise de sang, radio des trompes, spermogramme pour le zom). Ce bilan là est important.
J'espere que ça va marcher, mais sois zen.
(PS je suis dans le meme cas que toi)
L
46 ans Bruxelles 2125
Courrage, ma cousine essayait depuis 2 ans d'avoir un bb et là elle avait complètement abandonné l'idée d'en avoir un et ben elle est enceinte de 3 mois... Donc tu vois rien n'est jamais perdu
46 ans le mans 1525
bon ben vola ça fait mon deuxieme jour a 36,7..mais temperature se stabilise en haut alors ça doit etre un bon signe d'ovulation...en tout cas je pense...et j'espere ensuite que le ou les ovules vont etre vite chopé par un spermatozoïde et que un joli petit bébé va venir chez nos dans 9 mois...en tout cas serieux j'essaie d'y coire un max...il faut y croire... :? :o
en fait pour le moment j'ai fait un bilan hormonal lh, fsh, prolactine ,oestradiol, tout est normal et j'ai des ovaires micropolykystiques mais rien d'ennuyeux d'apres mon gynéco alors comme j'ai a priori bien reagi au traitement et bien je me dis que je commence enfin a avoir de la chance et pis c'est tout!
croisez toutes les doigts pour moi!! ;)
biz!
B I U