MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide

L
44 ans 38
Bonjour Cathlou,

Je me marie aussi l'année prochaine et j'ai presque la même morphologie que toi;j'ai choisi une robe couleur ivoire,je trouve que c'est plus joli sur une peau blanche...

Bon courage  
dans tes recherches, tu peux me mp si t'as des questions
41 ans Perpignan 270
Coucou la miss!! Félicitation pour ton mariage!!!

Je suis peut-être une peux trop axée sur les thèmes mais que dis-tu d'une robe empire (quoique tu souhaites un bustier) ou une robe de type victorienne? Ca se marie bien avec une queue de pie <3

http://images.doctissi...-gothique-voile-4793626bc7.jpg

Je m'excuse d'avance pour l'insertion du lien je suis aussi une quiche en informatique
bonsoir je suis creatrice je realise des tenues pour les mariée en fonction de leur morphologie de leur teint de peau...........ce sont des modeles unique je suis basée pres de lyon et j'ai la possibiltéde me deplacer mes tarifs ne sont pas exessif pour du sur mesure vous pouver me contacter par tel 06* ou par email:*@*.fr n'hesitez pas a m'envoyer une photo et je vous dennerai un devis a bientot je l'espere
Z
43 ans 95 1199
Coucou
moi perso je me marie en noir et rouge avec une robe assez extravagante! je mettrais les photos dès le week end prochain! lol
mais sache qu'il faut faire ce que tu aimes! et si tu veux des conseils Almarita est géniale! Sinon jette un oeil sur ebay, on pourra te donner les noms des vendeurs et tu pourras choisir la couleur de ta robe sans soucis!
biz
A
38 ans Caen 6651
Zazouille78100 a écrit:
et si tu veux des conseils Almarita est géniale!


:oops: roh ce que tu es choute... si tu fais bientôt des photos de ta robe j'en conclue que ta nouvelle témoin est parfaite dans son rôle hihi :kiss:
B I U