MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois...

41 ans france 692
pour celles qui me connaissent depuis quelques temps et qui connaissent mon parcours... Je viens vous annoncer que pour la 2ème fois en moin d'un an, j'ai fait une FC  
tardive à 19 SA suite à une infection. J'ai été cerclée suite à ma FC de juin 2009 de 22 SA, mais une infection a fait éclater la poche et j'ai du accouché jeudi dernier encore une fois d'un petit garçon mort-né.

Je suis un peu sonnée et j'ai du mal à comprendre la faille... Entre mes difficultés à tomber enceinte ( seulement sous traitement) et ma béance du col.... je suis servie.

Je voulais juste vous le dire...

merci à vous
42 ans Thaïlande 1084
C'est tragique... :( Bon courage à vous deux !
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée!

Bon courage à vous deux.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis vraiment désolé pour toi bisous
L
41 ans 180
J'étais tellement contente pour vous lorsque tu nous avais annoncé ta grossesse, je suis vraiment désolée.

J'espère que les médecins trouveront ce qui se passe pour que vous puissiez accueillir bientôt un magnifique petit bout. Toutes mes pensées sont pour toi.

Amicalement, courage à vous.
55 ans 9077
Il n'y a pas de mot...c'est terriblement injuste...
:kiss:
R
39 ans 15384
C'est vraiment triste ce qui t'es arrivé .. Je suis sincèrement désolée pour toi Sofia .. Courage !
Toutes mes condoléances ...
V
74 ans 5070
Ho je suis triste pour toi, c'est vrai c'est injuste.
Je te fais de gros bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
Y
54 ans Alsace (68) 184
Que dire ... Les mots me manquent ...

Beaucoup de courage pour les temps à venir !
41 ans Montréal 1666
Quelle douleur... Je suis vraiment désolée pour toi et pour ton homme. Prends soin de toi...
38 ans LYON 2434
je suis vraiment désolée pour toi! courage!!
le bonheur se fait attendre, mais il viendra à toi, ne t'inquiètes pas! bisous
je suis desolé pour toi...c'est triste,je ne sais pas quoi te dire juste t'envoyer des :kiss: :kiss:
48 ans 17521
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... :(
L
46 ans Angers,49 1219
Toutes mes condoléances! J'espère que l'on va t'aider afin de savoir pourquoi cela t'est arrivé deux fois...Beaucoup de courage pour la suite.Bisous.
L
41 ans 113
je suis vraiment désolée pour toi et ton homme.
courage
B I U