MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon anniversaire Fred !!!

57 ans rp (78) 237
eh oui frédéric chopin aurait 200 ans aujourd'hui :D

"rock 'n rooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!"
R
39 ans 15384
Mon pianiste préféré :D
Si seulement je savais jouer comme lui tiens :lol:
40 ans paris 526
200 ans sa passe si vite quand je pensse qu'il fesait encore ces gamme la sur le pianno le temps passe bien vite

apropos cute si tu veut joué aussi bien que lui c'est simple prend des cours ave ces profs lol
R
39 ans 15384
Oulaa il est trop fort pour moi lui,il me faudrait des années de pratiques :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh... c'est sûrement ton compositeur préféré de musique pour piano, Cute, mais ça peut difficilement être ton pianiste préféré, il n'y a pas d'enregistrement de Chopin, l'invention de l'enregistrement sonore est postérieure à sa mort ;)

Et pour répondre à Gantz, il avait largement dépassé ses professeurs.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il y a eu d'excellents interprètes ou compositeurs, qu'il faut s'empêcher de jouer. On peut prendre plaisir à jouer d'un instrument, et jouer des oeuvres que l'on aime, même de manière rudimentaire.
R
39 ans 15384
Provence a écrit:
Euh... c'est sûrement ton compositeur préféré de musique pour piano, Cute, mais ça peut difficilement être ton pianiste préféré, il n'y a pas d'enregistrement de Chopin, l'invention de l'enregistrement sonore est postérieure à sa mort ;)


Merci de la correction,j'ai dit n'importe quoi :oops:
Comme quoi,toujours se relire :lol:
Mon compositeur préféré pour piano,oui :D
40 ans paris 526
Provence a écrit:
Euh... c'est sûrement ton compositeur préféré de musique pour piano, Cute, mais ça peut difficilement être ton pianiste préféré, il n'y a pas d'enregistrement de Chopin, l'invention de l'enregistrement sonore est postérieure à sa mort ;)

Et pour répondre à Gantz, il avait largement dépassé ses professeurs.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il y a eu d'excellents interprètes ou compositeurs, qu'il faut s'empêcher de jouer. On peut prendre plaisir à jouer d'un instrument, et jouer des oeuvres que l'on aime, même de manière rudimentaire.


tout le monde sait qu il fesait du play back et que c'etait un de ces profs qui joué a sa place

ok c'est bon je :arrow:
57 ans rp (78) 237
chopin a été repris par NTM

http://www.youtube.com/watch?v=0kF5l7Ho_6E
40 ans paris 526
metal-hurlant a écrit:
chopin a été repris par NTM

http://www.youtube.com/watch?v=0kF5l7Ho_6E

si ta d'autre petite comme celi ci fait tourné lol

tient sa serait une bonne idée de post
59 ans Ici et maintenant 561
Vais aller pomper quelques pièces de sa composition dans iTunes pour fêter ça.
59 ans Ici et maintenant 561
metal-hurlant a écrit:
eh oui frédéric chopin aurait 200 ans aujourd'hui :D


Et encore; j'ai entendu ce matin à la radio que sa date de naissance exacte était inconnue. On la situe entre le 22 février et le 1er mars, mais on a retenu le 1er mars par défaut. Pour célébrer ça, en Pologne ils ont passé du Chopin à la radio non-stop pendant environ 170 heures du 22 février au 1er mars. Vala. J'ai (encore) étalé ma science.
59 ans Ici et maintenant 561
metal-hurlant a écrit:
chopin a été repris par NTM

http://www.youtube.com/watch?v=0kF5l7Ho_6E


Gainsbourg avait également fait une reprise d'un morceau de Chopin : sa chanson "Lemon Incest".
57 ans rp (78) 237
ainsi que "Jane B" pour jane birkin ;)
B I U