MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Nouvelle

B
31 ans Picardie 21
Salut à toutes et à tous, je suis Angie6016, j'ai 17 ans et à vrai dire, ça fait bien longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je n'ai  
jamais osé me présenter avant aujourd'hui... Trop timide, sans doute ?
Aujourd'hui, je me dis pourquoi pas ?
Alors voilà, même avant de m'inscrire à Vivelesrondes, je venais souvent voir vos articles aussi intéressants sur la mode, sur l'estime de soi, sur à peu près tout !
Je ne voulais pas poster de messages car je n'étais pas du tout comme vous, des rondes qui, pour la plupart, s'assument pleinement. J'ai mis beaucoup de temps à parvenir ne serait-ce qu'un peu. Je me suis toujours détestée et on me l'a toujours bien rendu ! Longtemps, je me haissait, j'ai même déjà eu envie de "partir" :oops:
Il aura fallu que mon papa décède le 21 mai pour que je prenne enfin conscience que la vie est trop courte pour que je perde mon temps à me détester, à me cacher et à redouter le regard des gens. J'aurai tellement aimé le comprendre avant, ne pas avoir eu besoin de ça pour le réaliser.
Aujourd'hui, je peux dire que je m'assume et que je m'accepte presque totalement car je sais que c'est ce qu'il aurait voulu, je sais qu'il a toujours été fier de moi et qu'il aurait aimé que je prenne plus de plaisir dans ma jeunesse car il est vrai que je m'interdisais pas mal de choses sous pretexte que j'étais (et que je suis) grosse.
Je sais que je n'étais pas obligée de me confier autant mais je crois que ça va m'aider à accpeter un peu mieux tout ça. Ca fait partie de moi et je pense que j'ai un grand besoin de "parler".
Voilà, merci à ceux qui auront le courage de me lire !
Bisous à toutes les rondes, je tiens également à vous dire que c'est en lisant beaucoup de vos sujets que j'ai appris à m'accepter ! Vous m'avez aidée ;)
33 ans Belgique 5
Coucou!

Comme toi je suis nouvelle sauf que je viens juste de m'inscrire.. malheureusement je ne parviens toujours pas à assumer qui je suis! J'espère trouver le remède ici!

Bisous
40 ans paris 526
bonjour a toi et bienvenue

je tien acompatir a ta piene c'est pas facile de perdre un proche

ensuite il n'y a pas que des filles sur le forum la preveu lol

ensuite bha j'espere te voir sur le forum pour un echage idees et de soutient
au plaisir de te lire
B
31 ans Picardie 21
J'espère que tu y arrivers également
B
31 ans Picardie 21
J'ai quand même dit "bonjour à toutes et à touS" c'est pas rien ! Sinon, merci pour ta réponse, c'est gentil.
40 ans paris 526
angie6016 a écrit:
J'ai quand même dit "bonjour à toutes et à touS" c'est pas rien ! Sinon, merci pour ta réponse, c'est gentil.


:P que fait tu dans la vie ?
735
bonjour mistinguette et bienvenue parmis nous.
Apparement la vie n'a pas été bien rose ces derniers mois, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur sur cette terre!

à bientot sur les forums pour te décourvrir davantage
C
48 ans France 195
Bonsoir. Bienvenue parmi nous, j'ai lu ton histoire et je suis complètement émue! Il faut bien dire qu'ici on est tous pour nous aider, on fera tout ce qu'on pourra pour t'aider à t'assumer un peu plus chaque jour, car nous sommes des personnes tout comme les "autres", pour moi il n'y a aucune difference. Donc voilà, j'espere que tu sois à l'aise parmi nous et j'espere aussi que si tu as quelque problème ou si tu as besoin de quelque chose, exprime toi!!!!!! :)

Bisous ma belle
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi Miss ;)
Désolée pour ton papa,le mien aussi est décédé,ca fera 4 ans le 1er mai. J'espere que tout va bien pour toi =)
Bises et tu verra,tu vas te plaire ici.
B
31 ans Picardie 21
Wahh merci pour toutes vos réponses ! C'est très gentil à vous tous de m'avoir répondu aussi gentiment.
Pour répondre à Gantz, je suis des cours par correspondance depuis le décès de mon père car je ne me voyais pas retourner au lycée (pour beaucoup de raisons) mais je voulais rester scolarisée le temps de savoir exactement ce que je voulais faire, ce qui n'est pas encore mon cas !
Je suis des cours de décoratrice d'intérieurs et c'est pas toujours facile ! D'ailleurs, si quelqu'un sait si le style Louis XIV est dans la continuité du style Louis XV, je suis preneuse ^^
40 ans paris 526
angie6016 a écrit:
Wahh merci pour toutes vos réponses ! C'est très gentil à vous tous de m'avoir répondu aussi gentiment.
Pour répondre à Gantz, je suis des cours par correspondance depuis le décès de mon père car je ne me voyais pas retourner au lycée (pour beaucoup de raisons) mais je voulais rester scolarisée le temps de savoir exactement ce que je voulais faire, ce qui n'est pas encore mon cas !
Je suis des cours de décoratrice d'intérieurs et c'est pas toujours facile ! D'ailleurs, si quelqu'un sait si le style Louis XIV est dans la continuité du style Louis XV, je suis preneuse ^^


heu aucune idee heuresement qu'il y a google lol
quels sont tes autres option ?
B
31 ans Picardie 21
Gantz, je sais pas je suis pas "fute-fute" mais quand tu demandes quelles sont mes autres options, tu parles pour l'avenir, ou pour mon devoir ? ^^ Pour l'avenir j'en ai aucune idée et pour mon devoir, effectivement, ça va se résoudre en deux mots Google et Bouquins ^^.
40 ans paris 526
angie6016 a écrit:
Gantz, je sais pas je suis pas "fute-fute" mais quand tu demandes quelles sont mes autres options, tu parles pour l'avenir, ou pour mon devoir ? ^^ Pour l'avenir j'en ai aucune idée et pour mon devoir, effectivement, ça va se résoudre en deux mots Google et Bouquins ^^.



dsl option pour tes cours enfin pour la voi que tu veut prendre

pas trop dure les cours par correspondance ??? par exp je sait que c'est assez dificile de bosser a la maison
B
31 ans Picardie 21
Oui ! c'est assez dur et pas très motivant mais j'en suis bientôt à la fin !
Tu as fait quoi comme formation par correspondance ?
40 ans paris 526
angie6016 a écrit:
Oui ! c'est assez dur et pas très motivant mais j'en suis bientôt à la fin !
Tu as fait quoi comme formation par correspondance ?

moi perso aucune mais j'avais une amie qui fesait un bts diet par le cned
B I U


Discussions liées