MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

5210
ben voila j'en rêve mais tout le monde me dit que c'est nul mais moi je vois pas ppourquoi c'ets plus nul qu'un serpent ou autre...

Vous ne pensez quoi?

Et ou  
je devrai le faire?
euh franchement?
non je crois pas que ce soit une bonne idée :lol:
attends je t'en parle sur msn là ;)
40 ans 4422
Moi je trouve ca marrant..
reste à savoir si dans 5/10/15 ans tu apprécieras ton bourriquet, si tu en seras encore fiere ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je suis tentée de dire oui, c'est vrai que ça te correspond bien, mais en même temps, pour moi, un tatouage est une décision tellement personnelle que je n'ai pas envie de m'en meler ;)
37 ans 92 / 69 5897
Katcal a écrit:
Ben je suis tentée de dire oui, c'est vrai que ça te correspond bien, mais en même temps, pour moi, un tatouage est une décision tellement personnelle que je n'ai pas envie de m'en meler ;)


Tout pareil que la belle Kat..
876
C'est difficile de répondre à ta question : quelle taille ce tatouage ? Placé où ?

Conseil :
Commences par un tatouage provisoire au henné. Fais-le refaire si tu le veux toujours au bout de 3 semaines. Et si dans 3 mois tu le veux toujours, tu pourras envisager un vrai tatouage.
5210
je le veux pas tres gros et sur une fesse, de toute facon en travaillant dans la com il ne doit pas etre visible.
13610
Je dirais non.

Pas que ce soit nul hein, tu te tatoue ce que tu veux.
C'est juste que, prenons exemple sur moi.
Fut un temps et pendant plusieurs années j'adulais Titi, je pourrais ouvrir un magasin de trucs Titi tellement j'ai de gadgets, habits etc de lui.
Aujourd'hui, Titi je l'ai un peu mis de côté.
Tu te rend compte si je l'avais tatouer sur moi?
Toute ma vie avec un Titi sur mon corps? Je pense que je n'aurais pas apprécié et je suis bien contente de ne pas m'être fait ce tatouage.

Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


Bref, c'est ton corps, c'est toi qui voit, mais moi puisque tu as demandé nos avis, je dirais non ;)
43 ans 4302
Ambre a écrit:


Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


En même temps dans certains cas un tatouage représente des moments de la vie , je me suis fais tatouer mon papillon au moment où je partais de chez mes parents, le moment où je prenais mon envol :)
13610
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


En même temps dans certains cas un tatouage représente des moments de la vie , je me suis fais tatouer mon papillon au moment où je partais de chez mes parents, le moment où je prenais mon envol :)

Oui d'accord!

Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)
Ambre a écrit:
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


En même temps dans certains cas un tatouage représente des moments de la vie , je me suis fais tatouer mon papillon au moment où je partais de chez mes parents, le moment où je prenais mon envol :)

Oui d'accord!

Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)




sisi moi je t'ai comprise!
et en plus jsuis toute d'accord ac toi...
c'est ce que je te disaisjulie, j'adore snoopy mais bon je me verrai pas ac un tatouage......meme sur le cul... :lol: ;)
43 ans 4302
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
sisi moi je t'ai comprise!
et en plus jsuis toute d'accord ac toi...
8)
Ca ne m'étonne pas de toi Emma ;)

biscuit a écrit:
Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse
:oops: :oops:
43 ans 78 3901
Je serais tentée de te dire oui mais effectivement un tatouage c'est à vie donc est-ce que tu es prete à le garder tout le temps ?

Comme dit Ambre, est-ce que ton adoration pour bourriquet n'est pas que passagère ?
C'est clair que c'est pas dit que dans quelques mois tu l'aimes toujours et résultat tu te retrouves avec sa tete sur tes fesses...

toutefois si tu veux le faire et que tu es sure de ton choix fais le... moi j'ai vu des tas de modèles très jolis ;)
47 ans 2914
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U