MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Je dirais non.

Pas que ce soit nul hein, tu te tatoue ce que tu veux.
C'est juste que, prenons exemple sur moi.
Fut un temps et pendant plusieurs  
années j'adulais Titi, je pourrais ouvrir un magasin de trucs Titi tellement j'ai de gadgets, habits etc de lui.
Aujourd'hui, Titi je l'ai un peu mis de côté.
Tu te rend compte si je l'avais tatouer sur moi?
Toute ma vie avec un Titi sur mon corps? Je pense que je n'aurais pas apprécié et je suis bien contente de ne pas m'être fait ce tatouage.

Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


Bref, c'est ton corps, c'est toi qui voit, mais moi puisque tu as demandé nos avis, je dirais non ;)


Je rejoins l'avis d'Ambre... Et puis les résultats du vote sont plutôt équilibrés. Tu devrais reposer la question d'ici quelques semaines, ou mieux, quelques mois.

De toute façon, je suis sûr qu'Emma t'a dissuadée de le faire faire !
58 ans À la fois loin et près... 2390
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:
52 ans BELGIQUE 432
defy a écrit:
C'est difficile de répondre à ta question : quelle taille ce tatouage ? Placé où ?

Conseil :
Commences par un tatouage provisoire au henné. Fais-le refaire si tu le veux toujours au bout de 3 semaines. Et si dans 3 mois tu le veux toujours, tu pourras envisager un vrai tatouage.


:!: :!: attention au henné, c'est très allergisant voir cancérigène :!: :!:
On en a parlé au info y a pas très longtemps...
Pour ce qui est de ta question c'est un choix tellement perso un tattoo que la décision n'appartient qu'à toi... Moi j'ai (entre autres) un marsupilami dont la queue fait le tour de ma cheville et pikachu sur le mm^ pied, certain(e)s vont trouver ça nul, d'autres vont adorer pour ma part cela fait déjà 6ans et je n'ai tjs aucun regret.
Ma réponse ne t'avancera pas des masses, mais c'est à toi de peser le pour et le contre... Fais nous part de ta décision qd tu l'auras prise ;)
43 ans 4302
NajeLem a écrit:


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:


Non je crois que c'est une semi precieuse, mais pour moi Ambre (avec majuscule) est le plus beau des joyaux ;)
50 ans suisse 625
misk a écrit:
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



:lol: :D 8) ;)
13610
biscuit a écrit:
NajeLem a écrit:


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:


Non je crois que c'est une semi precieuse, mais pour moi Ambre (avec majuscule) est le plus beau des joyaux ;)


:oops: :oops: y'a où un trou de souris :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Je dirais non.

Pas que ce soit nul hein, tu te tatoue ce que tu veux.
C'est juste que, prenons exemple sur moi.
Fut un temps et pendant plusieurs années j'adulais Titi, je pourrais ouvrir un magasin de trucs Titi tellement j'ai de gadgets, habits etc de lui.
Aujourd'hui, Titi je l'ai un peu mis de côté.
Tu te rend compte si je l'avais tatouer sur moi?
Toute ma vie avec un Titi sur mon corps? Je pense que je n'aurais pas apprécié et je suis bien contente de ne pas m'être fait ce tatouage.

Alors bon, Bourriquet il est en ce moment dans ta vie parce qu'il correspond à ton état d'esprit actuel, ce qui ne sera peut-être pas le cas dans 2 ans, 5 ans ou 3 mois...


Bref, c'est ton corps, c'est toi qui voit, mais moi puisque tu as demandé nos avis, je dirais non ;)


tout pareil que coupine ambrounette d'amour de moi :D ;)
54 ans 5519
Ben disons que tu as 21 ans. Que dans 40 ans, tu auras donc 61 ans, tout le monde aura oublié jusqu'à l'existence de BOurriquet. :roll: Tu te vois avec un âne inconnu, mais portant bien la marque de Walt Disney, sur ton corps ???
Donc ben, voilà quoi. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:


bon,non l'ambre dans la nature n'est pas une pierre précieuse,mais de la résine faucile


ambre un vieux faucil :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
NajeLem a écrit:
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:


bon,non l'ambre dans la nature n'est pas une pierre précieuse,mais de la résine faucile


ambre un vieux faucil :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Euhh, ce serait pas plutôt fossile ??? A moisn qu'Ambre nous ai caché qu'elle s'accouplait aux temps jadis avec un marteau ????


C'est bon, je connais la sortie :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
sinon il y a aussi le fixateur de parfum qu'on nomme AMBRE...mais bon c'est po très romantique puisque cette ambre sort des intestins des cachalots


http://www.chez.com/phine/Parfum/animale.htm
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
NajeLem a écrit:
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse


L'Ambre est une pierre précieuse ?

:shock:


bon,non l'ambre dans la nature n'est pas une pierre précieuse,mais de la résine faucile


ambre un vieux faucil :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Euhh, ce serait pas plutôt fossile ??? A moisn qu'Ambre nous ai caché qu'elle s'accouplait aux temps jadis avec un marteau ????


C'est bon, je connais la sortie :arrow:


merci pour votre correction
minaartemis a écrit:
sinon il y a aussi le fixateur de parfum qu'on nomme AMBRE...mais bon c'est po très romantique puisque cette ambre sort des intestins des cachalots


http://www.chez.com/phine/Parfum/animale.htm





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*oops jcrois que coupine Ambre va me taper moi*


t'as pas honte mina?!!! :lol: :lol:
50 ans suisse 625
melimelo92 a écrit:
Tu te vois avec un âne inconnu, mais portant bien la marque de Walt Disney, sur ton corps ???


Heu le fait qu'il devienne inconnu n'est pas un soucis, j'ai deux tatouage et y a que moi qui les ai puisque je les ai dessiné.... donc ils sont inconnus... comme le 90% des tatouages d'ailleurs....

Le tatouage dois être quelque chose de personnel, connu ou non, il doit représenter quelque chose aux yeux de celui ou celle qui le portera... là et la question... est-ce que Bouriquet représente quelque chose pour toi... profondément pour toi... là et la seule question... et si tu l'as pose c'est que tu n'es pas sur...

J'ai une amie qui sait fait tatouer le piou piou de snoop... pour une raison qui lui ai propre... et bien elle ne s'en lasse pas....
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:
sinon il y a aussi le fixateur de parfum qu'on nomme AMBRE...mais bon c'est po très romantique puisque cette ambre sort des intestins des cachalots


http://www.chez.com/phine/Parfum/animale.htm





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*oops jcrois que coupine Ambre va me taper moi*


t'as pas honte mina?!!! :lol: :lol:


ba non parce qu'au prix ou on achète l'ambre en parfumerie ça vaut toutes les pierres précieuses du monde


ba oui mes cours de coiffeuse m'ont servis à qq'chose 8)


ambrounette d'amour de moi po taper hein...c'est emma qui à commencé :twisted:
B I U