MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

41 ans Grenoble 76
moi je trouve ça mimi un bourriquet! ^^

A condition que tu sois sûre de ne pas le regretter d'ici 10 ou 20 ans! (là je fais pas très original  
mais bon...) par contre pour l'endroit je l'aurai plus vu sur un flanc ou sur l'épaule, mais c'est toi qui vois ;)

hum oui je sais, je poste toujours tard, faites po attention... :oops:
37 ans Seine Saint Denis 1018
Chtibuibui a écrit:
moi je trouve ça mimi un bourriquet! ^^

A condition que tu sois sûre de ne pas le regretter d'ici 10 ou 20 ans!


perso les tatouages j'aime pas trop ca mais si toi tu en as envie je dirais pourquoi pas, mais comme le dit Chtibuibui, il faut pas le regretter apres!!! mais heureusement maintenant tu peux te fair des tatouages qui s'en vont au bout de 5ans je crois ou moin voir plus enfin pas permanent quoi. essaye avec un qui s'en va et si ca te plait vraiment et bien tu pourras opter pour un permanent :D
45 ans Bruxelles 533
lililali a écrit:
oki j'ai dis un vilain mot mais ca veut pas dire que je suis totalment dijonctée j'ai ma pudeur monsieur

Patty je suis desolee je suis fatiguée et j'ai mal au dos ce mot est sortis tout seul :oops:


menfin! :shock: arrête de t'excuser va ;)

sinon, bah vu que tu as l'air d'y réfléchir depuis un certain laps de temps, je suppose que tu as bien soupesé les pour et les contre donc, je dirais fonce, fais le!
49 ans bruxelles 758
lililali a écrit:
Vous ne pensez quoi?

Et ou je devrai le faire?


fais ce que tu sens !!!
c perso un tattoo , tu le fais pour toi et pas pour les autres donc.. a toi de decider l'endroit etc

bon trip et j'espere qu'on aura droit a une tit photo apres
;)
mitsu
41 ans Limoges 366
Un tatouage c'est si personnel...

Moi, j'en ai deux. Ils ont une histoire. C'est ca le truc. Voir pourquoi ça et pourquoi là!

Le premier je l'ai fait il y a 5 ans et je ne le regrette pas du tout car je voulais que ce dessin là, fasse partie intégrante de moi toute ma vie et même après (si vie ou autre chose il y a après mais ce n'est pas le sujet! désolée, j'suis juste réveillée!!!)

Quant au second, c'est pareil mais plus particulier. Moi j'en ai une partie et mon ex une autre. Je crois que j'ai tout dit sans développer!!!

Donc réfléchie bien!!!

Pourquoi ne pas te le faire faire au hénné (déjà conseillé mais j'insiste car je trouve que c'est une bonne idée!!!) et après tu verras.

Bises et surtout réfléchie bien. Ce n'est pas un acte à prendre à la légère.
41 ans Grenoble 76
AmL a écrit:
mais heureusement maintenant tu peux te fair des tatouages qui s'en vont au bout de 5ans je crois ou moin voir plus enfin pas permanent quoi. essaye avec un qui s'en va et si ca te plait vraiment et bien tu pourras opter pour un permanent :D [/color]

en fait les tatouages "semi-permanents" sont vraiment à déconseiller! Ils sont faits la plupart du temps par des esthéticiennes qui ne connaissent absolument rien au tatouage et il n'y a aucun moyen de prévoir l'évolution du tatouage, par exemple les traits peuvent partir au bout de 5 ans et certaines couleurs rester à vie, et on se retrouve avec un truc vraiment moche qu'on ne peut plus enlever qu'au laser! De plus les motifs proposés ne sont pas géniaux et on ne peut pas toujours choisir le sien... Il vaut donc mieux se faire un vrai tatouage du moment qu'on est sûr de ce qu'on veut... sinon il reste la solution des décalcos, certains tiennent 3 semaines et je crois que sur certains sites on peut envoyer son motif, cela permet de se décider ou non pour le faire en "vrai"... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu vas le regretter... réfléchis bien !
D
38 ans 18
:D En temps que zom je trouve ca super mimi... C'est 50/50 la!
43 ans aisne 743
et pourquoi pas juste le noeudnoeud rose qu'il a ???
Ce sera peut-etre plus facile à assumer qu'un bourriquet quand tu auras 60 ans ;) et un tit neoud,c'est mimi,non???
G
53 ans bretagne 1134
je te conseilles de bien reflechir ! tu n'aimeras peut être plsu autant bourriquet dans une 20 aine d'années ;)

reflechis bien :)
5210
ben ma meilleure amie elle a dit oui et toc ;)

:arrow:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Moi je vote pour le noeud et la queue de Bourriquet, juste au dessus de la raie des fesses... 8)


Ok, ok, poussez pas :D :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
ben ma meilleure amie elle a dit oui et toc ;)

:arrow:


Et elle se dit ta meilleure amie ?

:?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
NajeLem a écrit:
Et elle se dit ta meilleure amie ?

:?


Là je le rejoins ! Ne t'arrête pas à un seul conseil ! Et puis au fait, il est destiné à quelle partie du corps ton tatouage ?
37 ans Bordeaux 739
Perso je le ferais pas a ta place... Parce qu'un perso de dessin animé comme tatouage je trouve ca assez etrange... ca fait un peu decalco de fillette de 7ans... apres ce n'est que mon avis, et si tu y tiens vraiment beaucoup, si tu sens que tu dois le faire, fais le...
Cela dit, le seul fait que tu hesites me confirme dans ma pensée qu'il ne vaut mieux pas...
B I U