MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de fin de tansaction...

45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou les filles, ici vous pouvez dire que je suis la pus gentille, la plus belle, que mes "zabis" sont térribles, etc.... :lol:

Sérieusement, merci de dire ce que vous  
avez pensé de nos échanges/ventes.

Bises, sandrine.
51 ans dans la banlieu parisienne 6401
je vais commencer
alors
super vendeuse super agreable fringue super magnifique et quoi d autres ah oui
tu es trop gentil
j aime faire affaire avec toi
pour resumer
tout est parfait
bisous
jai pas encore acheter mais a tjrs repondu a mes questions en tps et en heure je te met 20/20pour le contact ;) ;) ;)
47 ans 8549
:arrow: mon achat date d'un petit moment. mais je me souviens que tout c'est bien passer! envois rapide! vendeuse agréable!
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Merci, :oops: ...J'aurais du faire ça avant car j'amais eu autant de compliments en si peut de temps :!:

Merci, a vous aussi, je n'ai jamais eu de contacts désagréables sur ce site :D .
M
64 ans 362
misschris02 a écrit:
:arrow: mon achat date d'un petit moment. mais je me souviens que tout c'est bien passer! envois rapide! vendeuse agréable!

idem l'envoi a été rapide aucun souci sur la transaction
Bonne continuation...
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
:angel:
3802
:D Alors là, une plus que très bien, jolie robe, telle que décrite dans l'annonce, envoi rapide, tu es sympa et conciliante, et voilà, bonne journée à toi et à de nouvelles affaires. Bizzzz :lol:
Martine
65 ans ile de france 7912
tunique bien reçue impec rapide que du bonheur

vendeuse parfaite je suis ravie
68 ans nice 3117
alors tres satisfaite ! tres rapide pour envoyer - ça devient rare lol - agréable " vendeuse" 8)
43 ans 1181
Moi je t'ai pris un t.shirt et un sarouel, tout s'est très bien passé et je suis très satisfaite des articles!Tu es sympa et réponds aux messages. C'était ma première transaction avec toi, et peut-être pas la dernière! :)
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou, merci les filles :oops:

Vous avez étaient vous aussi de bien agréables "clientes" ;) ... Et peut etres a de nouvelles affaires ensembles.
B
35 ans 667
la jupe est magnifique, l'envoi rapide et soigné Je suis à 100% satisfaite. Très bientôt
B I U