MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter OPI, china glaze, etc.?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
8ty8 ne livre plus à l'international pour l'instant, et concernant les autres sites, eh bien il y a eut des soucis avec les marques qui n'apprécient pas que leurs vernis  
soient vendus à si bas prix en international. Une façon de nous obliger à acheter chez nos revendeurs locaux au prix fort.

Quelques explications ici :
http://www.poupouneinmakeupland.com/blog/?p=679

et là :
http://www.poupouneinmakeupland.com/blog/?p=722
41 ans Nancy 63
Pavot a écrit:
8ty8 ne livre plus à l'international pour l'instant, et concernant les autres sites, eh bien il y a eut des soucis avec les marques qui n'apprécient pas que leurs vernis soient vendus à si bas prix en international. Une façon de nous obliger à acheter chez nos revendeurs locaux au prix fort.



8ty8 ne vend plus à l'international seulement pour les opi non??
36 ans A l'envers du Miroir 2133
nily_g a écrit:
Pavot a écrit:
8ty8 ne livre plus à l'international pour l'instant, et concernant les autres sites, eh bien il y a eut des soucis avec les marques qui n'apprécient pas que leurs vernis soient vendus à si bas prix en international. Une façon de nous obliger à acheter chez nos revendeurs locaux au prix fort.



8ty8 ne vend plus à l'international seulement pour les opi non??


Il me semble que l'international été totalement stoppé pour quelques temps, parce que toute façon, chez eux bientôt plus ni ChinaGlaze, ni Opi donc .. Mais c'est détaillé dans les liens que j'ai donné donc vas y jeter un œil ;)

(Non ce n'est pas mon blog, ni celui d'une copine/connaissance, je ne fais pas de pub)
41 ans Nancy 63
Alors je confirme que 8ty8 livre toujours en France. Pour preuve j'ai passé une commande le 20 juin que j'ai reçu le 26. Délai record je ne m'y attendais vraiment pas...bonne surprise !!

Donc pas de soucis les filles vous pouvez commander chez 8ty8
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tant mieux :)
Mais du coup, tu as acheté des OPI ?
41 ans Nancy 63
pas de opi non...ça doit bien faire 2 mois mainntenant que c'est plus possible...mais pour ce qui est de china glaze et le reste pas de problème.
j'ai commandé 4 vernis china glaze et 2 orly j'en ai eu précisément pour 31,72 dollars soit 25,71 euros et en 6 jours mesdames !! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Quelqu'un a testé Transdesign ?
parce que là je viens de commander ... et j'aurais peut être du lire ce topic avant ](*,)
32 ans 32
est ce quelqu'un saurait ou je pourait trouver le verni OPI black shatter edition katty perry , a sa sortit je voulait l'acheter chez sephora mais malheureusement il yen avait plus , puis vers maintenant il on refait des stock sur le site sephora mais j'ai apris la nouvelle trop tard et il est indispo
I
46 ans NANCY 5017
En fait transdesign = super bien !
Vernis reçus en 5 jours ! Le paquet a été envoyé comme " cadeau " donc pas de douanes .... Bref à refaire ! ( 8 opi pour 47 € fdp compris )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
reika-jae a écrit:
est ce quelqu'un saurait ou je pourait trouver le verni OPI black shatter edition katty perry , a sa sortit je voulait l'acheter chez sephora mais malheureusement il yen avait plus , puis vers maintenant il on refait des stock sur le site sephora mais j'ai apris la nouvelle trop tard et il est indispo


Toujours dispo chez Nailetc (assez cher) mais tu as aussi BarryM, site UK qui offre des prix raisonnables & un très bon crackler noir (ainsi qu'un blanc, rose & bleu).

;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Qui a déjà commandé sur le site Barry M?
Je serai bien tenté de commander le Black Shatter et oui rupture de stock un peu partout :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Godsave_zepims a écrit:
Qui a déjà commandé sur le site Barry M?
Je serai bien tenté de commander le Black Shatter et oui rupture de stock un peu partout :roll:


Coucou !

Déjà commandé plusieurs fois chez eux ! Leurs cracklers sont très bien, vegan & non testés.

En plus ils viennent de lancer 3 nouvelles couleurs.

Très bon rapport qualité prix, livré en une semaine environ, profites en pour t'offrir le dupe de Chanel (dusty mauve).

Attention, les flacons sont "petits" 10ml au lieu de 14 ou 15 chez nous.

Voilà ! ;)
63 ans France 18833
Bonjour à toutes ,
Je voulais vous dire qu'il y a un site en France, de plus il se situe dans le 91 c'est mieux quand m^me et qui vend ces vernis et un choix important je vous mets le nom c'est : adnails distributeurs de china glaze et color club j'y ai acheté ce que l'on appelle un vernis crak c'est trop génial si vous connaissez en séchant il se craquelle et c'est très original , ils sont supers sérieux rapidité d'expédition et toujours un petit geste commercial ce qui est bien agréable :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
joynails a écrit:
Bonjour à toutes ,
Je voulais vous dire qu'il y a un site en France, de plus il se situe dans le 91 c'est mieux quand m^me et qui vend ces vernis et un choix important je vous mets le nom c'est : adnails distributeurs de china glaze et color club j'y ai acheté ce que l'on appelle un vernis crak c'est trop génial si vous connaissez en séchant il se craquelle et c'est très original , ils sont supers sérieux rapidité d'expédition et toujours un petit geste commercial ce qui est bien agréable :D


A ce prix là, ils peuvent faire un geste commercial...

Désolée mais franchement, autant aller dans sa parfumerie avec un 15 ou 20 % de réduction...:|
B I U