MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau - Bypass etc.. et sécu

32 ans 93 14
Bonsoir
Je vous interpelle pour avoir un petit renseignement
ce serais pour savoir si la sécu prenais en charge l'opération si on avais des problème d'hirsutisme pilosité +  
dérèglement . avec un imc de 36 et un mal de dos :?

Merci des futures réponse j'espert... bisou


Dsl Pour les faut d'orthographe si il y en a :? :oops:
L
75 ans 7509
Pour ton problème de dérèglement et d'hirsutisme je ne saurai te dire, je m'étais posé la question sur ma thyroïde car j'avais lu quelque part que ce serait plutôt une contre-indications mais ce ne fut pas le cas.

Peut-être plutôt tes problèmes de dos, est-ce que tu as des problèmes que l'on peut montrer avec des examens et qui indiquent qu'avec ton surpoids à long terme cela pourrait s'aggraver et te handicaper.

Enfin le mieux c'est que tu le demandes au chirurgien si c'est possible, il sera le plus amène de te répondre voir peut-être ton médecin traitant si tu dois le voir prochainement, il pourra aussi te fournir une recommandation pour que tu sois remboursé si tu consultes un chirurgien en secteur privé.
32 ans 93 14
Rectification mon imc et de 37.8 je penser qu'il suffisait de dire que l'on avais mal au dos mais a ce que je voit ce n'est pas si simple que sa . je n'est pas de problème de thyroïde tout a l'heur j'ai RDV avec mon endocrinologue je vais lui demander

Merci pour ta réponse bisou
L
75 ans 7509
Je mentionnais ma thyroïde car tu parlais de dérèglement et du coup moi j'ai pensé à dérèglement hormonal ça en fait partie, non? Je connais rien à l'hirsutisme.

Normalement pour les co-morbidités on doit prouver qu'elle met notre santé en danger et que donc cette perte de poids peut améliorer ce problème.
Après cela varie aussi d'une équipe ou d'une CPAM à l'autre qui peuvent être plus ou moins exigeantes.
B I U


Discussions liées