MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai peut être fais une erreur

K
37 ans 632
Bonjour les filles,

désolé si mon post est un peu long et confus, j'ai réussi à fermer les yeux que quelques heures... je vous explique mon problème enfin qui ne l'ai  
plus, mais qui me tracasse énormément..

Je suis sur un site de rencontre, ou quand on vient me parler, je l'avoue je réponds froidement.. un beau jour A prend le temps de lire ma fiche m'envoie un message super rigolo, je tombe dés nu je me dis humm celui la il à quelque chose en plus.. bref j'avais raison ! nous faisons connaissance, et on s'entend vraiment super .. même humour, donc que des parties de rigolade.. il vit à 30 min de chez moi en voiture et le petit hic son boulot : il est militaire.. bref pas de souci.. tous les jours il m'envoie un sms pour me dire bonjour ca va bien dormi? plein dans la journée, plein le soir.. le mec super adorable ! et physiquement : UNE BOMBE, j'ai jamais vu un mec aussi beau (enfin vraiment dans mes critères !).. on décide de se rencontré un vendredi vers 20h00.. le vendredi arrive, déja aucune nouvelle de la journée.. bon c'est bizarre mais je ne dis rien, je lui demande qd mm si il va venir.. il a un souci avec son taff il arrive vers 2h de retard.. il passe le vendredi soir chez moi, le samedi toute la journée.. je passe vraiment un merveilleux week end. Il apprécie mes rondeurs, me trouve belle.. le feeling passe comme sur internet, il à l'air posé.. franchement le type parfait ! Il repart samedi soir, je lui envoie un sms pour lui dire que je l'ai trouvé adorable, que j'ai passé des bons moments avec lui et lui demande si il n'a pas été déçu.. non non il n'est pas déçu (bon bah génial) je lui demande si nous sommes ensemble, il me dis que oui ! bref génial une aventure commence..

Dimanche aucune nouvelles .. ça me parait bizarre vu qu'il m'envoyait plein d'sms et rien d'un coup.. je lui demande si il est sur d'vouloir être avec moi, car je le trouve distant (même qd il était sur msn, il me répondait pas) bref il me dit d'arrêter de me faire des films .. (j'avoue je suis parano) donc on doit se voir lundi soir...

Lundi arrive, aucune nouvelles de la journée.. pour pas faire la fille harceleuse j'envoie rien.. a part à 18h pour lui demander à quel heure il arrivera.. je recois un sms " quand j'aurais fini mon taff j'te dirais " ok bon bah je lui prépare à manger, me prépare..

et à 20h sur msn je vois " ma chérie t'es la ?? désolé je peux pas venir ce soir ? je suis rentré tard du travail " (un peu vexée je dis rien...) mais voila je commence sérieusement à douter..

Toute la soirée passe, on reste sur MSN, on parle bien.. il ajoute une fille sur facebook (bon ok pas de souci) la fille qui vient d'ajouter commente toutes ses photos
" oh t'es trop beau, t'es trop mignon, je deviens amoureuse " ouai d'accord, il a 68 amis, 68 amis = que des filles = que des groupies.. bon je me dis c'est normal il est beau, il le sait il aime plaire... je prends sur moi j'dis rien

Il me dit qu'il part se coucher, je lui demande quand est ce qu'on pourra se voir
il m'a répondu :

" Jpeux pas te répondre pour le moment, car mes journées vont être longues, mais dés que je peux et tu peux on se capte "

sincèrement j'ai pas accepter " on se capte " donc la à force d'avoir pris sur moi je lui ai dis que j'preferais arreter.. (gros coup de tête) car j'mattachais à lui et je savais que j'allais souffrir.. je regrette mes paroles, même si je sais que d'un coté j'ai eu raison de dire ça.. lui a été un peu choqué que je dise ca, mais il a compris enfin à ce qu'il à dit, j'ai préféré lui telephone qd mm.. pour qu'il voit que j'étais vraiment touchée, j'avais mal.. il est resté normal il m'a dit " no stress " je lui expliqué que j'tenais vraiment à lui, que j'avais besoin d'être rassurée etc.. il ne disait rien, m'a juste dit j'suis pas un mec qui parle..

voila l'histoire, désolé du pavé.. est ce que je suis vraiment parano? vous auriez fais quoi à ma place ? j'ai demander à plusieurs amis ils m'ont dit que j'ai bien fait, si je savais que j'allais souffrir c'était la meilleure des choses.. mais je regrette car j'ai passé un week end génial, avec un homme super beau, adorable qui aimait mes formes.. mais voila j'ai pas envie d'un mec qui aime les formes de tout l'monde... et qui soit casper..

bref voila..
48 ans Suisse 768
Ben à mon avis, tu as bien fait!

Le mec qui t'envoie plein de messages, est super-attentionné, et une fois que vous avez consommé ne t'en envoie plus et devient évasif, c'est assez clair...

Je suis désolée pour toi, mais apparemment ce monsieur avait juste envie de passer un moment agréable et rien de plus. Il est d'ailleurs manifestement passé à la suivante...

Et comme ça ne correspond pas à ce que tu attends, tu as vraiment très bien fait d'arrêter là!

ça fait toujours mal de se faire avoir, mais mieux vaut s'en rendre compte rapidement.

(je suis dure dans mes paroles, mais c'est pour t'empêcher d'essayer de lui trouver des excuses ;) )

Bon courage à toi, je suis sûre que le prochain sera mieux!
:kiss:
K
37 ans 632
Ce que je me suis dis .. mais d'un coté on m'dit oui mais regarde il aurait pas fais 30min de voiture la nuit pour venir te voir etc.. puis son taff lui permets pas de faire ce qu'il veut.. j'ai l'impression d'avoir agis trop vite .. sur la colère.. même si au fond je le sais que j'ai eu raison de faire ça. si déja en 3 jours je souffre, qu'est ce que ca va être d'ici 1 mois quand je serais amoureuse.. mais je me dis que franchement c'était le mec que j'attendais : même délire que moi, de l'humour, de la conversation, physiquement ce que j'aime.. je me dis qu'un 2eme comme lui je vais pas retrouver j'ai juste à regretter mes actes..

je me sens mal car j'suis dans 2 positions .. pour moi une fois j'ai écouté ma raison et pas mon coeur.. mais la raison fait mal aussi..
50 ans Luxembourg 31390
BlueKat a écrit:
Ben à mon avis, tu as bien fait!

Le mec qui t'envoie plein de messages, est super-attentionné, et une fois que vous avez consommé ne t'en envoie plus et devient évasif, c'est assez clair...

Je suis désolée pour toi, mais apparemment ce monsieur avait juste envie de passer un moment agréable et rien de plus. Il est d'ailleurs manifestement passé à la suivante...

Et comme ça ne correspond pas à ce que tu attends, tu as vraiment très bien fait d'arrêter là!

ça fait toujours mal de se faire avoir, mais mieux vaut s'en rendre compte rapidement.

(je suis dure dans mes paroles, mais c'est pour t'empêcher d'essayer de lui trouver des excuses ;) )

Bon courage à toi, je suis sûre que le prochain sera mieux!
:kiss:


je suis tout a faite d accord avec ca,malheureusement.. :?
48 ans Suisse 768
Oh que oui, agir raisonnablement peut être horriblement douloureux... :?

Mais franchement déjà 30 minutes de voiture c'est pas grand-chose, et puis son taff ne lui permet pas de faire ce qu'il veut, mais il lui a permis de t'envoyer plein de messages avant de te voir, et il ne lui permet plus de t'en envoyer après? Allons allons...

La phrase "Quand je peux et que tu peux on se capte" ça veut dire "on ne se doit rien, mais si je suis libre et toi aussi on peut toujours coucher ensemble"
Il veut un plan cul facile, et rien de plus.

Je le répète, tu as bien fait, puisque ce n'est pas ce que tu recherches.

Il n'y a rien de condamnable dans les plans cul, attention, mais là il n'a pas été honnête, déjà, puisqu'il t'a dit oui quand tu lui as demandé si vous étiez ensemble alors que ce n'est manifestement pas le cas, et puis surtout toi tu ne veux pas ça. Donc c'est voué à l'échec et si tu continues dans cette voie avec quelqu'un qui n'en a rien à faire de te faire du mal, tu vas sérieusement morfler et ce serait dommage...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si tu l'intéressais, il aurait tenté de se justifier, de sa voir pourquoi tu voulais rompre le contact. A-t-il demandé des explications ou est-ce qu'il a accepté ta décision sans rechigner ?
47 ans 8549
moi j'ai connu aussi ce style de mec et après très distant! et puis des fois il revienne comme par enchantement :D quand il ont rien sous la main!
47 ans 8549
surtout à laisser tomber car on souffre de ses relations là! un mec m'a fait çà: une fois, 2 fois et la 3ème c'était celle de trop! je lui ai dit c'est 4 vérités.
5031
je me méfie des beaux... c'est pour ça que mon homme est "moche" (je dis ça car bon comparé a Brad ben euh comment dire, il est aux antipodes!)

comme BlueKat ( :kiss: ) je pense qu'il fait des conquetes... et qu'une fois consommée...

désolée :cry:
A
40 ans 3124
C'est un peu cliché ça, non?

:?
113 ans 2475
De par mon expérience, je dirai que c'est le genre de mec à fuir.

Tout sucre tout miel au début, puis une fois que la relation commence, la "distance" s'installe, le monsieur ne fait aucun effort et par dessus le marché ne cache pas que d'autres nanas lui font du "rentre dedans" (chose que bien sûr il trouve amusante, et que bouh c'est toi la parano qui pense à mal !)...

Ce genre de relation ne fera que mettre une tonne de questions dans ta tête et ça te rendra dingue... Fuir ce genre de comportement, c'est la meilleure chose qu'il y ait à faire...
P
40 ans Nice 21965
pareil que les autres tu as bien fait et plutot deux fois qu'une, j'ai vecu en caserne militaire pendant des années donc les jeunes militaires je connais
tres sincerement euh y'en a avec les horaires de bureau hein, faut pas se fixer sur le cliché avec des horaires pas possibles ect... c'est pas les gendarmes ou les pompiers qui peuvent etre appelé n'importe quand, c'est tres tres rare qu'un militaire doive partir comme ca
apres au niveau du comportement comme la majorité du temps ils sont entre hommes bah dès qu'ils peuvent faire le mur pour aller se taper une nana (désolé d'etre franche mais vaut mieux voir la verité en face), ils le font, ca y va aussi sur les tchat, sites de rencontre ect... un peu comme les marins avec une femme dans chaque port avec les potes de chambrée qui aident à formuler les choses pour que ca marche mieux :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et ben Athy, ça va faire plaisir à un de mes amis qui est militaire :lol: Il est loin d'être comme tu le décris. Ce doit être l'exception lol

Plus sérieusement, je suis ok avec les filles. Militaire ou pas, c'est pas trop ça le soucis. C'est son comportement qui est un peu cavalier dirais-je.

Ne t'inquiète pas, un hommes qui t'appréciera et t'aimera pour ce que tu es viendra te faire signe bientôt ;)
P
40 ans Nice 21965
j'aurais du mettre pas tous mais une bonne partie :oops:
K
37 ans 632
Merci à tous pour vos réponses, ça m’fait plaisir de voir que vous auriez fais pareil que moi.. et pour te répondre Jiddim il à accepté sans rechigner lol.. il a été surpris au début et m’a dit t’es sérieuse la ? donc je lui ai dis que oui.. j’preferais arrêter la avant de souffrir etc etc.. il m’ a dit « ok je suis déçu .. on a passer de bons moments « mais rien de plus, après il est parti dormir tranquille.. alors que moi j’ai passé la nuit à me torturer l’esprit .. à savoir si j’avais bien fait ou non..

Le truc qui m’enerve c’est que quand je l’ai rencontré je lui ai posé la question tu cherches quoi comme relation ? plan q, relation libre, une histoire qui dure ? je suis quelqu’un de très franc j’aurais préférée qui m’dise une relation libre direct a la place de me faire croire au petit bonheur .. il m’a dit « non pas plan cul, le feeling passe bien avec toi donc j’espère une histoire sérieuse » grrr.. les mecs et les histoires sérieuses… on doit pas avoir le même dico, j’pense !!

Ossiane voila tout à fait en même pas en une semaine de relation, j’étais stressée, parano, je me prenais la tête à savoir si il était sincère ou non.. plein de questions sans réponses, on peut pas commencer une relation comme ca avec plein de doutes..

Athy, il m’avait prévenu que son taff lui prenait bcp de temps.. qu’il devait partir 4 mois à l’étranger par an que c’est pour ça qu’il trouvait pas de filles.. qu’il était fidèle etc etc.. et c’est vrai que voila qd il m’appelait y’avais ses autres gars dans la chambre..lol (je me pose des questions maintenant)..

Enfin je suis déçue car cette nuit je lui ai envoyé 2sms, aucune réponse, en gros il s’enfou.. j’ai l’impression de m’être fait avoir encore une fois, d’avoir cru à ses belles paroles, de m’être attachée aussi vite.. j’avais vraiment l’impression que c’était un mec posé, bien ..

Tout était trop beau pour être vrai, je déteste les mecs.. !
B I U


Discussions liées