MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai peut être fais une erreur

41 ans 4079
_lyna_ a écrit:
on peut pas commencer une relation comme ca avec plein de doutes..


_lyna_ a écrit:
je lui ai envoyé 2sms, aucune réponse, en gros il s’enfou..


Bon  
ben voila, tu peux passer à autre chose maintenant... :) C'est plutot une libération, non ?
K
37 ans 632
Une libération qui fais mal au coeur.. encore un echec! encore des esperances, un attachement non réciproque .. mais bon on va se relever et repartir de bon pied ! ça sera juste une période ou je serais anti mec !!! :twisted: :twisted:
47 ans 8549
supprime son n° et son msn. moi aussi je suis dans ma période anti-mec :D
50 ans Luxembourg 31390
surtout qu avec la fille qui commente ses photos,tu vois bien qu il n etait pas serieux et ou etait deja passe a autre chose ou courrait plusieurs filles a la fois.. :roll:

le prochain sera le bon,croissons les doigts ;)
38 ans 2879
Pas besoin d'être anti-mec les filles, il suffit d'être anti-con. Au bout d'un moment on commence à les repérer, ils ne sont pas vraiment naturels...
Courage, débusquez les connards, virez-les, laissez approcher ceux qui sont sincères et équilibrés. :)
38 ans 1248
Moi j'ai envie de rebondir sur ce qu'a dit Monbonheur.. sur son gars qui serait moche :)

J'ai des copines qui ne sortent qu'avec des gars pas très beau en se disant que comme ca ils seront fidèles (car pas d'ouverture) et en plus tellement content d'être avec une nana plutôt jolie qu'ils les traiteront comme des reines :D

Ben ca marche pas toujours :D j'en ai eu la preuve..

Par contre pour sortir avec ce qu'on appelle communément un beau gosse (grand, brun, musclé et les yeux verts), je dois dire qu'effectivement ca peut ne pas aider à calmer la jalousie de voir que son chéri plait beaucoup aux femmes :S

Parenthèse fermée!
1910
OxyJane a écrit:


J'ai des copines qui ne sortent qu'avec des gars pas très beau en se disant que comme ca ils seront fidèles (car pas d'ouverture) et en plus tellement content d'être avec une nana plutôt jolie qu'ils les traiteront comme des reines :D



C'est dingue, y'a des mecs qui pensent la même chose, qu'en sortant avec une nana pas trop jolie, elles ne les trompera pas, et sera toujours gentille, souriante, tolérante (et consentante pour tout....). Comme quoi ce n'est pas l'apanage des mecs....

Concernant _Lyna_, oui, c'est une mauvaise rencontre....après, il ne faut pas perdre espoir, même si ça donne envie de mettre tous les mecs dans le même panier....

Bon courage ma belle ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Daisy_Trample a écrit:
OxyJane a écrit:


J'ai des copines qui ne sortent qu'avec des gars pas très beau en se disant que comme ca ils seront fidèles (car pas d'ouverture) et en plus tellement content d'être avec une nana plutôt jolie qu'ils les traiteront comme des reines :D



C'est dingue, y'a des mecs qui pensent la même chose, qu'en sortant avec une nana pas trop jolie, elles ne les trompera pas, et sera toujours gentille, souriante, tolérante (et consentante pour tout....). Comme quoi ce n'est pas l'apanage des mecs....

J'ai vraiment du mal avec cette façon de penser, et d'agir :shock:
Et les filles qui pensent ça, j'aimerais bien savoir quelle serait leur réaction si leur mec les avaient choisies pour cette raison :lol:
Si c'était uniquement les "beaux" ou les "belles" qui avaient du succés, ça se saurait. Et puis la beauté... qu'est-ce que ça veut dire ? ;)
38 ans 1248
Ah mais Provence je cautionne pas du tout ce genre de comportement.. mais on ne peut pas contrôler les pensées / actes des autres gens.

Seulement je répète ce qu'elles m'ont lit mot pour mot: "je sors avec un moche, comme ca je suis sure d'être tranquille car il a pas de succès avec les autres femmes :) et comme il sait qu'il a de la chance d'être avec une fille comme moi, il me traitera comme une reine."

Enfin mot pour mot ca fait 2 ou 3 ans, mais ca m'avait tellement choqué que du coup ca m'a marqué.

Oui beau ou pas beau c'est subjectif.. mais quelque part pas tant que ca..

les canons de la beauté ce n'est pas un mythe.. pour les hommes t'as plus de change de rentrer dedans en étant grand, élancé, en ayant des cheveux et toutes tes dents.

Je pense que le charme, le charisme, l'attirance, etc c'est subjectif. Mais je pense que le concept de beauté a été objectivisé par les canons qu'impose la société. Attention je dis pas que c'est bien!
50 ans Luxembourg 31390
je sens que je vais p etre me faire jetee des pierres sur ce coup la... :roll:

mais moi je ne peux pas sortir avec des mecs que je trouve moche :oops:

je suis deja sortie avec un mec qui n etait pas vraiment mon style,tout juste grand,chatain fonce,yeux gris,je le trouvais pas moche mais pas mon style,ben quand l histoire ne me convenait plus j arretais pas de me dire,puree ca coince et en plus c est pas mon style du tout :oops: du coups j ai mise fin...

c est archi nulle pour une grosse complexee comme moi,en plus ceux qui ne me plaisent pas physiquement peuvent etre gentil attentionne ect...mais moi je peux pas,si le mec ne me plait pas physiquement je peux pas :oops:

allez y jetez moi des pierres :oops: :? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas dit que tu cautionnais :shock: :lol:
Je parlais de manière générale, si je t'ai citée, c'est pour ne pas répéter ce qui avait été dit auparavant.

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis sur la beauté, même si je comprends très bien ce que tu veux dire. Malgré tout ça, malgré la société, on peut trouver objectivement "beau" quelque chose qui ne correspondra pas aux canons imposés par la société, en dehors de toute attirance charismatique.

Mais ceci est un autre débat.
C'est le "calcul" et les clichés sous-entendus dans les comportements décrits plus haut qui me gênent vraiment, moi. Où est la spontanéité, la sincérité là-dedans ? :-k
38 ans 1248
Nefertiti je suis comme toi, j'ai besoin de trouver mon conjoint attirant physiquement sinon c'est mort, même si c'est un ange.

Provence: pas de spontanéité ni de sincérité. Mon constat c'est plutôt qu'on vit dans un monde cruel, ou on a peur d'être trahi et de finir tout seul, et que du coup ben y en qui renoncent aux idéaux de l'amour pour une pseudo sécurité qui n'existe même pas réellement.

Mais bon des gens menteurs, méchants, manipulateurs et sans réels valeurs y en a partout.. Oui c'est mal, mais quel droit de juger peut-on avoir sur le mode de vie des autres?

Oh baby baby it's a Wild world... (comme dirait l'autre!)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Nefertiti1 a écrit:
je sens que je vais p etre me faire jetee des pierres sur ce coup la... :roll:

mais moi je ne peux pas sortir avec des mecs que je trouve moche :oops:



Je ne vois pas pourquoi on te jetterait la pierre ....
Pour beaucoup, dont moi, l'attirance physique est importante dans un couple. Cette attirance physique n'est pas forcément liée à la beauté d'ailleurs.
50 ans Luxembourg 31390
apres il y a surement des mecs que je trouve beau,attirant ect..qu une autre trouvera moche il en faut pour tous les gouts c est sur et heureusement mais bon tant qu il me plait a moi c est l important :D

ca me rappelle une connaissance qui voulait me collee son frere que je trouvais moche et avec un regard de fouine (desolee mais je le resentais comme ca :oops: )

je lui ais donc dit qu en ami,ok mais plus non desolee il ne me plaisait pas,ca reponse a ete "toi qui est grosse,tu te permets de faire la fine bouche,pourtant mon frere est tres sympa un bon metier ect.."

je lui ais repondue que je ne voyais pas le rapport,ca n est pas parce que je suis grosse que je dois me fanee un mec que je trouve moche mm si il a un bon metier et est tres gentil :roll:

je crois que je mourrerais de savoir qu un mec sort avec une grosse comme moi par depit donc desolee non je prefere encore etre seule :roll:

j ai peu d estime de moi ca ok mais j en suis pas encore a ce point la :?
50 ans Luxembourg 31390
_Mumu_ a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
je sens que je vais p etre me faire jetee des pierres sur ce coup la... :roll:

mais moi je ne peux pas sortir avec des mecs que je trouve moche :oops:



Je ne vois pas pourquoi on te jetterait la pierre ....
Pour beaucoup, dont moi, l'attirance physique est importante dans un couple. Cette attirance physique n'est pas forcément liée à la beauté d'ailleurs.


je suis sortie avec des mecs tres beua (sans faire ma craneuse hein :lol: ) mais avec qui ca n avait pas collee pour le carraceter l interret ect...

un mec tres beau si c est qu une coquille vide ca sert a rien (pour moi..)

par contre un mec beau sympa et un certains charme je prends enfin je prendrais si j avais pas :lol:

apres j ai deja eu le cas,un mec sympa,gentil ect..qui ne me plait pas physiquement je bloque je lui trouve pas de charme ect..c est mort.. :oops:
B I U


Discussions liées