MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai peut être fais une erreur

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mais tu as tout fait raison Nefer !

Et ta connaissance là, je crois que je l'aurais giflé pour sa connerie !
38 ans 1248
Ouais il faut le physique qui nous plait, plus le caractère qui nous plait aussi derrière..

Si y a qu'un élément, c'est juste pas possible!

Pour moi il faut les deux, c'est pour ca que c'est difficile de trouver un chéri qui nous comble!
63 ans Au bord de la mer 15536
OxyJane a écrit:

Provence: pas de spontanéité ni de sincérité. Mon constat c'est plutôt qu'on vit dans un monde cruel, ou on a peur d'être trahi et de finir tout seul, et que du coup ben y en qui renoncent aux idéaux de l'amour pour une pseudo sécurité qui n'existe même pas réellement.
Oui, je sais bien quelles sont les raisons ;)

OxyJane a écrit:
Mais bon des gens menteurs, méchants, manipulateurs et sans réels valeurs y en a partout.. Oui c'est mal, mais quel droit de juger peut-on avoir sur le mode de vie des autres?
Aucun, je suis d'accord. Je ne juge pas d'ailleurs, je constate simplement, et je me dis que c'est dommage de concevoir la vie de cette manière.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Du coup, moi ça me fait me demander un truc ... comment on peut décider (encore aujourd'hui) de passer sa vie avec quelqu'un par pur confort de ne pas se retrouver seul? Quel est le sens caché de ce genre de comportement?

Peur de la confrontation, cruelle, de se retrouver seul face à soi même? Ne pas gérer la solitude? Ne pas "faire comme les copines"? Une vie sans trouver de beauté à son partenaire c'est long, quand même. Et pourquoi, pour une majorité de personne, la beauté se quantifie en physique?

Nan parce que par exemple, mon homme, de l'imaginer papa, serrant notre bébé dans ses bras, je le trouve beau, quand il se penche sur moi et m'entoure de ses bras, je le trouve beau, quand il bidouille quelque chose dans la maison et que je l'épie, je le trouve beau. Son corps, sa façon de bouger, de parler, de m'approcher ou même de passer sa main dans ses cheveux, je le trouve beau ....
La beauté, c'est quelque chose de tellement obscure °°'

Puis après voilà, tu prends l'histoire initiale de Lyna, une "bombe" le mec, certainement blasé de son charme qui enchaîne relations sur relations, en sachant pertinemment bien qu'il ne construira pas d'histoire sérieuse, joue à sa guise des personnes.
Alors si la beauté c'est ça ... désormais j'aime pas la beauté ...
Ce mec était à ton goût, certes, mais rien dans son comportement ne prouve sa beauté.
Y' a le cas de figure : - il ne te trouvait pas à son goût pour une présentation officielle de sa "petite amie" mais assez à son goût pour des plans keketes ... des variantes on va t'en trouver des tas ... et cela sera selon le vécu et expérience de toute les filles qui ont crû croiser la route d'un mec "beau" ...
... mais le mec beau ne te fera pas chialer, ni douter. Il ne fera pas le mort quand t'as besoin de lui, il ne fuira pas quand tu lui dis que tu veux partir et surtout, surtout, il prendra la peine de te dire les choses, les vraies, en face, sans se cacher derrière un petit rôle ... de crétin ...
B I U


Discussions liées