MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deo et traces blanches ...

42 ans Erstein 1317
alors voila jme demandais quel deo vous utilisez et s'il vous fait aussi des traces blanches sur les habits noirs?
parce que moi j'en ai essayé plusieurs et chaque fois c  
pareil, pourtant j'attend avant de m'habiller mais ca fait tjs des traces, surtout sur les habits noirs, mais aussi sur d'autre couleur; et ca commence franchement a me souler!
j'ai essayé tahiti, nivea, narta, mixa ... et d'autre encore surement! lol
alors si vous en connaissez un qui est vraiment anti trace! faites signe!
45 ans Bretagne 1692
Moi j'utilise un déo crème et en plus je fais bien pénétrer donc en fait ça laisse aucune trace, ça fait comme si tu mettais de la crème sur ta peau.
G
53 ans bretagne 1134
il existe du deo anti-trace blanche : rexona crystal par exemple
;)
54 ans 5519
Ben j'urilise de la pierre d'alun et aucun souci...
322
j'utilise un déo creme Mixa pour peaux sensibles. J'en suis tres contente car meme lorsque le déo seche sur les vetements ca reste invisible.
58 ans région parisienne 255
J'utilise rexona crystal, soit disant anti trace mais il faut attendre que cela soit sec avant d'enfiler le vêtement sinon cela en fait quand même.
Encore une pub qui ne tient pas ses promesses !!!!
50 ans suisse 625
sydwinn a écrit:
J'utilise rexona crystal, soit disant anti trace mais il faut attendre que cela soit sec avant d'enfiler le vêtement sinon cela en fait quand même.
Encore une pub qui ne tient pas ses promesses !!!!


tout pareil... à moins que tu ne tienne ton spray à quelques cm de ton aicelle.... car plus tu es prêt plus sa laisse de traces....
1891
MOi je prend sanex en stick (bouchon de couleur saumon et tube blanc) sinon chez sanex NE PREND surtout pas celui qui est transparent grosse trace blanche sur les vetements.

SInon moi le mixa laissait des traces mais moins que le sanex
42 ans Erstein 1317
rexona crystal j 'avais aussi deja essayé! et il fait de sacré traces!!
65 ans Bruxelles - Belgique 240
J'utilise Nivea Antitranspirant (en bille) et je n'ai jamais la moindre trace même sur des vêtements noirs.
60 ans 91 25732
J'utilise Veet régulateur 3 jours au thé vert en spray. Super efficace et pas une trace à l'horizon ! :D
2436
attention aux déo trop costauds qui filent le cancer du sein...

quand aux fausses promesses elles sont nombreuses.

en tout cas fa en spray et nivea bille ne m'ont jamais laissée la moindre trace.

plus le déo est fort,plus il a de chances d'etre formulé avec du talc et autres trucs qui laissent les fameuses traces blanches.
45 ans Bruxelles 533
Qu'est-ce que tu appelles un déo fort? :oops:
47 ans polynésie française 1807
moi j'utilise le deo Dove en bille et pas de problemes pour ces fameuses traces!
41 ans Limoges 366
moi, j'utilise Nivea Antitranspirant avec le bouchon bleu.
Aucune trace et il fonctionne toute la journée!!! sauf bien sur si tu fais du sport ou de l'excercice avec intensité!!!!

Voili voilou.
Bises
B I U