MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxence, fils de louiselabe23 est né

45 ans bretagne 489
Félicitations et bienvenue au petit Maxence:
Profites en bien
43 ans Bas-Rhin 1498
Welcome !
49 ans à la campagne dans le Cher 692
félicitations
belle vie à tous les 3 :kiss:
47 ans 1805
Bravo à la maman :multi: :multi: :multi:
que la famille vlrienne s'agrandit hein avec tous ces bouts de chou ;)
3431
:bbb: félicitations ! :bbb:
Bienvenue à Maxence :teddy:
40 ans Menton 848
Bienvenue Maxence !! (j'adore ce prénom =)) Et félicitations aux heureux parents :)
41 ans Belgique 204
Félicitations :bbb: ! Et bienvenue au petit Maxence, je vous souhaite plein de bonheur en famille!
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bienvenu Maxcence!! Que le monde te montre ce qu'il y a de plus beaux !! :teddy:
L
42 ans 3913
Un mois d'avance... quelle surprise.
J'espère que tout s'est bien passé.

et félicitations
38 ans LYON 2434
trop cool!!!
bienvenu à maxance!! j'espère que ton accouchement s'est bien passé!
mais à priori ça été du rapide! lol :lol:

donc je suppose que oui!!

j'ai hate de voir sa petite bouille!! alors viteee les photos!! lol

bisous et prends soin de vous
48 ans dans le neuf trois 2870
merci les filles. Pour l'accouchement, je crois que la dernière sage femme que j'ai vu est passée à côté de quelque chose. Le lundi, j'y vais piur un énième controle de tension (pas hypertension mais une tension dite voltaile soit des hautes et des basses). je lui dit que sensation de fuite alors que je n'en avais pas avant. Elle me dit normal à ce stade de la grossesse d'avoir des fuites urinaires mais pas de vérif du col. Mardi, j'ai mal au dos mais comme tous les jours du le 4e mois, ni plus ni moins. Le mercredi, je me lève barbouillée avec mal aux intestins mais rine d'insupportable, je vois des copines et le soir à 20fh malgré bouillote et spafon ça ne passe pas. 22h j'appelle les pompiers, l'ambulance arrive et ça fait de plus en plus mal. Au début, ils pensent à une fausse alerte mais après examen, tout va vite, on me monte au bloc, pas le temps de dire ouf que mon petit homme est là. J'ai eu une épisiotomie douloureuse. Elle m'a fait les points sauf que son anesthésie locale n'a pas marché. J'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaal.
48 ans dans le neuf trois 2870
Mercredi , les salles de naissance sont overbookées et on me fait les soins dans le couloir (top glamour!). j'ai accouhé seule, papa pas là car en congé formation au loin. On me ramène enfin Maxence. C'est le début de notre histoire. Notre sortie a été épique, le dimanche nous sommes restés car il avait perdu un peu de poids , je voyaias qu'il souffrait mais la pédiatre n'a prescrit le gavison que le dimanche. On m'avait dit que nous srotions, résultat absence du papa puis sortie repoussée = tension nerveuse et le lundi on a failli me refuser la sortie car tension limite sauf qu'à me dire de me calmer et de me détendre mais ça me fait l'effet inverse. Lundi soirn nous sommes chez nous où nous attendons le papa avec impatience et ma tension est de 11/7 ce matin! Youpi!
38 ans LYON 2434
ce qui compte c'est que tu sois enfin chez toi avec tno petit garcon!!
profites en bien! bisouss
felicitations!!!!!!!!!!! :multi: :multi:
V
74 ans 5070
Bienvenue à Maxence et félicitations aux heureux parents!
Vivement que l'on a le droit à une photo, j'suis curieuse moi ;)
B I U