MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

5031
franchement je sais pas d'ou vient cette peur... peut etre parce que c'est mon premier (et dernier j'espère) mariage, et je me remets pas mal en question genre "ben ça  
y est, j'espère que je fais pas une connerie" ou encore "mon dieu et si sa mère me parle de son ex femme, je fais quoi???"

bref, je pense que le stress va retomber fin mars pour remonter a fond en juin/juillet/aout! :lol:

et je sais pas trop comment poser mes jours de mariage, vu que je me marie le jeudi et que j'ai 3 jours ma responsable voulait que je fasse:
congés mariage le jeudi, vendredi et samedi... mais je sais pas... le fait de bosser la veille ça me refroidit!! que feriez vous?
A
38 ans Caen 6651
ah oui en effet travailler la veille du mariage c'est pas top... sauf pour faire un pot avec les collègues :roll:

tu n'as pas moyen de poser toute une semaine de vacances/ RTT/ congès mariage du lundi au lundi d'après le mariage ?
5031
je suis en vacances le lundi qui suit le mariage... je pense demander en congé le mercredi (comme jour de congé hebdomadaire) enfin il faut que je vois avec ma boss car une de mes collègues (on est 3 avec ma boss) est en congés durant cette période... donc elle devra prendre un extra pendant mes jours de mariage... de tte manière!
A
38 ans Caen 6651
bah oui et puis bon c'est ton mariage donc ta chef peut comprendre !

mais, oui, moi je prendrai un congés avant et après le jour J quand même

ton futur mari peut en faire autant ?
5031
alors lui il a prit congé lundi mardi sur ces congés et ses 3 jours de mariage c'est mercredi, jeudi, vendredi (il ne bosse pas le samedi)...

hier j'étais a Genève, et désespérée j'ai poussé la porte de Dior Joaillerie, car c'est de la bas que vient ma bague Oui que je tiens tant a garder au doigt!
et je demande, dépitée, combien me couterait un élargissement de la bague... et la la vendeuse me propose un modele d'alliance, avec la meme forme que ma Oui!! :shock: je l'essaye, et la bim, je tombe sous le charme... :? je l'essaye en or et demi-diamants et en or et diamants tour complet... roh je suis aux anges... elle est parfaite!
je lui dis qu'elle est sublime mais que euh j'ai pas un budget énorme... elle me répond que si je veux que 1/4 de tour en diamants ils font, ou meme en or tout simple... :P

bon on papote, et au final j'en viens a essayer des modeles de haute joaillerie, dont une bague magnifique inspirée d'une plante carnivore qui s'ouvre et qui est couverte de pierres précieuses et rares... son prix apparemment c'est 438'000 chf.... :shock: :shock:
ouaou! j'essaye ensuite la "tete de mort", et franchement elle était tres jolie...... raaah je me demande pourquoi je ne suis pas milliardaire! :cry:

bref, je lui ai dis que la "petit calin" m'interessait et il va voir a Paris s'ils peuvent me la faire en or jaune, enfin bref, et il nous a invité a repasser avec chéri pour voir la bague....

:oops: :D

demain matin je pars pour Montpellier, j'angoisse a mort! peur de pas trouver ma robe! :cry:
A
38 ans Caen 6651
d'accord donc oui faudrait les mêmes jours de repos que le futur marié ça serait chouette pour les derniers prépas et pour se retrouver avant d'être mari et femme hihi

pour ta bague c'est super ! mais oui j'espère que vous avez un budget extensible parce que sur le site de dior je vois "petit calin" à 10 000€ :shock: juste pour une bague et un caillou ? faut vraiment avoir les moyens (ou le coup de foudre en fait héhé)

j'espère que tu trouveras ta robe mais les boutiques de Montpellier sont ouvertes le dimanche ? c'est cool ça
5031
Almarita a écrit:
d'accord donc oui faudrait les mêmes jours de repos que le futur marié ça serait chouette pour les derniers prépas et pour se retrouver avant d'être mari et femme hihi

pour ta bague c'est super ! mais oui j'espère que vous avez un budget extensible parce que sur le site de dior je vois "petit calin" à 10 000€ :shock: juste pour une bague et un caillou ? faut vraiment avoir les moyens (ou le coup de foudre en fait héhé)

j'espère que tu trouveras ta robe mais les boutiques de Montpellier sont ouvertes le dimanche ? c'est cool ça


demain apres midi on va a la plage ;) et lundi a 10h tapantes hop essayages :D

ecoute la petit calin que je veux est sans solitaire, et 1/4 pavée de diamants je pense 1500 euros environ.... celle a 10'000 c'est celle avec le solitaire en + du tour complet en diamants...
mais comme le manager m'a expliqué, si je ne veux que l'anneau en or simple c'est possible, il y a juste 8 semaines de délai vu que c'est du sur mesure... ;)
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki j'espère qu'il fait beau à Montpellier pour aller sur la plage ça sera chouette... chez moi il neige (enfin je suis en Bourgogne donc c'est bien plus haut héhé)

et pour la bague je pensais bien avoir compris que tu allais la commander "modifiée" du coup ça me rassure si le prix baisse à ce point là si tu commandes déjà sans le solitaire (rien que ça, ça doit faire une belle économie lol)

en tout cas c'est super que Dior ait toute une collection de la même forme que ta bague "OUI" ça doit te soulager d'un poids de savoir que ça y est tu pourras mettre la bague de fiançailles et l'alliance :)

bon, du coup, y a la question de la robe maintenant mais ça devrait le faire... tu as déjà repéré toutes les adresses où allées sur Montpellier ? hihi
47 ans monteux (84) 1358
pour te répondre, demain, ils annoncent de la pluie!!!mes parents sont à montpellier et c'est là qu'on se marie!
par contre, attention mais le lundi, je ne sais pas si les boutiques sont ouvertes!en fait je pense que non, au moins le matin!
belle boutique à st jean de védas (cortege mariage) et point mariage à lattes, sinon en centre petite boutique tati (vraiement petite autant que je m'en souvienne)et cymbeline sur la comédie, peut étre les mariées d'élodie si c'est pas fermé
voila!
5031
mamavivi a écrit:
pour te répondre, demain, ils annoncent de la pluie!!!mes parents sont à montpellier et c'est là qu'on se marie!
par contre, attention mais le lundi, je ne sais pas si les boutiques sont ouvertes!en fait je pense que non, au moins le matin!
belle boutique à st jean de védas (cortege mariage) et point mariage à lattes, sinon en centre petite boutique tati (vraiement petite autant que je m'en souvienne)et cymbeline sur la comédie, peut étre les mariées d'élodie si c'est pas fermé
voila!


ben ça va ici il neige... je ne compte faire qu'une boutique et si je trouve pas ben je la prends en suisse. Tati et peut etre Cymbeline... et c'est bien ouvert le lundi! j'ai bien vérifié...
merci :)
A
38 ans Caen 6651
:D j'adore les nouvelles du temps et des adresses en direct de Montpellier héhé

MonBonheur, je te conseille d'essayer au moins une boutique avant Tati comme ça tu pourras essayer plus de robes (ce qui est toujours bien agréable) et comparer les accueils et les prix

enfin moi je commencerai par la boutique qui ne m'intéresse pas (donc ici Cymbeline) puis j'irai à Tati comme ça je saurai quoi dire à la vendeuse et les questions qu'elle me posera

bref c'est juste mon avis et je le trouve un peu bête mais je ferai ça moi (m'en fiche en même temps je me marie pas héhé)
5031
roh chez Cymbeline il y a aucune robe qui me plait... aucune! :shock:
donc c'est pas la peine d'y aller... elles sont toutes affreuses pour moi!
A
38 ans Caen 6651
hihi mais ils ont ptet des robes d'une autre collection à te vendre le jour même

enfin tu feras comme tu veux héhé c'était une suggestion :P parce que, comme tu es stressé, déjà affronter une fois une vendeuse ça peut le faire (mais, en fait, tu es toi-même vendeuse en boutique, je crois, donc tu t'en fiches ptet un peu)
5031
j'ai surtout pas envie qu'une vendeuse vienne me coller. c'est aussi un peu pour ça que j'ai choisi Tati, car il y a aucun service de ce style.
je suis moi meme dans la mode féminine et je déteste harceler mes clientes, je sais etre la pour elle sans etre la... (dur a expliquer)

j'angoisse grave....... mon dieu! bon je vais aller preparer la raclette ;)
A
38 ans Caen 6651
moi je déteste les vendeuses qui te collent genre "tu as intérêt d'avoir franchi les portes pour acheter" et, généralement, rien que pour ça je n'achète rien (mais je n'aime pas le shopping de toute façon lol)

mais pour essayer des robes de mariées toute seule... je pense qu'il y a forcément besoin d'une vendeuse (pour te faire aussi l'essai coiffure "comme en vrai", s'assoir avec la robe même si elle n'est pas à la bonne taille et qu'elle risque de casser, etc.)

du coup, vivement que tu nous racontes comment ça s'est passé demain ^^
B I U