MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

40 ans 302
J'aime bien cette idée de "on est là pour se soutenir", genre AA... :roll:
38 ans 1433
Et puis même si elle avait une robe à 8000 euros? Même si elle aurait des goûts de luxe? C'est pas votre argent mais le sien!! J'imagine qu'elle ne l'a pas trouvé sous le sabot d'un cheval?!

En plus neliii a raison elle fait en petit comité donc elle se fait plaisir!!

Moi j'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, au contraire tant mieux pour eux! Il est où le problème?! J'aime bien voir les photos de tout mariage, tout budget!

Je pense les filles que vous n'etes pas objective car vous etes en plein mariage, moi qui n'y suis pas du tout je ne me suis jamais dit "mon Dieu mais quelle p*** cette Monbonheur elle ramène tout à elle"!!

Bref je prends sa défense car je trouve que ca va trop loin, vous pourrissez le bonheur du mariage pour une blague à la base..
40 ans 302
MissGwen a écrit:
Et puis même si elle avait une robe à 8000 euros? Même si elle aurait des goûts de luxe? C'est pas votre argent mais le sien!! J'imagine qu'elle ne l'a pas trouvé sous le sabot d'un cheval?!

En plus neliii a raison elle fait en petit comité donc elle se fait plaisir!!

Moi j'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, au contraire tant mieux pour eux! Il est où le problème?! J'aime bien voir les photos de tout mariage, tout budget!

Je pense les filles que vous n'etes pas objective car vous etes en plein mariage, moi qui n'y suis pas du tout je ne me suis jamais dit "mon Dieu mais quelle p*** cette Monbonheur elle ramène tout à elle"!!

Bref je prends sa défense car je trouve que ca va trop loin, vous pourrissez le bonheur du mariage pour une blague à la base..


je suis tellement d'accord avec toi... et, franchement, je crois qu'il y a une petite jalousie par rapport au budget de MonBonheur, mais ce n'est que mon avis, mon esprit tordu, etc etc... en tout cas, moi, je regrette, j'aimais bien voir ses photos!
R
39 ans 15384
Ooooh non,je suis décue aussi :(
J'aimais bien suivre la préparation. Dommage.
Mais effectivement,même si MonBonheur était multi-milliardaire,c'est SA vie pas la notre et elle fait ce qu'elle veut avec son argent. Je trouve ca triste qu'elle en vienne a ne plus faire partager ses prépas de mariage a cause de ca !
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi aussi je suis déçue de plus voir ses préparatifs car comme beaucoup de filles ici j'aime regarder le forum pour trouver des idées et celles de monbonheur étaient pas mal!!!!

Tant pis pour moi! lol (humour bien entendu mais je crois que monbonheur s'y connait ;) )
P
39 ans Nice 21965
nan mais serieux vous avez 12 ans ou quoi? oui elle a ete brute sur un autre post, oui je suis pas forcement d'accord avec ses propos la plupart du temps mais et alors? si le monde ne tourne pas autour d'elle, qu'est ce que vous venez faire ici serieux? vous avez rien d'autre a faire de votre vie que la traquer pour vous f*utre d'elle?!
40 ans 302
Athy a écrit:
nan mais serieux vous avez 12 ans ou quoi? oui elle a ete brute sur un autre post, oui je suis pas forcement d'accord avec ses propos la plupart du temps mais et alors? si le monde ne tourne pas autour d'elle, qu'est ce que vous venez faire ici serieux? vous avez rien d'autre a faire de votre vie que la traquer pour vous f*utre d'elle?!


*clap*clap*clap*

comme d'hab, bravo!!!
40 ans 302
patricia71 a écrit:
En tout qu'à moi je ne regrette rien

au revoir monbonheur


[hs]

tu veux un pin's????

[hs off]

ai pas pu m'empêcher...

:arrow:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
je disais pas ça méchamment moi Athy!
C'est juste que je pense vraiment que beaucoup de personnes viennent sur le forum pour juste "échanger et piquer des idées" donc c'est dommage quand ça part en sucette.
Comme l'a dit mysky on est pas chez AA c'est un forum avec des centaines de membres donc pour les conseils perso faut repasser... si ça passe pas avec quelqu'un ben tu zappes! Moi je ne mets pas les photos où je me trouve moche et j'ai que de bons commentaires, ça flatte mon ego et je suis contente!
Donc, Monbonheur, si tu veux continuer à partager tes prépas tant mieux, sinon tant pis mais n'oublie pas que beaucoup de filles ici veulent juste être rassurées (c'est en out cas mon avis!)

Bons préparatifs en tout cas!
P
39 ans Nice 21965
je parlais plutot pour iaia74, papaillette et patricia71 (bah ouais je balance les noms suis trop une folle :lol: )
40 ans 302
Athy a écrit:
je parlais plutot pour iaia74, papaillette et patricia71 (bah ouais je balance les noms suis trop une folle :lol: )


rhoooo... mais t'es trop une méchante!!!! :lol:

bref, MonHorreur, remets tes photos, stp... :D
P
39 ans Nice 21965
mon pseudo parle pour moi maintenant!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Athy a écrit:
Citation:
je parlais plutot pour iaia74, papaillette et patricia71 (bah ouais je balance les noms suis trop une folle )


C'est bien, si on te retrouve avec du béton au fond d'un égout on saura qui dénoncer! lol
5031
Je suis belle, et alors?
40 ans 302
MonBonheur a écrit:

fin, tu le sais déjà, j'adore ta robe... je trouve qu'elle te va super bien! Et j'adore ton visage...

(tu vois? je suis douée pour caresser, moi aussi...)
B I U