MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
je suis belle, et alors?


Et alors et alors, c'est cool! t'es super heureuse et tout le monde te dit que t'es belle, que demander de mieux! ;)  
P
39 ans Nice 21965
c'est cool que tu t'aimes mais n'abuse pas non plus c'est juste de l'huile sur le feu la ;)
40 ans 5932
Et ben dis donc... :shock:

On se croirait presque au collège... Vous savez, le groupe de pintades qui nous regardaient de travers en balançant des vacheries parce que ça leur donnait de l'importance (enfin, c'est ce qu'elles croyaient) ? Ben là on est en plein dedans.

Pauvre MonBonheur qui vient ici partager sa joie et son bonheur de préparer son mariage avec l'homme qu'elle aime, ses préparatifs, etc, et qui se retrouve face à des nanas qui ont juste saisi le "bon" prétexte pour lui tomber dessus à bras raccourcis par pure lâcheté. Ben oui, c'est plus facile d'attendre qu'elle fasse un petit faux pas, même s'il n'a rien à voir avec ce que vous lui reprochez (comme c'est le cas ici), que de lui dire dès le début "je trouve que tu ramènes tout à toi" ou "j'ai l'impression que tu as des goûts de luxe" pour telle, telle et telle raison.

Alors, le lot de trois, soit vous devenez adultes et vous assumez votre opinion jusqu'au bout d'une façon intelligente (à savoir en exprimant vos griefs avec exemples à l'appui et opinions logiques afin que MonBonheur puisse éventuellement se rendre compte de certaines choses, ou pas), soit vous laissez tomber. Enfin, vous en faites ce que vous voulez, c'est juste un conseil, pas un ordre (qui suis-je pour ordonner ?), mais à un moment il faut que ça cesse, les gamineries, vous ne croyez pas ?

Allez, laissez-la vivre son bonheur, partager avec les gens que ça intéresse et stop ;)
5031
AthyLaMechante a écrit:
c'est cool que tu t'aimes mais n'abuse pas non plus c'est juste de l'huile sur le feu la ;)


j'hésitais avec "brocciu" comme titre. ^^ (je savais bien que ça allait relancer la polémique)
34 ans Sur Terre 1163
C'est vrai qu'elles devaient attendre ton moindre faux pas monBonheur-monHorreur ( :lol: pour le nouveau pseudo ;) )

Après, en France, les sous c'est tabou, alors nous fait pas ch*er avec ta bague à 4000 euros, ta robe incrustée de paillettes d'or à 1500 euros...et le reste !! :lol:
40 ans 5932
Dis donc, tu vas nous faire une bien belle mariée ! En même temps, c'est normal d'être la plus belle mariée à son mariage, non ? :lol:
40 ans 302
C'est clair!! Elle a pu dépenser tout ça, c'est une salope!!! :D


:arrow:
P
39 ans Nice 21965
CruellaDeVil a écrit:
C'est clair!! Elle a pu dépenser tout ça, c'est une salope!!! :D


:arrow:


euh fait gaffe quand meme, les insultes sont interdites meme si c'est pour la deconne
83 ans france 292
oula mais nous sommes ou ici??? il serait peut etre temps qu'un moderateur intervienne afin de remettre dans ce post qui est plus que pollué
45 ans 1574
en effet ca devient grave ici !!!
je pense qu beaucoup intervienne sans lire ce qu'il s'est dit ni les propos assez cassant de certaines.
il n'y a en effet pas que l'argent qui compte, mais je ne pense pas que les filles parlaient de ça en diasnt que mon Bonheur avait était cinglant certaines fois et très dures avec certaines filles qui étaient en detresse ou préparer leur mariage.
On peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un mais il vaut mieux eviter de critiquer ouvertement comme elle le fait. Alors mesdames renseignez vous et lisez les post avant de soutenir les gens.
Elle peut également avoir blessé certaines filles dans leur préparation de mariage et en leur disant qu'elles manquaient de partie de jambes en l'air !
Et puis je pense que ce forum "Mariage" n'est pas fait pour ça, pour critiquer, pours'en mettre plein la g... comme certaines le font mais plutot pour nous entraider dans nos préparations
45 ans 1574
verite a écrit:
oula mais nous sommes ou ici??? il serait peut etre temps qu'un moderateur intervienne afin de remettre dans ce post qui est plus que pollué


et là tout à fait d'accord !!!
55 ans 9077
Ben en voilà une de modératrice :lol:

Et vous voulez que je fasse quoi en fait ?
Que je tape sur les doigts de qui ?
Parceque moi, excusez moi ces "chamailleries" ça me laisse vraiment perplexe...
J'ai envie de demander l'âge de certaines en fait...
Parceque comme le disait si bien Lalwende on se croirait vraiment dans une cour d'école... mais avec la méchanceté en plus...
Je ne veux pas prendre partie pour les unes ou les autres...
Ce post restera en place car il n'y a pas de propos injurieux même si certaines interventions me donnent la nausée...
Ce post ne vous plait pas ?
Passez votre chemin en évitant de déverser votre venin au passage.
D'ailleurs à ce propos certaines devrait relire ce passage de la charte :

Citation:
Respect
Chaque participant doit respecter les autres et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation de la communauté.
Pas de messages ou de photos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, ou portant atteinte à autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ainsi que les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités.
Les forums sont un lieu d'échange, de débat d'idées où la convivialité et le respect sont essentiels.


Bonne lecture.
34 ans Sur Terre 1163
Pour ma part, je n'ai pas réellement pris parti. Effectivement monBonheur a pu être parfois blessante pour certaines, dans sa manière d'exprimer son avis. Après je pense aussi que certaines Vlriennes ont "sauté" sur l'occasion pour lui en mettre une bonne couche.

Dans les deux cas, il y'a surement du tord mais arrêtons de mettre la faute sur monBonheur, car je ne pense pas qu'elle soit la seule sur le forum à avoir parfois tenu des propos limites!
45 ans 1574
Bataille a écrit:
Ben en voilà une de modératrice :lol:

Et vous voulez que je fasse quoi en fait ?
Que je tape sur les doigts de qui ?
Parceque moi, excusez moi ces "chamailleries" ça me laisse vraiment perplexe...
J'ai envie de demander l'âge de certaines en fait...
Parceque comme le disait si bien Lalwende on se croirait vraiment dans une cour d'école... mais avec la méchanceté en plus...
Je ne veux pas prendre partie pour les unes ou les autres...
Ce post restera en place car il n'y a pas de propos injurieux même si certaines interventions me donnent la nausée...
Ce post ne vous plait pas ?
Passez votre chemin en évitant de déverser votre venin au passage.
D'ailleurs à ce propos certaines devrait relire ce passage de la charte :

Citation:
Respect
Chaque participant doit respecter les autres et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation de la communauté.
Pas de messages ou de photos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, ou portant atteinte à autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ainsi que les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités.
Les forums sont un lieu d'échange, de débat d'idées où la convivialité et le respect sont essentiels.


Bonne lecture.


Plus que d'accord !!
convivialité j'adore ce mot !!!! faudrait juste le respecter un peu !!!
allez les filles passez à autre chose et préparer votre mariage dans la joie !! ya rien de mieux que de préparer son mariage, non ???
39 ans Normandie (27) 2064
et oui allez monbonheur revient faire voir tes prépas !!!!!
B I U