MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 02.09.2010

5031
Non j'ai dis que je ne mettrais plus de photos, je n'en mettrais plus.
celles qui me connaissent (certaines sont deja prévenues) et qui souhaitent suivre les prépas et le jour  
J auront un lien de l'album en MP mais plus aucun étalage de mes prépas et de ma vie perso (blog) ne sera fait ici, en public.

Non mais vous croyez vraiment qu'après un tel remue-ménage j'ai envie d'exposer ma vie a des nanas qui n'attendent qu'un faux pas pour me descendre??
Plutot que de créer de la jalousie je préfère ne plus rien mettre.

PS: vous pouvez continuer a polluer le post, il est complètement dénué de sens maintenant...
40 ans 5932
Moi je veux bien suivre tes préparatifs, MonBonheur, si tu veux bien. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour nous nous changerons d'avis sur le mariage... En attendant, ton bonheur fait vraiment plaisir à voir. Je préfère ça que les chamailleries :)
R
39 ans 15384
Moi aussi je veux bien suivre tes préparatifs et le déroulement de la noce ;)
G
33 ans 1593
MonBonheur a écrit:
Non j'ai dis que je ne mettrais plus de photos, je n'en mettrais plus.
celles qui me connaissent (certaines sont deja prévenues) et qui souhaitent suivre les prépas et le jour J auront un lien de l'album en MP mais plus aucun étalage de mes prépas et de ma vie perso (blog) ne sera fait ici, en public.

Non mais vous croyez vraiment qu'après un tel remue-ménage j'ai envie d'exposer ma vie a des nanas qui n'attendent qu'un faux pas pour me descendre??
Plutot que de créer de la jalousie je préfère ne plus rien mettre.

PS: vous pouvez continuer a polluer le post, il est complètement dénué de sens maintenant...


Faudrait peut-être pas pousser non plus... Alors je ne suis pas pour le clouage au piloris mais la jalousie et tout, évite...

J'ai déjà eu envie plusieurs fois de te dire que tout le monde n'avait pas le même budget que toi, au vu de certaines de tes réflexions, sans aucun jugement de valeur sur la somme que tu souhaites dépenser pour ton mariage, parce que c'est bien sûr ton argent, mais voilà, tout le monde n'a pas les mêmes moyens ou priorités.

Et je pense que c'est juste une accumulation de réactions de personnes ici qui ont eu le même ressenti que moi.

Après voilà, que ça dérive en guerre interne c'est un peu idiot.

On a quand même le droit de donner son avis sur ta robe ? Pis si on n'a pas le droit, jle donne quand même :mrgreen:

Je la trouve très jolie mais j'avoue que je ne suis pas convaincue par la coupe bustier, ou peut-être est-ce ta pose ? Je trouve que tu fais très carrée, tu vas la porter épaules nues ?
B I U