MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J 32 et test négatif

43 ans Rosporden (29) 224
Je ne comprends rien, j'ai toujours eu des cycle hyper régulier.
Et là, rien n'arrive vendredi.
Aujourd'hui, n'étant pas du tous en forme, j'ai  
fait un test : NEGATIF.
Je ne comprend plus rien ????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
as-tu pensé à demander une échographie directement?
54 ans 5519
Tu as peut être une ovulation tardive? Donc ça expliquerait que le test soit négatif. Patiente encore une semaine, et si rien, ben refais un test....
43 ans Rosporden (29) 224
J'ai fait un test de pharmacie, pas une prise de sang.

Mais je me sens fatigué, et barbouiller, pas au top du tous :?
45 ans saint laurent du var-nice 791
Comme le conseillent les filles, va faire une prise de sang, bcp on eu l expereinces de test "pipi" negatif alors qu elle etaient enceintes ;)
52 ans BREST 3113
Pour ma part j'ai un cycle très long (entre 35 et 38 jours), peut etre est-ce pareil pour toi ?? Si c'est ça, c'est normal que le test pipi soit négatif, et il se peut malgré tout que tu sois enceinte. Laisses le temps aux hormones de s'installer ;)
50 ans Guadeloupe 1369
à 32 jours je ne m'inquieterais pas... peut etre le stress font retarder tes regles. Moi la derniere fois j'ai attendu 43 jours !! et RIEN :?
Dans une semaine, tu pourras faire une PDS.
43 ans Rosporden (29) 224
coucou les filles,

A l'heure d'aujourd'hui, J 35, je n'ai vu mes règles arrivé, lundi, je vais faire une pds si elle ne sont toujours pas arrivées.

Mais je ne comprend pas car j'ai des trucs bizar dans mon ventre.......
43 ans 25 67
Quoi comme trucs bizarres?????
43 ans Rosporden (29) 224
Je suis barbouiller, pas vraiment des envies de vomir, mais ......
1031
J'ai eu le cas pour celui-ci : les tests vendus en pharmacie n'étaient pas assez fiables et indiquaient négatif...
Mais comme j'avais un gros doute j'ai fait faire une prise de sang chez mon médecin... et c'était positif!

Donc rien de tel que la prise de sang car les tests qu'ils vendent en pharmacie ne fonctionnent pas vraiment toujours très bien... et seulement avec un certain taux d'hormones de grossesse...
1301
Tiens vous me faites penser ... J+47 oui oui 47... test negatif aussi ... va comprendre
B I U