MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment accepter la connerie des autres?

56 ans 76 rouen 334
alors là fanchement rien à battre vaut mieux être ronde que débile et tu crois qu'assis sur les toilettes ils ont l'air plus fin que toi ? des petits glands  
comme ça j'en ai eu plein mes cours pendant plusieurs années ils ont jamais pipés je peux te le dire ok je suis pas obèse mais je me porte bien, d'ailleurs je peux parler de mon poids et de ma taille sans complexe et je crois que c'est ce qui fait la différence, si on me balance un truc sur ma poitrine je peut rétorquer aussi sec :
ben quoi t'es jaloux, les filles que je connais me disent que j'ai le sens du tact au tac et qu'il vaut mieux être ma copine, je sais pas je pense seulement que je suis finalement peut être mieux dans ma peau qu'eux ou j'ai peut être une cellule grise en plus lol
1125

ignore les.... le regard des autres rien à foutre.... vis ta vie...

chti 8)
47 ans 559
moi,mes courbes"affolantes "sont décriées sur la plage...DANS LA RUE, C' EST LA FACON DONT JE SUIS HABILLEE QUI FAIT FUREUR!a cause de mes probleme de sante(voir ma présentation),on se f... régulièrement de ma gueule:mon casque anti bruit,mon anorak,mes capuches et écharpes multiples,ont bien du mal à passer dans cette société de plus en plus intolérante...hiver comme ete,je suis toujours obligée d'etr vétue ainsi... ET JE LE SUPPORTE TRES MAL!mais je n'ai pas le choix.un petit lol pour finir:je suis tellement bien "emballée",que lorsque l'on me pousse pour pour me faire tomber,je ne me blesse pas!!!un truc que j'ai trouvé cet ete:faire un grand sousire aux "harceleurs",et les rieurs changent de camp!!essaie ,tu verras!courage,PTITE
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Depuis 8 ans,j'espère que pour la personne qui a fait ce post,la situation s'est améliorée!
B I U


Discussions liées