MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing organisée par VLR et Neby.fr le 11 avril

38 ans paris et ses alentours 2661
nanali_amilisse a écrit:
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les  
petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse

pour moi aussi cela sera une premiere :D

on va être belle à pataugé ainsi :)
tu connais les lieux toi?

non pas du tout
41 ans 4079
Une petite video est présente dans le Mag Vlr !

http://www.vivelesrondes.com/?p=8322
41 ans quelque part dans les nuages 1408
trop bien merci
L
45 ans 2
Bonjour!question idiote mais peut on venir si on est un homme et qu'on a pas forcement l'intention d'acheter?
Stef
41 ans quelque part dans les nuages 1408
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse

pour moi aussi cela sera une premiere :D

on va être belle à pataugé ainsi :)
tu connais les lieux toi?

non pas du tout

j'ai trop hâte par contre je suis dans la grosse mouise j'ai pas de portant au final ... chai pas comment goupiller tout ça :shock:
17
coucou a toutes!

moi je cherche quelqu'un d'Orleans pour y venir avec moi des bisoussssssssssssssssss 8)
42 ans Seine Saint-Denis 2775
light1 a écrit:
Bonjour!question idiote mais peut on venir si on est un homme et qu'on a pas forcement l'intention d'acheter?
Stef



lol!! et dans ce cas pour quelle raison viendrais-tu???
42 ans Seine Saint-Denis 2775
C'est une premiére pour moi, j'y viens en tant que visiteuse, probablement en tant que acheteuse et puis surtout surtout, surtout!! pour le plaisir de rencontrer des vlriennes!
41 ans quelque part dans les nuages 1408
sawsan a écrit:
light1 a écrit:
Bonjour!question idiote mais peut on venir si on est un homme et qu'on a pas forcement l'intention d'acheter?
Stef



lol!! et dans ce cas pour quelle raison viendrais-tu???

je crois que le terme troll est utilisé ici et lui irais bien :D

vivement Dimanche, tu verras Sawsan c'est génial les bav quoi que c'est ma première chez vlr mais vu l'ambiance ici c'est dur que ça se passe mal non ;)
puis les trésors des miss sont trop beau la plus part du tps et cela vaut vraiment le coup de faire des affaires :p
bizbiz et à dimanche les mistinguette
233
sawsan a écrit:
C'est une premiére pour moi, j'y viens en tant que visiteuse, probablement en tant que acheteuse et puis surtout surtout, surtout!! pour le plaisir de rencontrer des vlriennes!


Tout pareil ! En tout cas j'ai hate !!
38 ans paris et ses alentours 2661
nanali_amilisse a écrit:
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse

pour moi aussi cela sera une premiere :D

on va être belle à pataugé ainsi :)
tu connais les lieux toi?

non je ne connais pas les lieux et j'espere que c'est proche du metro car je viens en transport avec tout mon matos
46 ans 378
Bonsoir a toutes j'y serais avec une amie nous avons ENORMEMENT de vêtements a vendre Torrid, Dorothy perkins, Monsoon etc .... dont beaucoup en provenance d'Angleterre et des Etats Unis plusieurs tailles et petits prix, alors n'hésitez pas a venir y faire un tour .
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Retour de la BAV avec le sourire large et le sac plein : merci à tout le monde pour ce vide-dressing superbe et regorgeant de bonnes occasions. Ma chérie est aux anges et mon porte-monnaie a survécu ! Victoire !
41 ans 92 40
C'était super sympa, j'y suis passée peu après l'ouverture, et j'ai fais de très bonnes affaires, j'en suis ravie...

Merci à toutes les vendeuses, et aux organisateurs, c'était un évènement à ne pas rater.

Bises à tous ;)
B I U