MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heureuse de faire votre connaissance !

Bonjour à tous les membres :D

Je me présente :

Je suis belge,mariée et maman d'un ado.

Ma grande passion dans la vie, c'est celle des parfums et si vous le  
voulez, j'aimerais la partager avec vous.

J'aime peindre et dessiner également. Je travaille aussi sur un logiciel de dessin : le Paint Shop Pro XI pour réaliser des créations diverses, parfois autour du thème du parfum.

Je suis d'un naturel sociable et j'aime beaucoup rire.

Voilà qui je suis dans les grands traits.

J'espère faire bientôt connaissance avec chacun d'entre vous 8)
40 ans paris 526
SLT ET BIENVENUE

je suis un nez lol non mais j'aime bien si tu peut partager avec nous ta pation sa serait simpas pour moi sa serai ccol
a bientot
69 ans Compiègne 40
bonjour,

Bienvenue sur le site, nous passons un excellent moment et nous bavardons de tout et de rien. J'ai 55 ans et j'habite dans l'Oise (60) pas loin de Compiègne (Picardie).
Je suis jeune de caractère et aime beaucoup rire!!!!
bisous et à bientôt
Si tu veux nous pouvons correspondre par courrier, cela peut être sympa!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée
mumuB :lol: :lol: :lol: :lol:
V
36 ans 93 444
coucou
bienvenue a toi


bisous au plaisir de te relire
Bonjour :D

Me revoilà à nouveau et j'aimerais poser une petite question : je vends mes parfums à prix très réduits... Je ne suis pas un magasin, je suis juste une particulière qui a besoin de faire de la place dans ses armoires... Est-ce que cela serait mal vu de les proposer dans la section "Parfums" ?

Je ne voudrais pas commettre un impair :oops:

Merci pour vos réponses ! :kiss:
56 ans 2676
Essaie un mp à David
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

[Edit modération : Pour nous contacter c'est par ici http://faq.vivelesrondes.com/customer/portal/emails/new ]
51 ans 35 10308
Martinelle a écrit:
Est-ce que cela serait mal vu de les proposer dans la section "Parfums" ?

Oui! ;)
Les ventes (même entre particulier) ne sont pas autorisées sur la partie "discussion" du forum. Les ventes sont réservées à la partie "vide-dressing", et sur ce vide-dressing justement les produits de beauté (dont parfums) ne sont plus acceptés.
Donc pas vraiment de solutions pour toi sur ce forum... :( A la limite je pense que ça peut passer si tu mets juste un petit mot dans ta signature (du genre "je vends des parfums de marque à prix réduit, contactez moi en MP pour les détails").

Bienvenue sur VLR et j'espère que ça ne te décourage pas de participer!
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je tente discrètement :lol: de passer l'annonce dans ma signature... Merci pour cette très bonne idée =D>


À bientôt sur le forum.

:kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées