MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a du monde qui travaille dans les pompes funèbres?

A
38 ans perdue 228
Je souhaite dans un futur proche travailler dans ce milieu, je n'ai pas assez d'information quant aux moyens de pouvoir y arriver. Je connais seulement le centre de formation sur  
paris qui visiblement est le seul de France. J'ai le niveau bac, mais sans l'avoir. Sur le site de ce centre il est préciser qu'il n'y a pas besoin de ce diplome pour la faire mais juste un certain niveau.
Si des demoiselles ou mesieurs connaissent ce milieu et peuvent en discuter avec moi, je serai ravie que vous me contactiez soit ici, soit par msn, ou par mail :twisted: Merci d'avance
C
40 ans 147
Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
Mais c est le genre de fonction réservé plutôt aux gars!
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.
volià si tu as besoin de renseignement demande
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
Mais c est le genre de fonction réservé plutôt aux gars!
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.
volià si tu as besoin de renseignement demande


et tu as fait ça avant de devenir flic.. :shock:
C
40 ans 147
Ben oui il faut bien travailler miss
c est sur c est pas commun,et pas facile
53 ans belgique/arlon 11975
sans doute oui,je m'occupais bien de personnes agées :)
C
40 ans 147
je peux t assurer que ca n a rien a voir et que tu as intéret a avoir le coeur bien accroché parfois
d autant que plus que j ai bossé au crématorium aussi que j ai fait des astreinte a l institut ledico légal,j ai fait de exhumations!que des trucs réjouissant lol
53 ans belgique/arlon 11975
et ba dis donc...t'as commencé jeun alors
C
40 ans 147
et oui je suis rentré comme croque mort a l age de 18ans!!!!