MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

100
post de derniere minute, oui je sais les delais sont courts mais une rencontre vient d'etre organiser jeudi apres midi si le coeur vous en dit.....nous n'attendons que vous :D  
(on es deux pour le moment)
100
ben alors?????personne!!!! Sally aide moi à motiver le bordelaises et bordelais!!!! :lol:
45 ans bordeaux 1019
tu veux que je fasse quoi, ils attendent un truc alléchant c pas possible.
ils font les morts les bordelais, pâs cool du tout
bon je leur laisse jusqu' a demain et puis il faudra envisager les grand moyens (bon on a la nuit pour y penser)
mercredi aprem je vois une fille du forum je lui avait proposé de faire un sondage. je lui en parlerai mais je crois qu'elle bosse!!
voila ce que je peux faire
bon je crois que je vais me coucher moi :sleeping:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
méga annonce hop hop on s'arrete pour lire super important !!!!!!!!
rencontre vlr sur Bordeaux et pour motiver les troupes Karynoo et Sally se proposent pour vous accueillir et vous faire un strip... ah euh nan c'est po ça qu'il faut dire??? Euh mais vous vouliez po motiver les troupes les filles????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PLAISANTERIE 8ème degrès je précise on sait jamais...
bon courage les filles suis de tout coeur avec vous... ;)

bisouillessssssssssssssssssssss
45 ans bordeaux 1019
toi tu vas nous attirer que des obsédés ah ben merci!!!
fais gaffe à toi si u seul obsédé se pointe je te l'envoie vendredi soir a ma place :lol:
et tu rigoleras :shocked!: moins!!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ptdrrrrrrrrrrrrr mais t'es po au lit toi??? y avait po marqué que tu allais au dodo??? flute alors je l'ai posté trop top zut de zut mdrrrrrrr meuh nan y a po d'obsédé sur la vlr (euh j'espère) et puis un coup de pied bien placé et hop là calmé l'animal toute façon moi vendredi ze viens avec mes 4 sabots (en relation avec le Pégase pour ceux qui suivent po ) alors attention hein!!!!!!!!!!!!!
ah les coupines tu parles vous voyez vous voulez rendre service et voilà moi c'était pour vous les filles histoire que vous ayez un peu de monde quoi ;) :silly:
45 ans bordeaux 1019
bon on verra si ca marche!!
bon cette fois ci je pars, tu vas pouvoir ecrire dans mon dos!!!
allez bonne nuit, a bientot
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ah ben vi vais pouvoir en profiter hein meuh nannnnnnnnnnnnn suis po comme ça moi bonne nuit à toi et à pluche surement demain héhé bon courage à toi...
bisouillessssssss
58 ans Bordeaux 55
Ben c'est pô bien un jeudi pour moi, je bosse encore !!! :( :( Je ne suis qu'en vacances que la semaine prochaine et je pars 3 semaines...

J'aurais pu par contre samedi ou dimanche après-midi, ça c'est sûr ! Pour vendredi soir, pourquoi pas ?? Mais le problème c'est que ma voiture est en panne et comme j'habite rive droite et que je n'aime pas trop prendre le bus/tram la nuit...

Bon allez, ça sera pour une autre fois j'espère !! Amusez-vous bien les filles !!!

Bisous
H.D.
100
Je crois qu'on sera que deux mais bon c'est pas grave !!!!! les filles malgres tous vos efforts ya pas trop de reponses.....de toutes manieres il faut un commencement alors une rencontre à deux c'est un debut... dis moi sally tu es de quel coin? tu as un endroit qui te branche plus qu'un autre?
45 ans bordeaux 1019
Je suis sur Talence j'ai le tram facile!! alors on peut faire ca en ville peu importe, t'es ou toi?
100
je suis a villenave d'ornon donc pas tres loin de toi....les rives d'arcins ca te dit?
45 ans bordeaux 1019
allez ca marche, en plus derrière ya un parc tres agréable que j'ai découvert l'autre jour. quand j'y vais c toujours speed et la j'ai pris le temps de regarder c plutot cool.
ca marche pour les rives d'arcin.
100
cool...donc on dit rives d'arcins....pas d'amatrices?????? si tu veux on peut manger ensemble le midi...
45 ans bordeaux 1019
ah non désolée, j'ai un boulot a finir que je dois poster impéréativement jeudi alors disons plutot début d'aprem.
on ira prendr un pot ;) a partir de 14h30 c'est ok je suis dispo
B I U