MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Es qu'on ai des monstres ? Déchets ?

31 ans 10
Bonjour/Bonsoir tout le monde c'est mon 1er post que j'ouvre =)
Alors j'écris ce soir pour exprimer un sentiments de dégout vis a vis de la société..Pourquoi ?

J'ai souvent vécu cette  
expérience même pratiquement tout les jours, vous savez ce sentiment de rejet alors que vous avez rien fait, ni blesser la personne.

Vous êtes entre copines...oh y a des garçons qu'on connais avec de nouveaux garçons allons lui parler, vous faite le 1er pat "salut sa va?" "euuh oé.." limite il vous regarde pas il est fixé sur les autres filles "normal", vous faite comme si de rien n'étais et continuez d'engager la conversations...nan la il ne vous écoute plus et se déplace vers les autres filles..

Es qu'on ai des monstres ? ou Des Déchets ?
Rassurer moi on est bien humaine aussi nan ?
40 ans France : Lille 3505
Te bile pas t'es juste tomber sur un (ou des) cons voilà tout ;)

A plus forte raison si les garçons en question étaient des mecs de ton âge ;)
31 ans 10
Le problème c'est que c'est tout le temps comme sa, que sa soit gar ou fille...la meme réaction on me regarde de haut en bas et on hésite a répondre :shock:

Je comprend pas ce genre de réaction
40 ans France : Lille 3505
chelha92i a écrit:
Le problème c'est que c'est tout le temps comme sa, que sa soit gar ou fille...la meme réaction on me regarde de haut en bas et on hésite a répondre :shock:

Je comprend pas ce genre de réaction


Faudrait peut être aussi que t'arrêtes de faire ta tête de méchante :lol:

Non je déconne

Plus sérieusement quand tu dis qu'ils hésitent à te répondre, t'entends quoi plus précisement ? :-k
31 ans 10
Désoler , je voulais juste savoir si arrivais a d'autre personne qu'a moi si c'étais "normal"

Tu sait quand tu parle a la personne et que tu sens qu'il veut t'ignorer, il détourne le regard cherche quelque chose a dire pour en quelque sorte s'enfuir
40 ans France : Lille 3505
Oui la sensation que la personne se sent mal à l'aise . Mais d'après toi cela vient de quoi ?

Et pi je doute que ce soit permanent tu dois bien avoir des amis/amies tout de même non ? ;)
31 ans 10
J'en ai 1, sinon les autres ce sont des connaissance ou amis virtuel..
40 ans France : Lille 3505
chelha92i a écrit:
J'en ai 1, sinon les autres ce sont des connaissance ou amis virtuel..


Et bien garde le/la précieusement il vaut mieux un/une seul/e ami/e sincère que pleins qui disparaisent au moindre coup dur ;)

Pour ces personnes qui t'évitent peut être les mets tu mal à l'aise d'une manière ou d'une autre . Tu sais ça peut parfois tout bêtement venir d'un truc tout con qu'on fait dont on ne se rend pas forcément compte ;)
31 ans 10
Ah j'y avais pas penser =)
Je ferais plus attention, merci en tout cas sa ma fait du bien de parler =)
40 ans France : Lille 3505
chelha92i a écrit:
Ah j'y avais pas penser =)
Je ferais plus attention, merci en tout cas sa ma fait du bien de parler =)


De rien de rien hésites pas a revenir trainer tes guêtres par ici tu verras y a pleins de gens sympa ici ;)

Sauf que là ils sont tous au dodo :morning:
31 ans 10
Oui j'ai vu sa lol

Merci encore =)
47 ans 8549
alors moi j'ai pas d'amies du tout :( et puis je fais ma vie quand même! c'est sure dans ce cas on se demande pourquoi :?
à mon premier mariage j'ai presque plus eu d'amies et à mon divorce là plus personne!
38 ans 2879
Je suis désolée que tu souffres de discrimination, malheureusement courante pour les personnes rondes et ce d'autant plus dans le secondaire.
En étant hors de la norme on est souvent hors de leurs codes et donc à part. Les gens se méfient de ceux qu'ils jugent différents...

Rassure toi en tout cas : tu ne vaux pas moins qu'une autre, et des gens qui n'ont pas de la merde dans les yeux ne seront pas repoussés par cette différence.

En tout cas je comprends : j'ai été repoussée par les filles et les mecs "à la mode", ceux qui règnent sur la classe/la cour. Par contre très bien accueillie par les autres, qui ne jugent pas sur l'apparence.

Peut-être ne gravites tu pas dans les bons cercles ? ;)
5031
tout comme Alféa, je n'ai pas d'amis.

c'est dur car quand j'ai besoin de me confier ben y a personne. c'est ça depuis que j'ai changé de pays. :cry:
je connais plein de gens mais personne pour une sortie shopping, pour un resto, pour un papotage personnel...

j'ai un seul ami mais il est a 45km et a chaque fois que je suis la bas ben il a toujours une excuse pour se défiler.... :x

bref c'est pas facile :(
31 ans 10
Okapi a écrit:



En tout cas je comprends : j'ai été repoussée par les filles et les mecs "à la mode", ceux qui règnent sur la classe/la cour.



oui, c'est exactement cela : ceux qui sont a la mode etc
mais bon c'est un peu difficile quand on habite en région parisienne et qu'on est étudiante.

Je suis quelqu'un d'extraverti donc je n'ai pas de mal a aller voir les autres pour leur parler, mais sa reste des connaissance parce qu'on a souvent honte de moi devant les autres copains-copines, je trouve sa triste
B I U


Discussions liées