MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clarté nucale de 3.6mm.

D
42 ans 140
Bonjours,non il y que se centre qui se situe a plus de 100km de chez moi,je vais leur demander de pas savoir le sexe sa serai peut etre mieux.

Sinn vous  
on t"il donner un calmant avant l'amio?parsque je suis de nature très anxieuse.

Merci.
41 ans poitiers 941
non je ne me souviens pas qu'ils m'aient donné un tranquilisant.
ne t'inquietes pas tout vas bien se passer
49 ans gagny 3067
Pomdereinette a écrit:
Suis aussi étonnée qu'il s'agisse d'une amnio à ce stade. Surtout repose-toi bien après. Tu dois refaire 100 km pour rentrer ? ça me paraît beucoup. T'as pas d'autre solution ?

Tu peux demander à ce qu'on ne te dise pas le sexe.

Et moi aussi je croise les doigts, et les orteils. On a connu ça pour l'aîné, et il va bien.



en fait à 10 sem c'est une placentocentèse: j'en ai fait une début fév pour une clareté nucale de 3,2mm.

la piqure en elle meme ne fait pas mal comme si on te la faisait ds le bras en fait ms c'est la trouille qui est dure à gérer !!

j'ai eu les résultats en 2 jrs car ils faisaient tt sur place ms sinon c'est 2 à 3 sem et par la poste :?

pour le tri test, en fait même pas fait car ils ont préféré faire la placento une sem après l'écho.

bon courrage à toi et d'apèrs les posts que j'ai pu lire, il y a des claretés nucales de plus 4 mm et pr lesquelles les résultats ont été négatifs pr la trisomie.tous les espoirs sont dons permis !!

bisous à toi
D
42 ans 140
Bonsoir,voilà,normalement j'aurai du faire une amio aujourd'hui,mais la bonne nouvelle la CN qui fessais 3.8mm la semaine dernière a 11SA,a baisser énormément a 1.1mm aujourd'hui,donc il m'n pas fais l'amio parsque il lui semble pas nécessaire.

Mais j'ai une question,j'angoisse énormement malgrer cette nouvelle j'ai entendu dire que s'était normal que la CN baisais.

Est-ce que sa vous ai déja arriver cette histoire?
Est ce bon signe que la clareté a baisé?Ou mauvaise?

Il ma bien expliquer tout,mais j'angoisse quand même!!

Il ma quand même prescrit le tri test,mais est-ce fiable?j'ai bientot 28ans.

Merci pour vos témoignage.
45 ans lyon 1868
perso j'y connais rien dans ce domaine mais je te fais des bisous de soutien c'est pas facile de se sentir dans le flou.
Après si le doc à l'air confiant je pense que tu peux l'être aussi.
44 ans 2419
diane68 a écrit:
Bonsoir,voilà,normalement j'aurai du faire une amio aujourd'hui,mais la bonne nouvelle la CN qui fessais 3.8mm la semaine dernière a 11SA,a baisser énormément a 1.1mm aujourd'hui,donc il m'n pas fais l'amio parsque il lui semble pas nécessaire.

Mais j'ai une question,j'angoisse énormement malgrer cette nouvelle j'ai entendu dire que s'était normal que la CN baisais.

Est-ce que sa vous ai déja arriver cette histoire?
Est ce bon signe que la clareté a baisé?Ou mauvaise?

Il ma bien expliquer tout,mais j'angoisse quand même!!

Il ma quand même prescrit le tri test,mais est-ce fiable?j'ai bientot 28ans.

Merci pour vos témoignage.


Il me semble aussi que c'est normal à ce stade. Je pense que ton toubib a mesuré la CN trop tôt, c'est pas pour rien qu'on la demande à la 1ere echo (celle des 12 SA), c'est celle-ci qui est prise en compte pour le tri-test ( si tu choisis de le faire). ;)

Dans le tri-test, il y a aussi le calcul du risque de non fermeture du tube neural.
D
42 ans 140
Ok merci beaucoup pour vos témoignage et soutien,mais je vous assure que la CN a 11semaine était de 3.8,j'ai l'écho sous la main,mais bon le gygy du centre a dit de pas s'inquiété,mais bon facile a dire que a faire.

Question,dans combien de temps je recoit les résultat du tri test?

Merci. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
c est pas toi qui recoit les resultat c' est le gynéco donc geralement tu as les resultat le rendez vous d 'apres .
41 ans 343
le résultat du tri test tu ne le reçoit pas chez toi, c'est ton gynéco ou médecin qui le reçoit et qui t'en font part au prochain rendez vous, enfin c'est ce qui s'est passé pour moi, si vraiment c'est mauvais, il te contactera au plus vite donc no stresse ... :D
D
42 ans 140
Ok merci beaucoup ;)

Je vais attendre avec impatiente mes résultat et le coup de fil.

Encore merci.
D
42 ans 140
Boujours,là je suis toujours en attente du résultat du tri test et toujours aucune nouvelle :roll:

Est-ce normal que se soit si long ou pas?

Est-ce que vous penser que je peut appeler le labo pour savoir?

Merci.
41 ans 343
si tous va bien tu n'auras aucune nouvelle sauf à ton prochain rendez vous chez ton gynéco ou la personne qui te suit pour la grossesse, si tu as vraiment des inquiétudes appelle le directement afin de savoir s'il a reçu ou non les résultats
45 ans Metz 498
Je pense que s'il y avait eu un triple test pas clair il t'aurais déjà contacté.

Dans mon cas, j'avais fais le triple test le 02/01/2009 et le gyneco m'a contacté vers le 15/01 comme le rapport du labo donné 1/157 et j'ai eu mon amnio le 22/01.
41 ans poitiers 941
pour ma part tout allait bien et j'avais recu les resultats mais au bout de 3 semaines, ce qu'il m'ont expliqué c'est qu'il receuille les cellules de la peau du bébé qui se trouve dans le liquide amniotique, ils les mettent en culturent et apres ils font les analyses, voila pourquoi cela prend tant de temps.
41 ans 343
geekette a écrit:
pour ma part tout allait bien et j'avais recu les resultats mais au bout de 3 semaines, ce qu'il m'ont expliqué c'est qu'il receuille les cellules de la peau du bébé qui se trouve dans le liquide amniotique, ils les mettent en culturent et apres ils font les analyses, voila pourquoi cela prend tant de temps.


la elle parle de tri test, pas d'amnio ^^ donc pas de prélèvement de cellules à attendre, juste logiquement le résultats de la pds ;)
B I U