MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe blanche trop transparente...

Ce week end, j'ai craqué sur une robe blanche avec des petites fleurs roses/orange en bas! Trop jolie!! Vivement l'été que je puisse la mettre!!

Mais (et oui il y a  
un mais) elle est vraiment très transparente! On voit TOUT! Pourtant elle est doublée...
J'ai essayé avec un legging blanc. Bon, ça me paraissait pas mal mais de retour chez moi je réessaye tout ça et stupeur! On voit encore la petite culotte dessous (pas juste la marque, mais même la broderie était visible!).

Finalement je me dis qu'il faudrait peut-être que j'achète un "jupon" pour mettre dessous... Mais où le trouver ce jupon? Je ne sais pas. Ce que j'ai pu trouver ce sont des jupes styles jupons mais est-ce que ça pourrait aller??

Pfff, c'est bien ma veine!! Lol!!
Ce style là en fait
http://www.laredoute.f...522160&pos=19_a_n&numberpage=2

Niveau longueur ça devrait aller : c'est une robe taille empire assez evasée...
38 ans 1347
sinon chez la blanche porte tu as des jupons et des fonds de robe qui vont jusqu au 56 me semble t il ;)
40 ans Belgique 7319
si in voit ta culotte mets un string :lol:

Pour le jupon j'en avais trouvé chez ebay l'année passée en cherchant betement.Sinon chez Newlook me semble en avoir vu sur l'eshop des longs des courts. Parfois au marché tu trouves ce genre de truc pour pa cher et tres extensible vu que c'est le printemps ca va reapparaitre.
letilor a écrit:
si in voit ta culotte mets un string :lol:

Pour le jupon j'en avais trouvé chez ebay l'année passée en cherchant betement.Sinon chez Newlook me semble en avoir vu sur l'eshop des longs des courts. Parfois au marché tu trouves ce genre de truc pour pa cher et tres extensible vu que c'est le printemps ca va reapparaitre.


Même le string on le voit devant!!! C'est une cata! Lol!
50 ans Paris 190
Tu as essayé avec des sous-vêtements type seconde peau, en microfibre et de préférence couleur chair ou beige rosé (selon ta carnation) ? Sous du blanc ce sont les seuls sous-vêtements qui ne se voient pas. Laisse tomber les broderies aussi sous du blanc, tout se voit.

Parce qu'enfin, tu ne vas pas porter des fonds de robe l'été, non seulement c'est franchement moche, en plus c'est étouffant !
57 ans Franche-Comté 1433
Cleo25a7 a écrit:
Tu as essayé avec des sous-vêtements type seconde peau, en microfibre et de préférence couleur chair ou beige rosé (selon ta carnation) ? Sous du blanc ce sont les seuls sous-vêtements qui ne se voient pas. Laisse tomber les broderies aussi sous du blanc, tout se voit.

Parce qu'enfin, tu ne vas pas porter des fonds de robe l'été, non seulement c'est franchement moche, en plus c'est étouffant !


+1 sans compter que les fonds de robes (je préfère le fond de veau mais bon) ne doivent pas être en coton :?
Je suis bien d'accord c'est moche...

Je pensais plutôt mettre une jupe comme celle qui est en lien dans mon 2ème message.
Ou alors faut que je fasse coudre une 3ème épaisseur de tissus pour faire une doublure à la doublure?
48 ans 10768
caraboss70 a écrit:
Cleo25a7 a écrit:
Tu as essayé avec des sous-vêtements type seconde peau, en microfibre et de préférence couleur chair ou beige rosé (selon ta carnation) ? Sous du blanc ce sont les seuls sous-vêtements qui ne se voient pas. Laisse tomber les broderies aussi sous du blanc, tout se voit.

Parce qu'enfin, tu ne vas pas porter des fonds de robe l'été, non seulement c'est franchement moche, en plus c'est étouffant !


+1 sans compter que les fonds de robes (je préfère le fond de veau mais bon) ne doivent pas être en coton :?

bien sûr que si, ça existe en coton ;)
R
39 ans 15384
Comme tu compte la mettre l'été,pourquoi pas avec un maillot deux pièces sympa en dessous,quand il fait chaud ? Ca parait bête comme idée,mais j'ai déjà connu le souci et c'est ce que j'ai fait ;)
42 ans Paris 1017
J'ai acheté l'année dernière un fond de robe sur ebay UK dans ce style làhttp://www.marksandspe...6031&sr=1-12&mnSBrand=core&rh=pour à peine quelques livres (livraison comprise)

Très agréable à porter,je la mettais en pleine cagne en Tunisie(c'est vous dire si c'est pas des conditions extrêmes!)et même je dormais avec la nuit...
55 ans 93 1387
Sinon, il parait que lorque l'on met du rouge sous du blanc ça ne se voit pas. Evidemment, il faut du rouge uni et sans broderies. Mais si tu en as,, essaies, on sait jamais.....
50 ans Paris 190
Je me permets d'isister hein, mais c'est juste au cas où il y aurait d'autres personnes que moi qui trouvent aberrant de porter 3 épaisseurs de vêtements l'été sous nos latitudes : n'importe quel sous-vêtement brodé ou enn dentelle, enfin pas uni, ni couleur neutre (chair ou beige rosé), et avec des coutures apparentes, n'importe lequel se voit sous du blanc. Même le string, avec l'effet top classe en plus.
C'est pour ça que les petits génie de la lingerie ont créé les sous-vêtements en microfibre et sans couture, qui représentent un progrès certain face aux fonds de robes de nos grands-mères.

Mais bon, si tu as envie de mettre un fonds de robe, fais-toi plaisir, surtout !!
37 ans Liège - Belgique 1516
Je plussoie Cléo sur ce coup là!

En dessous du blanc, rien de tel que le microfibre sans coutures couleur peau!

Tu peux mettre une culotte de ce type, ou un boxer si tu as peur qu'on voie quand même quelque chose :)

C'est super pratique ces p'tites choses là, ca ne se voit absolument pas!

J'ai un soutif comme ca, c'est pas sexy pour un sou mais qu'est-ce que c'est chouette sous tous mes tops blancs en été :D
Cute, le maillot de bain, ben c'est juste que c'est pas une robe de plage... Mais pourquoi pas si je vais à la plage! Lol!

Pour les sous vêtements couleur chair, je vais chercher ça!

Je suis un peu une handicapée du blanc! Lol! Je n'en mets jamais...

Pour le rouge sous le blanc, j'ai déjà vu l'effet sur une copine : on voit tout, c'est top classe!! Lol!!

En tout cas merci les filles!!
B I U