MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre d'amaigrissement les-oiseaux sanary sur mer

27 ans 7
BONJOUR A TOUS ! JE M'APPELLE DAiANA ET J'AI 13 ANS JE VAIS PETETRE ALLER AU CENTRES D'AMAIFRISSEMENT LES OISEAUX J'AI RESSU LA LETTRE D'INSCRIPTION JE SOUHAIERAI AVOIR DES INFORMATION  
SUR LE CENTRE ,COMMENT SA SE PASSE ,SI C'EST UN BON CENTRE,SI ON A LE DROIT AU TELEPONE PORTABLE?PC......? :?:
V
36 ans 93 444
coucou

alors perso je ne connais pas se centre donc je ne peux pas t aider mais fouille dans les forums tu trouvera plein de reponse a tes question


bisous et bn courage pour la suite
37 ans 13
salut, je iens répondre a ton post! je suis allé au oiseaux a sanary durant 9 mois et j'ai perdu*kg!!

c'est une enceinte geniale et une aventure humaine extra!

n'hesite pas!!
47 ans au sud de paris 431
On en parle déjà ici
et
37 ans 13
Je viens donc a nouveau pour "les oiseaux", mon post a été rapide, desolée.

Alors pour les pc, je ne sais pas! j'y suis allé il y a 8 ou 9 ans donc les pc portables, c'etait pas trop indispensable comme maintenant!

Sinon, j'ai adoré cette aventure! au debut, c'est dur, tu pars loin de chez toi, mais apres, tu créér des liens, et on est tous pareil...

C'est en partie la bas que je me suis forgé mon caractere et puis c'est une super aventure!

Lances toi!! :)
27 ans 7
ok merci beaucoup :lol:
A
28 ans 1
Salut Alors Voila je vais répondre a ton Msg parceque je suis sortie de se centre il y a apeine 5 mois!!
Ce centre Est Simple Super...
Au début,c'est difficile loin de ta famille et tu n'a plus t'es amis dumoins tu ne les voie plus tout le temp mais au fils des jours tu te fais des amis et tu te sens de plus en plus comme chez toi (Ta deuxiéme maison Quoi!! :) )
Pour les Portable:On les A les soir a partir dune certains jusqua une heuure précises mais je c plu exactement de kel eur a kel eur...
Pour les PC on a le droits mai on a pa s internet et les clés 3G sont pas autorisés mai ne tinquiete pas tu na paa le temps de t'ennuyer la bas.Voila si tu a encor des question c'et avec Grabds Plaisir que ji répondrai
Voila Bisoux
A
29 ans 1
Bonjour , je suis interressée par ce centre, mais j'ai encore entamé aucune demande , ou admission et tralala je veux d'abord en savoir plus , et bien me préparer .J'aimerais savoir quelque information :
Jusqu'a quel age il prennent ?
Prennent-il une personne qui est non scolarisé ?
Ya t-il des essaie de sortie pour ce qui abite très loin ?
Es-ce que c'est pris en charge par la mutuelle ?
Merci d'avance ! <3
D
28 ans 2
x-Choups-x a écrit:
BONJOUR A TOUS ! JE M'APPELLE DAiANA ET J'AI 13 ANS JE VAIS PETETRE ALLER AU CENTRES D'AMAIFRISSEMENT LES OISEAUX J'AI RESSU LA LETTRE D'INSCRIPTION JE SOUHAIERAI AVOIR DES INFORMATION SUR LE CENTRE ,COMMENT SA SE PASSE ,SI C'EST UN BON CENTRE,SI ON A LE DROIT AU TELEPONE PORTABLE?PC......? :?:


SLT MOI JE RENTRE AU CENTRE LES OISEAUX LE 29 JUIN PEUT ETRE QU'ON VAS SE VOIR
S
27 ans 2
Salut Alors Voila je vais répondre a ton Msg parceque je suis sortie de se centre il y a apeine 5 mois!!
Ce centre Est Simple Super...
Au début,c'est difficile loin de ta famille et tu n'a plus t'es amis dumoins tu ne les voie plus tout le temp mais au fils des jours tu te fais des amis et tu te sens de plus en plus comme chez toi (Ta deuxiéme maison Quoi!! Smile )
Pour les Portable:On les A les soir a partir dune certains jusqua une heuure précises mais je c plu exactement de kel eur a kel eur...
Pour les PC on a le droits mai on a pa s internet et les clés 3G sont pas autorisés mai ne tinquiete pas tu na paa le temps de t'ennuyer la bas.Voila si tu a encor des question c'et avec Grabds Plaisir que ji répondrai
Voila Bisoux






Coucou je m'appelle Sophia je souhaite rentré au centre en septembre pour 1ans et je viens d'envoyer ( Juste aujourd'hui ) ma lettre ou je demande qu'il m'envoie le dossier ! Et je voulais te demander combien tu as mis de temps pour faire les papier ? Et combien de temps aprés as tu été prise ?
Combien sa coûte et est ce que c'est remboursée ? Voila
je sais que sa fait beaucoup de question mais bon :S
Ps : Il y a une bonne ambiance au centre ou pas ?
Bisous et merci d'avance !!
D
28 ans 2
Sosoooo a écrit:
Salut Alors Voila je vais répondre a ton Msg parceque je suis sortie de se centre il y a apeine 5 mois!!
Ce centre Est Simple Super...
Au début,c'est difficile loin de ta famille et tu n'a plus t'es amis dumoins tu ne les voie plus tout le temp mais au fils des jours tu te fais des amis et tu te sens de plus en plus comme chez toi (Ta deuxiéme maison Quoi!! Smile )
Pour les Portable:On les A les soir a partir dune certains jusqua une heuure précises mais je c plu exactement de kel eur a kel eur...
Pour les PC on a le droits mai on a pa s internet et les clés 3G sont pas autorisés mai ne tinquiete pas tu na paa le temps de t'ennuyer la bas.Voila si tu a encor des question c'et avec Grabds Plaisir que ji répondrai
Voila Bisoux




Je Voulais Savoir Combien Ta Perdu De Poids La Bas ? Et Combien De Temps Et Tu Rester La Bas ? Mercii
V
25 ans 1
bonjour pour cela qui on était au oiseau je voudrait savoir combien avez-vous payer ????? pour 1 ans
A
28 ans Menton 5
bonjour, je voudrais m'inscrire au centre d'amaigrissement les-oiseaux sanary sur mer mais je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire mais seulement pour les vacances d'été (parce que j'avoue j'ai du mal à rester loin de mes parents :? ) merci d'avance cordialement
M
26 ans 3
Je voulais savoir si les cours étaient pris en charge si on est en seconde. Car à la je vais rentrer en seconde..
A
28 ans Menton 5
mimix971 a écrit:
Je voulais savoir si les cours étaient pris en charge si on est en seconde. Car à la je vais rentrer en seconde..

je me suis renseigner et ils s'arrêtent à la troisième :(
B I U