MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Filles/Garcons - Sciences/Lettres

40 ans Nancy 91
snivi a écrit:
Par contre de la à te faire considerer comme une "salope" par les autres filles j'ai un gros doute tout au plus elle doivent te  
considerer comme qq un de "grossier et mal eduquée" :P


Bien ecoute, c'est pas comme ca que les choses ont ete repetées en tout cas... (maintenant, c'est vrai que c'est passe par le cerveau et la bouche des potes entre temps... mais bon, quand les filles engueulent leur mec pask'ils sont avec moi a une soiree (soiree, donc plein de monde, pas 1 tete a tete ehin!) et qu'elles sont pas la pour le surveiller.... Je vous rassure, ca elles le font pas toutes non plus! Mais c'est toujours ennuyeux de se retrouver dans cette position...)
Ah oui, aussi autre reproches aux filles : l'hypocrisie! ne pas etre capable de venir dire en face ce qu'elles pensent (a d'autre filles).

Fangfang a écrit:
Bon, moi je suis dans le même cas que toi Kourai, je suis en école d'ingé (qui plus est en méca) et y a pas des masses de filles (10% dans le meilleur des cas).


Coupine!! :)
(Par contre t'as le meme ancien avatar que ma lythys, ca me perturbe... :p)

Par contre, summer319, je confirme t'as pas eu de chance... quoique tu me dira, les supettes l'annee ou moi j'etais en spe, c'etait a peu pres ca... mais ces nanas la avait tendance a avoir l'attitude que je "reproche" aux filles non scientifiques! a priori, pour avoir revu quelques gens de la prepa une fois en ecole, ca c'est un peu ameliorer avec le tps... ;)
37 ans Bordeaux 739
je sais pas trop Kourai : pour ma part je suis en médecin ou maintenant c environ 50/50, donc je suis dans aucune majorité...

Par contre mon chéri est en IUT mesures physiques, donc une dizaine de fille sur 140 ca fait pas énorme... Et la je v te parler du point de vue de la "petite amie du mec qui aime pas les filles de la promo"...
Apres je parle pour mon cas à moi, juste pour te donner un exemple, je ne dis pas que tu te comportes ainsi, mais peut-etre que ces filles le ressentent differement?
Donc la promo de mon homme est divisée en quart puis en groupe, et dedans, y a une fille qui est assez copine avec lui... Etant donnée qu'elle est la seule fille au milieu de tous ces hommes, elle se comporte vraiment d'une facoon insupportable. Elle se prend pour la petite princesse de ce groupe, d'une humeur tres lunatique, attends toujours qu'ils viennent la voir pour la consoler, joue sans arret avec eux, les allume plus ou - sous couvert de rigoler, etc etc... Et je t'assure que quand je vois ca d'un regard exterieur, c'est assez insupportable... et c'est vrai que la plupart des petites amies des hommes du groupe ne l'apprecient pas bcp, voir pas du tout...
Enfin voila, ct juste un exemple et mon experience perso vis a vis de ca... Ne le prends aucunement contre toi hein ;)
54 ans 5519
Fangfang a écrit:
melimelo92 a écrit:
mais ocntrairement à certaines filles, je n'ai jamais entamé un concours de pets ou de rot avec eux, ni bu de la bière devant le foot :roll: :lol:


oups, mais c'est que j'en suis là moi...hihi. Bah i sont marrants mes colocs. Pis c'est pas vraiment des concours, c'est juste rigoler quand ça arrive et tabasser celui qui a fait une perlouse immonde alors qu'on est dans un espace confiné tel qu'un ascenceur (faut vraiment pas avoir de coeur pour faire dans un ascenseur)

Bon, pour le foot non, je déteste toujours le sport à la télé. La bière, c'est pour jouer au caps (quoi que moi j'aime pas trop la bière, je préfère faire le caps au shooter, on est déchiré plus vite).
Enfin le diplome approche, ça arrive de moins en moins quand même.

Ben voilà pourquoi tu vas plus passer pour la bonne copine que pour une éventuelle future "petite" copine. Nous ne sommes pas les seules à fantasmer sur les beaux mecs, etc. Il leut faut aussi un minimum de rêve, et une nana qui rote, qui pête, etc, ça casse un peu le rêve, non ??? ;)
En plus, vu que vous n'êtes pas nombreuses, ils ont le choix... donc bon, leur choix ne sera pas forcément sur une nana qui a montré son plus "mauvais jour", tu vois ce que je veux dire ;) Il faut garder un minimum de mystère... :lol:
J'en avais parlé avec zom, et c'est vrai que lui il a fait informatique, le désert question nana. Le peu qu'il y avait faisaient un peu comme ça. Ben il pensait que pas mal étaitent lesbiennes en fait. Ou alors casées. Pcq on peut pas faire des trucs pareils si on chercher à se casr, selon lui :D
54 ans region parisienne 119
Kourai a écrit:
c'est passe par le cerveau et la bouche des potes entre temps

Cela explique probablement la deformation semanthique (les h et les femmes n'ont pas le mm dictionaire) :
Petit dico à l'usage des femmes :
- Salope : celle qui couche avec tous les hommes SAUF moi :-(
- Pute : celle qui couche avec tous les h MEME moi pour de l'argent.
- Pauvre conne : Celle qui ne couche avec personne.
- Une femem attirante : Une femme avec qui je n'arrive pas encore a coucher....
- Maman : Une femme qui n'as jamais coucher avec qui que ce soit ... (et pas la peinde tenter de remettre ca en cause ).
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
melimelo92 a écrit:
Fangfang a écrit:
melimelo92 a écrit:
mais ocntrairement à certaines filles, je n'ai jamais entamé un concours de pets ou de rot avec eux, ni bu de la bière devant le foot :roll: :lol:


oups, mais c'est que j'en suis là moi...hihi. Bah i sont marrants mes colocs. Pis c'est pas vraiment des concours, c'est juste rigoler quand ça arrive et tabasser celui qui a fait une perlouse immonde alors qu'on est dans un espace confiné tel qu'un ascenceur (faut vraiment pas avoir de coeur pour faire dans un ascenseur)

Bon, pour le foot non, je déteste toujours le sport à la télé. La bière, c'est pour jouer au caps (quoi que moi j'aime pas trop la bière, je préfère faire le caps au shooter, on est déchiré plus vite).
Enfin le diplome approche, ça arrive de moins en moins quand même.

Ben voilà pourquoi tu vas plus passer pour la bonne copine que pour une éventuelle future "petite" copine. Nous ne sommes pas les seules à fantasmer sur les beaux mecs, etc. Il leut faut aussi un minimum de rêve, et une nana qui rote, qui pête, etc, ça casse un peu le rêve, non ??? ;)
En plus, vu que vous n'êtes pas nombreuses, ils ont le choix... donc bon, leur choix ne sera pas forcément sur une nana qui a montré son plus "mauvais jour", tu vois ce que je veux dire ;) Il faut garder un minimum de mystère... :lol:
J'en avais parlé avec zom, et c'est vrai que lui il a fait informatique, le désert question nana. Le peu qu'il y avait faisaient un peu comme ça. Ben il pensait que pas mal étaitent lesbiennes en fait. Ou alors casées. Pcq on peut pas faire des trucs pareils si on chercher à se casr, selon lui :D


Ah mais c'est une vision que je trouve complètement fausse! (bon, pis franchement qu'il y vienne ton pote d'info devant moi que je lui arrange la figure... De toute façon, il n'y a pas à chercher à se caser ou non (ou à être lesbienne, non mais c'est quoi ce cliché à 2 balles), c'est bien binaire comme perception des relations hommes femmes (ouais, bon, un informaticien, OK).
Je pense que si je suis avec mon cher et tendre (qui est de ma promo et qui a été mon ami avant), c'est parce qu'entre nous le courant a toujours bien passé (et que mutuellement on apprécie beaucoup notre sens de l'humour, oui je reconnais que c'est pas à la portée de tout le monde de roter en finesse et avec bon gout, ah oui madame ça je suis bien d'accord, et que celui ou celle qui ne l'a pas passera à coup sur pour un grossier personage sans aucune éducation. Et puis il y a la manière de savoir lacher un gros rot avec énormément de classe qui sera bien plus séduisant que la chochotte qui s'offusque pour un rien)... Et puis garder le mystère et tout ça: quéquette! Ça veut dire que pas ensembles: mademoiselle est un pur esprit, elle ne pète ni ne rote, elle ne fait pas caca non plus, et puis ensemble: ah ben ouais, on a retrouvé ses gaz tout à coup, tiens que c'est étrange.

ah pis zut, je n'arrive pas bien à m'exprimer, de toute façon ça partait mal ce topic, les nanas de lettre contre les nanas de science....moi je connais des bitch, des nunuches et des filles cool dans les deux filières.

Le vrai truc ici, c'est que les nanas en scientifique, du fait que cette conne de société n'a pas encore évolué et que le schéma c'est encore les filles font des lettres et les garçons font des sciences, ben elles sont moins nombreuses que les garçons, donc elles ont plein d'amis du sexe opposé, et que ça c'est dans certains cas mal vu par les ptites copines des potes en question.

Bon ben moi je trouve ça regrettable que les copines réagissent comme ça. Mais là encore ça dépend de la nana, il y en a comme a dit Etoile64 qui se prennent un peu pour la princesse au milieu de tous ces chevaliers servants potentiels, et ça c'est vrai que c'est super énervant :evil:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Kourai a écrit:

Coupine!! :)
(Par contre t'as le meme ancien avatar que ma lythys, ca me perturbe... :p)


Ah pardon alors...en même temps je suis enregistrée depuis bien plus longtemps!

Mais c'est intéressant ça que lythys ait eu le même avatar...quel bon gout cette lythys!
40 ans Nancy 91
Fangfang a écrit:
Mais c'est intéressant ça que lythys ait eu le même avatar...quel bon gout cette lythys!


En fait, je sais pas si elle l'a eu sur ce forum, mais pendant longtemps sur MSN (et maintenant c la marmotte!)
et evidement qu'elle a bon gout c'est ma marraine Cherie! :)


melimelo92 a écrit:
Ben voilà pourquoi tu vas plus passer pour la bonne copine que pour une éventuelle future "petite" copine.


En meme temps, c'est justement ce que je veux!
On essaye pas de draguer tout les mecs! j'ai pas du tout envie que mes potes me voient comme une petite amie potentielle! (meme si moi je rote pas, mais c'est paske je sais pas en faire des bo! :p)
et si yen a un qui veut me draguer, au moins il saura a quoi s'attendre! ca aussi, c'est un truc qui m'enerve particulierement : un copain ou une copine se comporte de tel ou tel maniere, delire sur ceraines choses, et le jour ou il/elle se retrouve caser, il/elle rejette cette partie completement, disant que nos delires sont cons, qu'on abuse, etc, alors que la semaine d'avant il/elle aurait ete le/la premier(e) a lancer le truc....

bien sur dans l'initmite, je me comporte pas comme lorsqu'on est a plein, mais de la a changer mon comportement avec mes amis....

etoile64 a écrit:
Donc la promo de mon homme est divisée en quart puis en groupe, et dedans, y a une fille qui est assez copine avec lui... Etant donnée qu'elle est la seule fille au milieu de tous ces hommes, elle se comporte vraiment d'une facoon insupportable. Elle se prend pour la petite princesse de ce groupe, d'une humeur tres lunatique, attends toujours qu'ils viennent la voir pour la consoler, joue sans arret avec eux, les allume plus ou - sous couvert de rigoler, etc etc...


vu comme ca, je comprend ton point de vue... on en a une comme ca dans la promo, et rassure toi, moi non plus je la supporte pas! ;)
J'espere ne pas agir comme ca....
meme si je sais que certaines conversation peuvent parfois choquer, mais ca m'a toujours souler de devoir me taire sur un sujet sous pretexte que "les filles bien ne parlent pas ouvertement de.... surtout avec que des garcons"... c'est sur qu'on est pas toujour fin ou bien malin, mais ca nous amuse de faire souvent des allusions "graveuleuses", et pourtant c'est pas pour ca que je les allume... ca reste dans la lignee de "je pete je rote" et donc aussi "je parle" comme un mec....

En tout cas, merci de ton point de vue de "copine de.."[/code]
B I U


Discussions liées