MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pleins de question sur les ongles gel et resine

36 ans gray (70) 10
bonsoir a toute comme le sujet l'indique j'ai pas mal de question a posé. Je voudrais m'initier dans la pose de faux ongles, mais que choisir gel ou résine? Je  
souhaiterais savoir lequel des 2 a l'aspect le plus naturel et enfin ou commander mes produits? J'ai vu pas mal de site sur ce sujet mais étant débutante je ne sais pas lequel choisir. Alors si vous avez des sites a me proposer des marques ainsi que le nom des produits je suis preneuse ;) Merci d'avance pour vos réponses
R
39 ans 15384
Moi j'ai des ongles en résine,en carré,pas trop longs,et je trouve que ca fait très naturel et surtout ca convient mieux aux ongles rongés ( mon cas malheureusement ... ).
Le gel a l'avantage de moins abimer l'ongle,mais ca tient moins bien d'après ma prothésiste ... Donc elle me l'a déconseillé.
36 ans gray (70) 10
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai des ongles en résine,en carré,pas trop longs,et je trouve que ca fait très naturel et surtout ca convient mieux aux ongles rongés ( mon cas malheureusement ... ).
Le gel a l'avantage de moins abimer l'ongle,mais ca tient moins bien d'après ma prothésiste ... Donc elle me l'a déconseillé.

Merci de ta réponse j'avais déja un penchant pour la résine du coup je vais partir sur ça :D. Connais-tu des sites ou je pourrais trouver de la résine ainsi que tous les ustensiles necessaires?
R
39 ans 15384
Ma manucure commande sur ce site http://www.1manucure.com/catalog/index.php ;)
36 ans gray (70) 10
Merci, je vais jetter un oeil :P
R
39 ans 15384
De rien ! Et j'espere que tu vas trouver ton bonheur ;)
38 ans toulouse 1436
Alors mon avis sur deux points :

Niveau qualitatif et respect de l'ongles :
La résine est ce que je conseille. Elle laisse respirer l'ongle car poreuse, est solide tout en ayant un effet très naturel.

Niveau pratique :