MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pleins de question sur les ongles gel et resine

36 ans gray (70) 10
bonsoir a toute comme le sujet l'indique j'ai pas mal de question a posé. Je voudrais m'initier dans la pose de faux ongles, mais que choisir gel ou résine? Je  
souhaiterais savoir lequel des 2 a l'aspect le plus naturel et enfin ou commander mes produits? J'ai vu pas mal de site sur ce sujet mais étant débutante je ne sais pas lequel choisir. Alors si vous avez des sites a me proposer des marques ainsi que le nom des produits je suis preneuse ;) Merci d'avance pour vos réponses
R
39 ans 15384
Moi j'ai des ongles en résine,en carré,pas trop longs,et je trouve que ca fait très naturel et surtout ca convient mieux aux ongles rongés ( mon cas malheureusement ... ).
Le gel a l'avantage de moins abimer l'ongle,mais ca tient moins bien d'après ma prothésiste ... Donc elle me l'a déconseillé.
36 ans gray (70) 10
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai des ongles en résine,en carré,pas trop longs,et je trouve que ca fait très naturel et surtout ca convient mieux aux ongles rongés ( mon cas malheureusement ... ).
Le gel a l'avantage de moins abimer l'ongle,mais ca tient moins bien d'après ma prothésiste ... Donc elle me l'a déconseillé.

Merci de ta réponse j'avais déja un penchant pour la résine du coup je vais partir sur ça :D. Connais-tu des sites ou je pourrais trouver de la résine ainsi que tous les ustensiles necessaires?
R
39 ans 15384
Ma manucure commande sur ce site http://www.1manucure.com/catalog/index.php ;)
36 ans gray (70) 10
Merci, je vais jetter un oeil :P
R
39 ans 15384
De rien ! Et j'espere que tu vas trouver ton bonheur ;)
38 ans toulouse 1436
Alors mon avis sur deux points :

Niveau qualitatif et respect de l'ongles :
La résine est ce que je conseille. Elle laisse respirer l'ongle car poreuse, est solide tout en ayant un effet très naturel.

Niveau pratique :
Je te conseille de partir sur du gel. Je fais des poses résine depuis un petit moment sur mes amies. Le résultat est impeccable et tient plus de 4 semaines sans jamais de décollement. Par contre sur moi je fais du gel. La résine est quelque chose de très difficile à utiliser. On prend le coup de main au bout d'un moment quand on le fait sur les autres, mais sur soi même c'est ultra compliqué, surtout si tu n'as aucune formation là dedans.

Bref si tu vas en institut je te conseille la résine. Si tu veux le faire toi même pars plutôt sur du gel, pour un débutant c'est beaucoup plus maniable.
36 ans gray (70) 10
Merci pour cette réponse, c'est vrai qu'étant débutante autant commencé par le plus simple. Aurais -tu des sites a me conseiller pour que je puisse passer commande?
R
39 ans 15384
Sur le site que je t'ai donné ils vendent aussi du gel miss ;)
36 ans gray (70) 10
effectivement j'avais pas penser a aller voir :oops: on va mettre sa sur la fatigue ;) merci en tout cas je vais vite commander et voir ce que cela donne
38 ans toulouse 1436
Piglete tout dépend ton budget.

Pour mes gels, je les prends chez Ongles 24. Les produits sont de bonne qualité et sont abordables. Vu que je suis maniaque et que je me fais un remplissage toutes les semaines pour changer de déco ça m'aide à économiser aussi.

OneManucure je n'ai jamais commandé chez eux, leurs prix sont exhorbitants je trouve pour des produits sans réelle marque. Pour de tels prix autant prendre de grandes marques type Entity ou NSI qui sont vraiment de qualité en rajoutant seulement quelques euros.

Vu que tu débute je te conseille de ne pas trop investir histoire de voir si tu arrives à te faire la main rapidement. Après une fois que tu te débrouilleras bien, tu pourras te lâcher niveaux prix et qualité :D

Ne prends pas de trop grosses quantités non plus (30g au max par pot). Tu verras la prothésie ongulaire c'est une sacré passion et on a envie de tout essayer et de tester de nouveaux produits. C'est comme ça que tu arriveras à trouver les produits qu'il te faut, en cherchant sur le net des avis et en changeant régulièrement de fournisseur.
pour trouver du matos doccas pour commencer >
sur le bon coin .
sur forum manucure .

des kits a des prix pas trop elever >
ongle24 celui ci est geniale http://www.ongle24.com...?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295 et complet .

je connaissait un autre site fesant des chose pas cher je vais essayer de retrouver mes factures .
leur produit sont top . mais apres sa depend de chacun moi je n es jamais eu de soucis ni avec mes clientes .

http://www.naildesigne...lid=CJ_Hw_bEn6ACFVAA4wodIDz4ZA
http://www.1manucure.c...ure-ongles/manucure-gel-uv.htm
si des question ma boite a mp est ouverte ;)
B I U