MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pleins de question sur les ongles gel et resine

36 ans gray (70) 10
Violyne a écrit:
Piglete tout dépend ton budget.

Pour mes gels, je les prends chez Ongles 24. Les produits sont de bonne qualité et sont abordables. Vu que je  
suis maniaque et que je me fais un remplissage toutes les semaines pour changer de déco ça m'aide à économiser aussi.

OneManucure je n'ai jamais commandé chez eux, leurs prix sont exhorbitants je trouve pour des produits sans réelle marque. Pour de tels prix autant prendre de grandes marques type Entity ou NSI qui sont vraiment de qualité en rajoutant seulement quelques euros.

Vu que tu débute je te conseille de ne pas trop investir histoire de voir si tu arrives à te faire la main rapidement. Après une fois que tu te débrouilleras bien, tu pourras te lâcher niveaux prix et qualité :D

Ne prends pas de trop grosses quantités non plus (30g au max par pot). Tu verras la prothésie ongulaire c'est une sacré passion et on a envie de tout essayer et de tester de nouveaux produits. C'est comme ça que tu arriveras à trouver les produits qu'il te faut, en cherchant sur le net des avis et en changeant régulièrement de fournisseur.


Merci,je suis pressé de commander le kit pour m'adonner a ma nouvelle plubie, je passe des heures sur le net a chercher et regarder des vidéos ;D .j'ai une autre question, avec un pot de 30g on fait combien de pose environ?
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponse
36 ans gray (70) 10
miminette78 a écrit:
pour trouver du matos doccas pour commencer >
sur le bon coin .
sur forum manucure .

des kits a des prix pas trop elever >
ongle24 celui ci est geniale http://www.ongle24.com...?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295 et complet .

je connaissait un autre site fesant des chose pas cher je vais essayer de retrouver mes factures .


Je suis déja aller sur ce site, c'est vrai que les prix sont abordable ce qui me mettais le doute sur leur qualités. A tu déja commander un de leur articles? si oui en est tu satisfaite? ;)
piglete a écrit:
miminette78 a écrit:
pour trouver du matos doccas pour commencer >
sur le bon coin .
sur forum manucure .

des kits a des prix pas trop elever >
ongle24 celui ci est geniale http://www.ongle24.com...?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295 et complet .

je connaissait un autre site fesant des chose pas cher je vais essayer de retrouver mes factures .


Je suis déja aller sur ce site, c'est vrai que les prix sont abordable ce qui me mettais le doute sur leur qualités. A tu déja commander un de leur articles? si oui en est tu satisfaite? ;)

j ai ete tres satisfaites de leur produit .surtout le make up ,il est geniale
piglete a écrit:
Violyne a écrit:
Piglete tout dépend ton budget.

Pour mes gels, je les prends chez Ongles 24. Les produits sont de bonne qualité et sont abordables. Vu que je suis maniaque et que je me fais un remplissage toutes les semaines pour changer de déco ça m'aide à économiser aussi.

OneManucure je n'ai jamais commandé chez eux, leurs prix sont exhorbitants je trouve pour des produits sans réelle marque. Pour de tels prix autant prendre de grandes marques type Entity ou NSI qui sont vraiment de qualité en rajoutant seulement quelques euros.

Vu que tu débute je te conseille de ne pas trop investir histoire de voir si tu arrives à te faire la main rapidement. Après une fois que tu te débrouilleras bien, tu pourras te lâcher niveaux prix et qualité :D

Ne prends pas de trop grosses quantités non plus (30g au max par pot). Tu verras la prothésie ongulaire c'est une sacré passion et on a envie de tout essayer et de tester de nouveaux produits. C'est comme ça que tu arriveras à trouver les produits qu'il te faut, en cherchant sur le net des avis et en changeant régulièrement de fournisseur.


Merci,je suis pressé de commander le kit pour m'adonner a ma nouvelle plubie, je passe des heures sur le net a chercher et regarder des vidéos ;D .j'ai une autre question, avec un pot de 30g on fait combien de pose environ?
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponse


30g c ets beaucoup trop pour commencer . prend du 5g ou 15 au pire .
L
43 ans 2
Bonjour ! Je commence dans le métier de prothésiste ongulaire mais j'ai des années d'expériences notamment en pose d'ongle en résine.

Pour répondre à ta question je dirais que les ongles en gels sont beaucoup mieux ! Sa n'a rien a voir avec la résine qui bien souvent ne fait pas esthétique.

J'ai acheté tout un kit pour gel uv et je ne suis pas déçue. J'en ai posé à ma petite soeur et à moi même et on dirait nos ongles naturelles ! J'en suis adepte à présent.

je te file un site super pour tout commander. Il est vraiment pas cher et les produits sont de bonnes qualités. C'est NAILS.FR

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bye
36 ans gray (70) 10
merci de ta réponse LATINA38000 mon choix c'était porté sur le gel et j'ai déja passé commande d'un kit maitenant reste plus qu'a trouver un peu de temps pour me faire les ongles! :D
B I U