MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre d'amincissement

52 ans 5
bonjour j'ai 38 ans et je suis a la recherche de centre d'amincissement pris en charge par la secu
je sais qu'il faut que j en parle a mon médecin mais  
avant je voudrais me renseigner sur le centre, son fonctionnement etc....
ah oui le plus important je suis sur marseille je peux aller un peu plus loin mais pas trop merci
j'atend avec impatiente vos réponses
bonnes journée bye :D
41 ans Montréal 1666
Que penses tu qu'un centre d'amincissement pourra t'apporter?
52 ans 5
a vertige

j en c rien mais g pas la niak pour perdre du poids tte seule
j espère k en étant en centre je serais obligée de vérifier mon alimentation
le hic c ke kan ca va je mange normalement kan g une crise d angoisse ou de stress je me jète sur tt je v m acheter du chocolat et en 1/4 d heure g tt mangé

merci pour ta reponse
48 ans 17521
mi13 a écrit:
a vertige

j en c rien mais g pas la niak pour perdre du poids tte seule
j espère k en étant en centre je serais obligée de vérifier mon alimentation
le hic c ke kan ca va je mange normalement kan g une crise d angoisse ou de stress je me jète sur tt je v m acheter du chocolat et en 1/4 d heure g tt mangé

merci pour ta reponse


Bien sur que quand tu seras au centre, tu vas contrôler ton alimentation... mais... en rentrant chez toi ? :-k

Surtout en ayant des TCA, peut-être devrais-tu travailler sur ce problème, parce que tu vas aller au centre 3 semaines, perdre 3 kg, et tu risques de te jeter sur tout ce que tu trouveras en rentrant chez toi, de frustration aussi, sans doute... :?
41 ans Montréal 1666
Ni, je suis malheureusement d'accord avec Karen. Ce serait triste de perdre ton temps dans une clinique. Maintenir le poids perdu, c'est beaucoup plus ardu que d'en perdre. Il faudrait peut-être plutôt travailler sur l'origine de tout ça...
52 ans 5
oui t as raison tt a fait

mais peut etre le fait de perdre je me sentirais mieux du coup j attakerais mon blem de frond et apres continuer a mincir et arrangé mon blem

de tte facon g pas le choix un jour ou l autre il va bien falloir ke je perde du poids
ca va entrainer d blem de santé, g une ossature osseuse calculée pour 55kg je v pas tenir longtemps avec 50kg de plus
enfin j en c rien en vrai je cherche une multitude de chose a faire pour regler mon blem

merci pour ta reponse
52 ans 5
vous avez raison ttes les 2 mais c pas aussi simple k on le voudrait
merci pour vos reponse et une bonne soirée :D
B I U